Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 360
http://kan-mw2.xooit.fr/index.php
MSN je l'ai plus ! ^^
Bref toute façon mon skype bug à la mort..
Ah c'est bon je suis acceptés, m'enfin bon c'était plus simple avant, mdr', la je ne comprends rien
Normal il est pas encore ammenagé là.
[00:18:57] Samir Neymar: Quand une personne dont je ne citerais pas le nom (pas Max) qui à vraiment la rage contre la KFC et plus particulièrement contre Galoviel m'a dit qu'il allait faire quelque chose contre la KFC et qui par la suite m'a expliqué que beaucoup de personnes de la KFC parlaient de moi dans mon dos, sur le coup je l'ai pas cru, mais ensuite il à eu les arguments pour me convaincre et je suis maintenant persuadé que vous êtes des putains de faux culs, vous avez que ça à faire franchement ? J'ai pris parti très vite fait avec kfc aux chiotte je dois l'avouer en plus le "Samir Neymar" avec l'heure était effectivement moi qui avait dit à S***** d'envoyer le drapeau de la suisse a Galoviel, parlons de ce dernier déjà de 1 m'appelles pas par mon prénom, tu me connais pas ensuite n'insinue surtout pas que je fais partie des casseurs ou racailles ou autres, je tiens à signaler que je suis né en france et que j'ai mes papier français donc ferme ta gueule. Pour Robin désolé. Allez vous faire mettre maintenant pour tout vos propos racistes.
Voilà ce que je devais dire de ça part.
"vous avez que ça à faire franchement ?"
Là j'ai ris, et toi avec les comptes non ? Lol.
De plus on a rien dit sur toi t'es juste un pauvre couillon qui croit n'importe qui et qui est prêt à tout pour foutre la merde.
Alors la je ne comprends vraimment plus rien, je vais allez pioncer ça ira mieux demain
Sinon Pierre tu pars quand ? Parce que tu ne pourras pas entendre ma superbe voix !
Mes comptes ?
J'les ai pas crées, une autre occasion de fermer ta gueule.
Et, tu sais pas lire ou ? C'est cette personne (dont je ne citerais pas le nom) qui m'a dit ça et qui m'en a convaincu, après si c'est faux ça aura fait une histoire pour rien. Mais jm'en bats les couilles.
Arrête de faire le fou sale trou du cul ou tu trouvera ton ordi down, tu demandera des détails à Galoviel étant donné que c'est le sort qui lui est réservé.
De la part de Samir.
Dernière modification par PtiiBen- (06-07-2011 00:29:44)
Et après tu prétend être clean dans tout ce que tu fais ?
Tu lui fais quand à Valentin qu'on rigole ce jour là stp ?
Tica > Dimanche.
Teeo t'as skype ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Et après tu prétend être clean dans tout ce que tu fais ?
Tu lui fais quand à Valentin qu'on rigole ce jour là stp ?
Tica > Dimanche.
Ah, je l'aurais très certainnement Lundi voir Mardi prochain, bref tampis, pour la semaine d'après
PtiiBen- a écrit:
Teeo t'as skype ?
Ouai j'ai Skype Fin on va dire ça comme ca, je ne l'utilise jamais
Putain Samir, arrête ça ... Part la tête haute, arrête de répondre s'il te plait ... J'arrive pas à croire que c'est vraiment toi putain ...
Quelqu'un veut faire un zombie ? :p
PtiiBen- a écrit:
Mes comptes ?
J'les ai pas crées, une autre occasion de fermer ta gueule.
Et, tu sais pas lire ou ? C'est cette personne (dont je ne citerais pas le nom) qui m'a dit ça et qui m'en a convaincu, après si c'est faux ça aura fait une histoire pour rien. Mais jm'en bats les couilles.
Arrête de faire le fou sale trou du cul ou tu trouvera ton ordi down, tu demandera des détails à Galoviel étant donné que c'est le sort qui lui est réservé.
De la part de Samir.
T es un fou dans gay tête toi sérieux...
gg Ben', tu peux enlever les bandes noires ?
Et la musique tu peux trouver mieux je pense ! ^^
Laisse Torres, c'est juste une grande gueule qui s'est fait avoir par un pauvre gars encore plus con que lui.
PS : J'attend les réponses à mes questions Samir.
gg Ben', tu peux enlever les bandes noires ?
Et la musique tu peux trouver mieux je pense ! ^^
Laisse Torres, c'est juste une grande gueule qui s'est fait avoir par un pauvre gars encore plus con que lui.
PS : J'attend les réponses à mes questions Samir.
Nan j'ai tout fait pour la taille 720p mais sa a bug..
Oui je vois ça. Enfin bref encore une victime lol.
Sinon moi je sais pas quand je pourrai jouer vu que j ai change de fournisseur internet... Vivement que ça marche
Ah ok bah tu nous diras quand tu seras de retour ! ^^
Benoit aïe c'est dommage..
Oui vivement d ailleur. J ai demander à loveanddie de squatter un peu mon compte lol. J aurai encore une meilleur connexion c est ça le plus cool mais c est long...
http://kan-mw2.xooit.fr/index.php
MSN je l'ai plus ! ^^
Bref toute façon mon skype bug à la mort..
Vous pouvez changez le nom du lien sans perdre le forum il me semble.
On mélange pas les torchons et les serviettes m'voyez.
Torchon ... Chiffon ... Carpette !
PtiiBen- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=PtYuq4Nh0f0
J'aime bof la musique, sinon on ne voit peut-être pas assez le lien de ta page
Oui Poupou, Benoit m'a dit qu'il pouvait. Moi je les laisse faire tu sais ! ^^
Roca > Bah des tocards.
Sinon Roro je t'explique ici pourquoi tu seras pas KFC/KFN mais tu peux jouer avec nous online sans soucis.
Pas de micro déjà ça s'arrête là, puis aussi pas d'expérience R&D, puis tu débutes sur le jeu.
Et en plus on ne recrute plus logiquement !
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 360