Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warf j'ai été dans quelques carrières mais de fin 2008 à fin 2011 j'étais HSC ( oui c'est long ^^) puis à la MIB avec mon ancien compte mais avec mon nouveau je voulais à tout prix ne pas me brûler les ailes alors je suis pas revenu directement à la MIB, j'ai donc rejoint Niko qui lui est parti le mois suivant à la MIB , trop d'histoire tout ça ...
Ceux qui veulent me suivre sur Twitter, ToffeesFAN @MarcSmawleen, vmvs les gens.
Paye ton bide .. arrête d'effrayer les gens STP
ça a l'air d'avoir du succès ton compte Twitter.
Salut salut! Toujours pas de coupe?
Bider, c'est mal.
Smawleen. a écrit:
stop les bides stp lolnaldo
Un jour, un homme dit ça.
Et les gars vous êtes lourd à toujours laisse bider les gens fin voilà si vous voulez que sa marche va falloir être actif et non pas toujours faire celui qui fait le plus long bide ..
Bah j'ai rien à dire, je poste pas.
Lounaldo a écrit:
Smawleen. a écrit:
stop les bides stp lolnaldo
Un jour, un homme dit ça.
A dit*, si tu dis un jour.
Tout à fait.
En fait j'hésitais de lui relancer la même vanne ... mais j'aime les choses originales.
Sinon, c'est prévu pour quand une compet' ? Courant 2015 ?
Ça dépend je forme en ce moment pas de compet c'est le top. En plus j'ai toujours pas de 12ans dans mon CDF alors faut attendre que j'ai monté une team.
Nan mais moi aussi je construits ma team, mais j'ai envie de compet' quand même. Sinon, lundi je sors des joueurs de 18 ans et 165 points de mon CDF que je vends prix faible, si ça interesse quelqu'un.
Lounaldo a écrit:
Sinon, c'est prévu pour quand une compet' ? Courant 2015 ?
Pour début 2013 au plus tard !
Moi je suis en train de chercher de quoi acheter des jeunes joueurs pour ma reconstruction !
Ok Flo', je te les réseve.
VIens voir ici, t'as tout en détail.
http://forum.foot-land.com/O-vente-jeun … 21756.html
Dernière modification par Lounaldo (08-12-2012 20:51:45)
Je sais pas comment m'y prendre pour avoir des jeunes joueurs pas trop cher de minimum 350 pts ..
Bah tu prends au prix normal et tu fais pas chier.
Non mais sérieusement, c'est impossible de toruver des joueurs bon marché maintenant.
Dernière modification par Lounaldo (08-12-2012 21:59:26)
Ouai mais bon après le truc faut que je puisse en trouver au moins 11 des bons joueurs pour commencer donc des bons joueurs avec 12.6M sa va être chaud ..
Avec 12M, j'pense pas que t'auras assez pour une team de 350.