Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haha, moi c'est justement le son que je peux pas écouter sans etre défoncé ou avec de l'alcool dans le sang, sinon ça me fait rien ^^
Moi j'écoute ça le matin pour me réveiller : Rien que le début, te met en forme pour toute la journée
@vava : Huhu !
ça c'est de la transmission de pensée !
Dernière modification par Captain_Maid (24-03-2010 18:45:15)
Captain_Maid a écrit:
Haha, moi c'est justement le son que je peux pas écouter sans etre défoncé ou avec de l'alcool dans le sang, sinon ça me fait rien ^^
Moi j'écoute ça le matin pour me réveiller : Rien que le début, te met en forme pour toute la journée
Moi ca en soiré meme bouré ça sera dur mais c'est possible sinon j'aime un remix que tu vas adorer cptn
http://www.youtube.com/watch?v=_6w7g2zn … re=related
Captain_Maid a écrit:
T'inquiète!
J'aime pas, tu peux faire ce que tu veux .. :p
Une mieux de Reich Orgasm
Manaes a écrit:
Bad loadd...
Moi Mireille Matieu et ses colombes.
danser sur moi danser sur moi le soir de vos funéraille
c'est pas elle qui chante sa ^^ j'attend a la radio cette merde defois
Captain_Maid a écrit:
putin deja que le bruit de mon reveille me fais sursauté ^^ je te dit pas si sa aurai etait cette music
Dud..Incorporation a écrit:
putin deja que le bruit de mon reveille me fais sursauté ^^ je te dit pas si sa aurai etait cette music
Tu serais debout pour les 15 prochains jours x)
Captain_Maid a écrit:
En ce moment, aussi le rap est assez commerciale (Seifyu, La Fouine, tout les machins du genre ...) mais c'est vrai qu'il y a du très bon rap.
Tout est commercial ..
Sérieusement, si tu veux du bon son et gratuit, faut aller dans les milieux alternatifs ..
Genre ça
J'connaissais vraiment pas ce genre de truc (le punk, je connais mais ça va pas beaucoup plus loin que les New York Dolls) et franchement j'kiffe bien. Bon les paroles peuvent choquer mais c'est ça le vrai punk (cliché tout nase).
Complètement rien à voir, mais il y a un an ou deux j'étais aller au concert d'Abd Al Malik et j'avais bien aimé, après ça plait ou ça plait pas.
Il y a peut être 1 heure je suis parti à la bibliothèque j'ai réussi à choper Hendrix et Santana en live à Woodstock, le kiffe.
Dernière modification par Nyrvana (24-03-2010 20:24:47)
Disons que le punk faut vraiment aller le chercher, faut vraiment fouiller ..
Reich Orgasm, Béruriers Noirs, Ya Basta .. Oi ! Oi ! Oi ! C'est le vrai punk, celui que l'on trouve que dans les soirées alternatives, soirées de contre culture, soirée ou le pogo se mele à la bière et ou t'es sur de bien finir ta soirée ..
Sinon, je peux t'en mettre une autre si tu veux de Reich Orgasm ( Que j'ai posté plus haut ) :
Ma Fiancée - Reich Orgasm
http://www.youtube.com/watch?v=8PDRJ7HrzjM
Chanson que j'kiff
Si vous voulez du Rock, vous en avez !
J'les ai vu en première partie de U2, très bon groupe, le chanteur bouge beaucoup donc bonne ambiance
un bon punk en soirée c est cool ... LSD ( la souris deguinglée) les beru et surtout xes pistols
Apres d autres groupes" regional " sont bien dans les pubs !! j ai été voir les Garcons bouchers ( pigall) excelent !!
ton lien est top Maid' je connaissais pas !!
RATM, tout le monde connait !
C'est the best band of the fucking univers. Musique dévastatrice, paroles engagés ..
Ton lien est top Maid' je connaissais pas !!
C'est un pote anar qui m'a filé le lien ..
