Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'parle à l'autre Flo'. Celui qui sait grapher.
Ah ok.
EDIT :
Dernière modification par lensoisdu01 (02-12-2012 13:49:45)
PLus sérieusemenet, c'est n'importe quoi comment on a lancé la coupe. Faut recruter de toute façon, on va pas tenir longtemps à ce rythme là.
Bah oui je sais bien déjà la moitié des gens ici on sent qu'ils en ont rien à foutre la preuve avec clemasd qui rigole d'un truc qui fait que la carrière perd en crédibilité ..
Soit Enzo la relance, soit on en fait une en match amicaux sa permettrait à tout le monde de la jouer pck un match sa va vite à faire ou soit on attend le championnat sans aucune compet' ce qui risquerait d'en lasser plus d'un ..
Bah là, pour l'instant c'est un gros flop. Y a trop de membres qui passent pas, dont on a pas de nouvelles.
Niveau actif il y a : Enzo, Flo, Lounaldo, daemon, clemasd, L'interdit, Marc, moi, un peu Swam Dreamer qui essaye de passer de temps en temps et Johaldinho sinon bah ya pas grand chose ..
Des mecs comme Ayewz qui sont pas passer une fois sur le topic sa fait chier..
Ayewz était même pas au courant qu'il était dans cette carrière avant que je le prévienne.
Ouais bah c'est très bien.
Enzo tu majeras ton post en enlevant le postulant stp.
Hervé (Swam), il peut pas être hyper actif hein. Moi, j'pense que si tout le modne passait comme lui, ça serait beaucoup mieux.
lensoisdu01 a écrit:
Soit Enzo la relance, soit on en fait une en match amicaux sa permettrait à tout le monde de la jouer pck un match sa va vite à faire ou soit on attend le championnat sans aucune compet' ce qui risquerait d'en lasser plus d'un ..
Je serais plus pour avancer le championnat perso.
J'met à jour dans la soirée.
Moi perso, je m'inscrirai quoi qu'il arrive, je fais pas d'autres compet's que celles de la MCC.
Lounaldo a écrit:
Hervé (Swam), il peut pas être hyper actif hein. Moi, j'pense que si tout le modne passait comme lui, ça serait beaucoup mieux.
Oui je sais je le connais depuis le début de la BAC et il a toujours fait ça quoiqu'il passait un peu plus avant mais si tout le monde passait comme lui sa serait bien.
Oui mais tu veux dire l'avancer à quand Enzo ?
Que je sache si je lance direct mon recrutement vite ou si j'ai encore le temps.
Lance-le au plus vite que tu peux, on avisera au fur et à mesure.
Bah j'ai déjà commencer pour me préparer.
Putain j'ai un peu la mort là pck j'ai que 11M et les joueurs en vente c'est mini 2M ce qui fait 5 joueurs .. M'en faut 14 moi !
J'crois j'vais prendre des petits mais du coup sa aura servi a rien mon truc ..
Je suis perdu là.
Pédale, vient dire si oui ou non tu participes à la S2 de la MFC.
Bonsoir la MCC
lensoisdu01 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Oui je sais je le connais depuis le début de la BAC et il a toujours fait ça quoiqu'il passait un peu plus avant mais si tout le monde passait comme lui sa serait bien.
Ne vous inquiétez pas, je suis bien là, et en général je lis tout le Topic, mais je ne prends que rarement le temps de m'y exprimer car je n'ai pas souvent grand chose d'intéressant à y dire, et je préfère ne rien écrire plutôt que de poster un message inutile. Enfin bref, quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur ma présence pour les compétitions à venir
Bon, on approche déjà de la fin du week-end, il est encore passé trop vite celui-là ^^
Carrèment. Mais bon, les vacances arrivent. 'fin poru nous les jeunes écoliers.
Salut Hervé !
Oui je me doute que tu es un fervant participant !
Moi je sais pas comment monter ma team là ..
Stage de 5J pour 1.2M de PDF accepté à l'instant !
double post en 5 min ... GG