Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois envoyer la liste des membres donc je vous dis qui j'ai retenu pour cette première journée en sachant qu'on modifiera à chaque fois :
- Swam_Dreamer
- alex676
- adroc
- lensoisdu01
- dawou
Dernière modification par lensoisdu01 (19-01-2013 14:01:39)
J'ai surtout mis ce qui avait l'air motivé on verra pour la prochaine sachant que là on se prend direct du très lourd.
Salut les gars , bon bin j'ai eu le droit à la magie de FL pour mon 1er match 3 tirs 3 buts pour mon adversaire mais bon à lui quand même.
Mes joueurs vont devoir ce ressaisir dés la seconde journée
Mon bibite à signé là ?
Et si mon Bibi de retour ahah. Quand tu veux !
Après un bann' de 5-6 mois je me sentais prêt à revenir ici ! Recommencer à z&ro
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2854733 grosse entrée en matière pour moi
bibi-31 a écrit:
Salut les gars , bon bin j'ai eu le droit à la magie de FL pour mon 1er match 3 tirs 3 buts pour mon adversaire mais bon à lui quand même.
Mes joueurs vont devoir ce ressaisir dés la seconde journée
désolé, F-L n'est pas toujours logique et on en a eu la preuve aujourd'hui ;(
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2854826
J'avais dit que Greuther Fürth était largement favori pour la L2, on m'a pas cru. Regardez donc.
On t'a pas cru, et on te crois toujours pas. True story !
Dernière modification par Enzo. (19-01-2013 22:11:07)
T'inquiètes, mon équipe souffre physiquement en cette fin de première période. Je te laisse, je vais remobiliser les troupes dans le vestiaire.
Vas-y donc.
J'ai fini, j'ai fait vite. Ce but encaissé juste avant la mi-temps m'a profondément énervé. J'ai sermoné ma défense. Les gars ont l'air motivé.
Une bonne bière et le tour est joué, n'est-ce pas ?
Bon match d'adc face à vous
Ca s'annonce plus serré que tu ne le pense flo
A toi aussi, merci.
J'pense que l'idéal serait de mettre tous les participants de la Ligue 1 dans cette liste, puis les 2-3 favoris de la Ligue 2. En tant que gérant, je vais représenter ma carrière bien entendu.
Avec Lensois, on fera de notre mieux pour essayer de nous faire gagner chaque journée, histoire de faire monter la réputation de notre carrière.
J'ai pas mis mes meilleurs membres. J'espère que cela suffira quand même sans vous manquez de respect
Ils ont pas voulu me mettre aussi, sont fou, clair qu'on gagnera jamais.
Voilà, ce que ça aurait donné si on avait fait participer Loulou : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4584373 !
Pour l'ADC je sais que je suis encore qu'au début et que mon équipe n'est pas développé mais si parmi les adversaires il y en a qui ont le même niveau que moi je veux participer
Autrement je préfère laisser la main au plus expérimentés d'entre vous
On prends tout ceux qui souhaite participer, même les moins bons. C'est une compétitions entre carrière donc tous les membres de la carrière ont le droit de représenter la notre. Mais faut juste savoir que ça va pas être simple. ;p