Il est très influencé par les scènes alternatives, donc y me fait découvrir plein de groupes dans le genre ..
Je mettais juste ce que j'aimais, j'avoue ne pas avoir lu avant
Captain_Maid a écrit:
Disons que le punk faut vraiment aller le chercher, faut vraiment fouiller ..
Reich Orgasm, Béruriers Noirs, Ya Basta .. Oi ! Oi ! Oi ! C'est le vrai punk, celui que l'on trouve que dans les soirées alternatives, soirées de contre culture, soirée ou le pogo se mele à la bière et ou t'es sur de bien finir ta soirée ..
Sinon, je peux t'en mettre une autre si tu veux de Reich Orgasm ( Que j'ai posté plus haut ) :
Ma Fiancée - Reich Orgasm
Béruries Noirs et Ya Basta je connais par contre.
T'inquiète je l'ai vu, d'ailleurs il marche pas le lien.
anarco a écrit:
un bon punk en soirée c est cool ... LSD ( la souris deguinglée) les beru et surtout xes pistols
Les xes Pistols c'est bien pas très intéressant au final, la ligne de conduite est vraiment toujours la même dans tout l'album (Nevermind The Bollocks) et c'est dommage. Les Ramones ou les Clash je trouve ça beaucoup plus intéressant par contre.
Dernière modification par Nyrvana (24-03-2010 20:43:42)
Les xes pistols sont plus connu par les excentricités de Sid Vicious et des tubes comme " Anarchy in UK " ou " God Save The Queen "
J'ai plus l'image où ils se promènent dans la rue avec un t shirt NS sur le dos .. ^^
Captain_Maid a écrit:
Les xes pistols sont plus connu par les excentricités de Sid Vicious et des tubes comme " Anarchy in UK " ou " God Save The Queen "
J'ai plus l'image où ils se promènent dans la rue avec un t shirt NS sur le dos .. ^^
Moi, j'ai connu les Clash avant les xes Pistols (ceci dit, j'ai pas vraiment fait exprès) et pour moi les Clash c'est plus connu que les xes Pistols, et pis merde on s'en fout de savoir qui est le plus beau et fort.
Anarchy In the U.K et God Save The Queen m'avait bien marquer à l'époque, j'me rapelle.
Captain_Maid a écrit:
RATM, tout le monde connait !
C'est the best band of the fucking univers. Musique dévastatrice, paroles engagés ..
J'avoue, avec Killing in the Name, Guerilla Radio, Sleep Now in the Fire, etc...
J'adore les photos de Sid, toujours décalé et dans la provoc.
ça me rapelle la vidéo où il est complètement défoncé et il accorde une TW avec le bassiste je crois .. mémorable
J'avoue, avec Killing in the Name, Guerilla Radio, Sleep Now in the Fire, etc...
Wake Up, Vietnow, Know Your Enemy, Bombtrack .. :p
xes Pistols-God Save The Queen 100% punk rock, sinon beaucoup de Beatles, AC/DC ...
B'z (http://www.youtube.com/watch?v=1qIlKrYf … re=related)
LMC (http://www.youtube.com/watch?v=kLc1OLt6A-8)
The Gazette (http://www.youtube.com/watch?v=V_mAXx6a4To)
Les meilleurs du J-rock ou du Visual Kei !
Captain_Maid a écrit:
J'adore les photos de Sid, toujours décalé et dans la provoc.
ça me rapelle la vidéo où il est complètement défoncé et il accorde une TW avec le bassiste je crois .. mémorable
En même temps, le mec quand ils l'ont prit il savait même pas jouer, Johnny Rotten aimait bien sa gueule et son style, c'est tout.
Muse - Nirvana - Green Day - Kyo =d
Nyrvana a écrit:
En même temps, le mec quand ils l'ont prit il savait même pas jouer, Johnny Rotten aimait bien sa gueule et son style, c'est tout.
Comme beaucoup de groupe Punk ou Oi.
Ils apprennent à jouer au fur et rien mesure ^^