Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le rap de la musique ? le son est rarement travaillé c'est plus les paroles qui cherchent à choquer ou autres
après je critique pas mais aller pas me dire que ya de grand compositeur de musique rap
moi jpréfère écouter de la bonne musique bien travailler que une musique banal avec un fond lyric de revendication
m'enfin après chacun son truc
juifteam a écrit:
le rap de la musique ? le son est rarement travaillé c'est plus les paroles qui cherchent à choquer ou autres
après je critique pas mais aller pas me dire que ya de grand compositeur de musique rap
moi jpréfère écouter de la bonne musique bien travailler que une musique banal avec un fond lyric de revendication
J'suis totalement d'accord avec toi
Quasiment toujours le même instru' tout le long de la chanson, aucune recherche musicale, parfois des paroles qui ne veulent rien dire ... J'suis désolé mais bon, c'est mon avis
U2 !
Landaise78 a écrit:
U2 !
Yeaaaaaaaahh !
Je trouve dommage que le nouvel album, "Song Of Accent" (pas sur de l'écriture), ne sortira sûrement pas avant le début de la tournée de 2010
Edit : Sinon j'ai déjà mes places
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-03-2010 15:44:16)
Moi MGMT, The cramberies, Lil Wayne, Lady Gaga, Rihanna. Du rock, de la pop et un peu de Rap'
scofild-01 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
david_sonar a écrit:
chacun ses opinion et vive la france
Oui si l'on veut...Quoi que...non enfaîte.
scofild-01 a écrit:
Après chacun est libre d'aimer ou nonExact,donc qu'on arrête de venir rabattre des opinions sans explications...J'aime pas le Rap..c'est pourris... Je veux bien,mais pourquoi ?
Tu t'ai tromper de personne, c'est Matt qui dis ça !
It's me!
juifteam a écrit:
l mais aller pas me dire que ya de grand compositeur de musique rap
T'en a pas marre de dire de la merde ?
Perso, je sais pas ce qu'il te faut pour trouver du bon rap ou du bon hip hop ( que je met proche du rap )
Tupac, tu vas me dire que c'est de la merde peut-etre ?
juifteam a écrit:
T'entend quoi par bonne musique bien travaillé ?
Grand compositeur de Rap sa veux dire quoi ça ? De nos jours,il est rare de voir des chanteurs qui composent leur propre chanson,dans le Rap,je prend l'exemple simple de Sexion D'assaut,ce sont à la fois des chanteurs/compositeurs puisqu'ils écrivent leur chanson et franchement,c'est le son que je préfère depuis plusieurs mois.
Dernière modification par Pied21-leretour (24-03-2010 16:35:58)
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
l mais aller pas me dire que ya de grand compositeur de musique rap
T'en a pas marre de dire de la merde ?
Perso, je sais pas ce qu'il te faut pour trouver du bon rap ou du bon hip hop ( que je met proche du rap )
Tupac, tu vas me dire que c'est de la merde peut-etre ?
En ce moment, aussi le rap est assez commerciale (Seifyu, La Fouine, tout les machins du genre ...) mais c'est vrai qu'il y a du très bon rap.
Un pote qui fait de la batterie au même endroit que moi est passé à la télé il y a pas longtemps su France 2, bon le reportages était vraiment à chier mais voilà quoi ...
Sinon je viens de louer à la bibliothèque : 2 Janis Joplin, 1 Gun's N' Roses, 1 Lou Reed, 1 Rolling Stones, 2 Bob Marley, 3 Doors et 1 de Marilyn Manson. Un peu déçu par Strange Days (Doors), un des Joplin et le Marilyn Manson mais sinon bien content.
pied21 a écrit:
T'entend quoi par bonne musique bien travaillé ?
Grand compositeur de Rap sa veux dire quoi ça ? De nos jours,il est rare de voir des chanteurs qui composent leur propre chanson,dans le Rap,je prend l'exemple simple de Sexion D'assaut,ce sont à la fois des chanteurs/compositeurs puisqu'ils écrivent leur chanson et franchement,c'est le son que je préfère depuis plusieurs mois.
Sexion d'Assaut par exemple, franchement pas nase mais voilà quoi ... Rempli de cliché à deux balles, ...
Dernière modification par Nyrvana (24-03-2010 16:40:50)
Faut pas croire que le rock est super travaillé non plus hein.
Si tu regardes les Beatles, dans la plupart de leurs chansons, ils ne font que reprendre les mêmes thèmes musicaux avec de temps en temps un petit refrain. Et c'est presque pareil pour tous les groupes.
Si tu veux de la musique "travaillée", écoute du Bach ou du Mozart.
le rap j'aime bien tupac ntm , oxmo puccino et quelque autres mais voila ses tout j'ecoute jamais sa comme zik
je prefere un bon morceau de reggae bien pausé le reggae sa te détent
Dernière modification par Dud..Incorporation (24-03-2010 17:28:22)
Dud..Incorporation a écrit:
le rap j'aime bien tupac ntm , oxmo puccino et quelque autres mais voila ses tout j'ecoute jamais sa comme zik
je prefere un bon morceau de reggae bien pausé le reggae sa te détent
Et tu fumes ton pét' en même temps, non ?
Walli a écrit:
Faut pas croire que le rock est super travaillé non plus hein.
Si tu regardes les Beatles, dans la plupart de leurs chansons, ils ne font que reprendre les mêmes thèmes musicaux avec de temps en temps un petit refrain. Et c'est presque pareil pour tous les groupes.
Si tu veux de la musique "travaillée", écoute du Bach ou du Mozart.
je parle pas de rock commercial ^^ mdr
enfin bref ^^ comme dhab
Waanted a écrit:
je prefere un bon morceau de reggae bien pausé le reggae sa te détentEt tu fumes ton pét' en même temps, non ?
de temps en temps mais pas souvent moi
je prefere faire autres chose avec ^^ l'invention qui tue ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (24-03-2010 17:39:22)
Gorillaz
Moi le reggae ça m'énerve, trop lent !
Bhrecords a écrit:
écoute Lyricson ... tu me dira après si ses lent sa ^^ lol
Bob marley ses lent javou mais trot bon
Bad loadd...
Moi Mireille Matieu et ses colombes.
Bhrecords a écrit:
écoute Lyricson ... tu me dira après si ses lent sa ^^ lol
Bob marley ses lent javou mais trot bon
Tout a fait mais moi meme Bob marley c'est pa slent car j'écoute ses remix
En ce moment, aussi le rap est assez commerciale (Seifyu, La Fouine, tout les machins du genre ...) mais c'est vrai qu'il y a du très bon rap.
Tout est commercial ..
Sérieusement, si tu veux du bon son et gratuit, faut aller dans les milieux alternatifs ..
Genre ça
Captain_Maid a écrit:
Tout est commercial ..
Sérieusement, si tu veux du bon son et gratuit, faut aller dans les milieux alternatifs ..
Genre ça
c'est pas du tout mon genre de sik
C'est sur qu'il faut aimer.
Mais le genre Punk/Oi ! c'est le style qui n'est pas mis en vente et qui se produit dans des concerts soient gratuit, soient pour public vraiment bien informé sur la contra culture.
Captain_Maid a écrit:
C'est sur qu'il faut aimer.
Mais le genre Punk/Oi ! c'est le style qui n'est pas mis en vente et qui se produit dans des concerts soient gratuit, soient pour public vraiment bien informé sur la contra culture.
Jumpstyle hardstyle hardtek rien de meilleur
écoute ca http://www.youtube.com/watch?v=kVnWmwW3Bvc écoute juste 1 minute moi j'écoute ca en réveille le matin rien de meilleur