Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Mais ceux qu'écoute dur rap français..je les pleins..
Car sa fais pitier.
Pauvre gars sérieux.Trop de gens qui ont des clichés sur le RAP...Pourtant c'est la musique de l'avenir.
Y'a rap et rap, t'en à une qui essaie de faire bouger les choses par des paroles et d'autres c'est du rap commerciale.
Black Eyed Peas , Guetta , Jay-Z , C.Maé ,
^
(Pump It )
Et tout ce qui ressemble
scofild-01 a écrit:
Y'a rap et rap, t'en à une qui essaie de faire bouger les choses par des paroles et d'autres c'est du rap commerciale.
Comme dans n'importe quelle genre de style de musique.Je vois pas en quoi le rap est plus pourris qu'un style de musique et vis-versa,c'est propre à l'opinion de la personne.
Pied21-leretour a écrit:
scofild-01 a écrit:
Comme dans n'importe quelle genre de style de musique.Je vois pas en quoi le rap est plus pourris qu'un style de musique et vis-versa,c'est propre à l'opinion de la personne.
Après chacun est libre d'aimer ou non
david_sonar a écrit:
Nyrvana a écrit:
david_sonar a écrit:
Jumpstyle hardtyle hartef son de teuf et du BOB marley quand je me fume un pilon
Parce que toi tu fumes du pilon en écoutant de la zik ?
OUi je met le portable sur bob marley et je roule et je fume
C'est bien de fumer!
Tu achète ta mort!
Cool non ?
chacun ses opinion et vive la france
matt.22400 a écrit:
david_sonar a écrit:
Nyrvana a écrit:
OUi je met le portable sur bob marley et je roule et je fume
C'est bien de fumer!
Tu achète ta mort!
Cool non ?
Comme a dit une certaine *Fumer tue mais ne pas fumer ne rallonge pas la vie
et faut bien mourir d'un truc on peut mourir a n'importe quel instant avec n'importe quoi mange pas d'oeuf pour le cholestérol mange bois pas sa le foie aors bon tu sais si je meurs pas de ca je mourrai d'autre chose et j'écoute pas du bob marley normal c du remixé
exemple http://www.youtube.com/watch?v=mGuzNoXLSDE
Dernière modification par david_sonar (23-03-2010 20:26:46)
david_sonar a écrit:
Oui si l'on veut...Quoi que...non enfaîte.
scofild-01 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
scofild-01 a écrit:
Après chacun est libre d'aimer ou non
Exact,donc qu'on arrête de venir rabattre des opinions sans explications...J'aime pas le Rap..c'est pourris... Je veux bien,mais pourquoi ?
Nyrvana a écrit:
david_sonar a écrit:
Jumpstyle hardtyle hartef son de teuf et du BOB marley quand je me fume un pilon
Euuuh. Où est le problème ? Tout le monde fait ça hein.
Sinon, à part le rap mais bon on a un topic à nous, pas mal de Muse, de Hendrix, de Metallica, de RATM, de Beatles et c'est à peu près tout sinon j'ai quelques chansons de reggae qui se trimbalent (Bob ), un peu de techno (Daft & Justice ), et de la musique classique pour le travail.
100 % Reggae
Juste à voir ton avatar, je ne dirais pas le contraire
Mais tu me verrais tu dirais le contraire ^^ .
Dernière modification par Dud..Incorporation (23-03-2010 20:16:21)
Walli a écrit:
Nyrvana a écrit:
david_sonar a écrit:
Sinon, à part le rap mais bon on a un topic à nous, pas mal de Muse, de Hendrix, de Metallica, de RATM, de Beatles et c'est à peu près tout sinon j'ai quelques chansons de reggae qui se trimbalent (Bob ), un peu de techno (Daft & Justice ), et de la musique classique pour le travail.
Tout a fait
david_sonar a écrit:
Walli a écrit:
Nyrvana a écrit:
Sinon, à part le rap mais bon on a un topic à nous, pas mal de Muse, de Hendrix, de Metallica, de RATM, de Beatles et c'est à peu près tout sinon j'ai quelques chansons de reggae qui se trimbalent (Bob ), un peu de techno (Daft & Justice ), et de la musique classique pour le travail.Tout a fait
La plupart du temps quand tu fume ta la music qui t'accompagne en même temps je vois pas le problème ^^.
