Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez désormais rejoindre la coupe. Cette dernière se nomme "MCC CUP".
16 ? O_O j'aurais plutôt mis 8.
Osblc de ton avis.
Rentre dans ta ferme toi.
Lounaldo fait désormais aprtie de la coupe MCC.
stop les bides stp lolnaldo
J'accepte quoi comme mec pour la coupe ? Des noobs du genre timout ou n'importe qui ?
Oui Enzo.
Bon anniversaire Flo' le lensois.
Dernière modification par Clement._ (29-11-2012 16:42:24)
Bonsoir la MCC
Vous avez de la neige par chez vous ?
Ici c'est entre 25 et 30 cm (des vrais cm, pas des cm exagérés) qui sont tombés depuis hier soir... après avoir déneigé devant le garage ce matin, puis passé la journée à déneiger (pour le compte de la commune), il a fallu continuer sur la lancée pour déneiger devant la porte... déjà marre de cette neige, pourquoi elle est tombée si vite ?
Bonne anniv' Heduy.
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir la MCC
Ici c'est entre 25 et 30 cm (des vrais cm, pas des cm exagérés) qui sont tombés depuis hier soir... après avoir déneigé devant le garage ce matin, puis passé la journée à déneiger (pour le compte de la commune), il a fallu continuer sur la lancée pour déneiger devant la porte... déjà marre de cette neige, pourquoi elle est tombée si vite ?
Oh, chattard t'as de la neige ?!!! x)
Tu habites où ? Moi l'année dernière, 5 cm de neige et j'avais aps cours pour trois semaines.
En Haute-Loire, en gros entre Saint-Etienne et Le Puy en Velay.
Mais franchement, je m'en passerais bien de cette neige ! Avec la fraise à neige qui ne marche pas, on ne peut même pas déneiger les trottoirs correctement... Et le chasse-neige, c'est que les anciens qui tournent avec, donc on profite même pas des heures sup liées au déneigement, et on doit tout faire à la pelle et au sel pour dégager les accès aux lieux publics (écoles, crèche, mairie, poste, gymnase, salle des fêtes, médiathèque...) En bref, espérons que ça ne retombe pas trop cette nuit
Oui, Monistrol je vois très bien, c'est à 10 minutes de chez moi, je suis à Saint-Pal de Mons plus précisément, si tu connais un peu la région
Personnellement, je connais pas ^^
Je connais juste monistrol, car j'y vais de temps en temps pour voir de la famille, mais je connais pas la région plus que ça ^^
Merci pour mon anniversaire !
Sinon j'attend mon MC Flurry là !
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir la MCC
Moi rien eu encore mais bon j'habite à 600-700m d'altitude donc la neige sa vient tous les ans !
La location ou je loue mes skis depuis toujours c'est fait cambrioler 200 paires de ski !
Je vais prendre en stage pour 5J dimanche soir pour un ptit PDF de 1.1M !
Je doit juste passer 300 bonus en contrepartie.
Ensuite je vendrais 400-500 autre bonus pour 2.5M et j'aurais atteints les 14MFL !
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … l#p7677837
Me faut une réponse rapide pour savoir si sa vous intéresse de participer à ça.