Le rap j'aime pas moi aussi
Dernière modification par Dud..Incorporation (23-03-2010 20:23:42)
Me sent très peu concerné par vos guéguerres de style ... bande de commerciaux
Dans ma vie j'ai tout écouté et je peux dire qu'à de rares exceptions prés ce qui ne passe pas à la TV vaut une attention plus particulière !
david_sonar a écrit:
matt.22400 a écrit:
david_sonar a écrit:
OUi je met le portable sur bob marley et je roule et je fumeC'est bien de fumer!
Tu achète ta mort!
Cool non ?Comme a dit une certaine *Fumer tue mais ne pas fumer ne rallonge pas la vie
et faut bien mourir d'un truc on peut mourir a n'importe quel instant avec n'importe quoi mange pas d'oeul pour le cholestérol mange bois pas sa le foie aors bon tu sais si je meur pas de ca je mourirai d'autre chose et j'écoute pas du bob marley normal c du remixé
exemple http://www.youtube.com/watch?v=mGuzNoXLSDE
Message pour Eko , Kev , Polak , Hala lol Vous n'allez pas dire que je suis pire .
elbuzon13 a écrit:
moi un vrai rapeur pas dans le genre jsuis un rebelle fils de pute oxmo puccino lui au moin a une écriture
365 jours
Dud..Incorporation a écrit:
david_sonar a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est bien de fumer!
Tu achète ta mort!
Cool non ?Comme a dit une certaine *Fumer tue mais ne pas fumer ne rallonge pas la vie
et faut bien mourir d'un truc on peut mourir a n'importe quel instant avec n'importe quoi mange pas d'oeul pour le cholestérol mange bois pas sa le foie aors bon tu sais si je meur pas de ca je mourirai d'autre chose et j'écoute pas du bob marley normal c du remixé
exemple http://www.youtube.com/watch?v=mGuzNoXLSDEMessage pour Eko , Kev , Polak , Hala lol Vous n'allez pas dire que je suis pire .
j'ai fait quoi ?
Pour ma part, beaucoup de Pop/Rock comme U2 (), dont je suis allez voir les concerts en 2009 et irai voir les concerts en 2010, Oasis, dont j'ai vu un concert à Bercy, Kaiser Chiefs, Keane, Depeche Mode, Simple Minds, The Killers ...
Après j'écoute un p'tit peu de tout, j'aime beaucoup David Guetta & Jay-Z
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (23-03-2010 20:28:12)
Perso', j'écoute un peu tout ce qui me passe sous l'oreille. J'suis plutôt ouvert, je peux très bien passer de Jaco Pastorius à RATM ou de RHCP en 80 à Georges Harrison !
J'ai quand même une préférence vers le funk : FFF , Red Hot Chili Peppers, un p'tit peu de Stevie Wonder, Georges Clinton, Bootsy Collins ect...
nono-boulogne a écrit:
Muse
sinon je joue du piano(depuis 6 ans) et de la guitare(depuis 6 mois)
Moi du djembé depuis 1/demi .
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pour ma part, beaucoup de Pop/Rock comme U2 (), dont je suis allez voir les concerts en 2009 et irai voir les concerts en 2010, Oasis, dont j'ai vu un concert à Bercy, Kaiser Chiefs, Simple Minds, The Killers ...
Après j'écoute un p'tit peu de tout, j'aime beaucoup David Guetta & Jay-Z
U2 en concert sa doit déchiré ^^ .
Dud..Incorporation a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pour ma part, beaucoup de Pop/Rock comme U2 (), dont je suis allez voir les concerts en 2009 et irai voir les concerts en 2010, Oasis, dont j'ai vu un concert à Bercy, Kaiser Chiefs, Simple Minds, The Killers ...
Après j'écoute un p'tit peu de tout, j'aime beaucoup David Guetta & Jay-ZU2 en concert sa doit déchiré ^^ .
bravo double post
Pied21-leretour a écrit:
david_sonar a écrit:
Oui si l'on veut...Quoi que...non enfaîte.
scofild-01 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Comme dans n'importe quelle genre de style de musique.Je vois pas en quoi le rap est plus pourris qu'un style de musique et vis-versa,c'est propre à l'opinion de la personne.Après chacun est libre d'aimer ou non
Exact,donc qu'on arrête de venir rabattre des opinions sans explications...J'aime pas le Rap..c'est pourris... Je veux bien,mais pourquoi ?
Tu t'ai tromper de personne, c'est Matt qui dis ça !