Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Allez, pour ceux qui aiment le Oi ! un peu brutal ..
Ncleo Turco - Octubre
Krasny Bor -Nucleo Terco
Lo Tuyo es Imposible - Nucleo Terco
Oi ! Oi ! Oi !
Ma bonne vieille période skinhead Avant d'virer tox.
Spécial Maid d'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=dbne9XGu-Mk
+1 Guizemot !
Moi j'aime bien " Ma Fiancée " de Reich orgasm
j'irai bien me balader, seul avec ma fiancé sur les bords du Loiret,
Lui montrer ma mobylette, ma nouvelle paire de basket !
Guinnessboy a écrit:
Spécial Maid d'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=dbne9XGu-Mk
Red is not dead
Working class against fascism !
Sinon, qui veux du Gipsy Punk ? :p
Gogol Bordello - "Wonderlust King"
Gogol Bordello - "Start Wearing Purple"
Dernière modification par Captain_Maid (12-06-2010 21:32:10)
Muse c est bien !! +de 2heures en live c est un peu long !!! mais ambiance extra , nos femmes trop contente car tres pres de la scene , mon pote et moi content car assez loin on a fini la soirée chez des rasta a Aubervilliers , vraiment trop cool , si vs passez bis Dig Boob et brendine
Pour revenir au concert faut etre fan pour supporter +de Heures de belle zik suivi de tres moyenne , de temps en temps j ai eu l impression de voir un boys bands , nos femmes ont adorées , nous on a adoré l ambiance et les rencontres !!!
Prochain concert prevu : Noir Desir ptete en decembre
Moi j'écoute du LORDI,ceux qui on gagner l'eurovision 2006.
Pour ce qui ne connaissent pas voici un aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U
excuser moi es que vous connaisser un bon site ou il y a beaucoup de musique de genre different svp?
en gros un site de musique ou il y a un peu de tout
Qui connait le groupe Foals ?
lelensoisdu59240 a écrit:
excuser moi es que vous connaisser un bon site ou il y a beaucoup de musique de genre different svp?
Last.fm
La base de donnée musical la plus complète.
Si jamais il y a des personnes inscrites voici mon profil : Don-Killuminati
Dites moi, c'est quoi la chanson electro qui passe dans les boites ou ils disent plein de fois " Motherfucker" ??
anarco a écrit:
Muse c est bien !! +de 2heures en live c est un peu long !!! mais ambiance extra , nos femmes trop contente car tres pres de la scene , mon pote et moi content car assez loin on a fini la soirée chez des rasta a Aubervilliers , vraiment trop cool , si vs passez bis Dig Boob et brendine
Pour revenir au concert faut etre fan pour supporter +de Heures de belle zik suivi de tres moyenne , de temps en temps j ai eu l impression de voir un boys bands , nos femmes ont adorées , nous on a adoré l ambiance et les rencontres !!!
Muse est un boysband qui a sorti 2/3 musiques "bien" mais je vous défie d'écouter un album en entier attentivement, aïe... Enfin ce n'est que mon avis.
Sinon Noir Désir ils font une tournée?
tfcgirl a écrit:
anarco a écrit:
Prochain concert prevu : Noir Desir ptete en decembreMuse est un boysband qui a sorti 2/3 musiques "bien" mais je vous défie d'écouter un album en entier attentivement, aïe... Enfin ce n'est que mon avis.
Sinon Noir Désir ils font une tournée?
Moi je suis un grand fan. Et 2 heures de concerts, c'est trop court
Je les ai vu 4 fois, et j'en redemande .
On peux pas comparer Muse à un boys band.
Surtout que les paroles prennent enfin une connotation intéressante. Puis Bellamy, il est presque aussi bon que Morello :p
Lien
Quelqu'un peut me dire qui chante cette chanson please ?
ps: On fete la Monté en L1
tiboo- a écrit:
Lien
Quelqu'un peut me dire qui chante cette chanson please ?
ps: On fete la Monté en L1
A ouai c'était énorme putain trop cassé mais pas assez pour avoir des brides. Une piscine de 50cm de liche en bas des fontaines. Quand on voit à quel point le foot rend fédérateur....
Quentin Mosimann au plus grand plein air de Wallonie ( Gedinne ) tout simplement extraordinaire !
Liberté - BxN
Très belle chanson
pour eviter les boys band style Rams-truc voir bebebru- ou encore les tokyo hô .... tous dans le meme style ado boutonneux
Voilou Pigalle .... http://www.youtube.com/watch?v=PpAJvQrA6qA
As the stars falls - "Untitled"
http://www.youtube.com/watch?v=0aj9SEkEvjw
♥
Dernière modification par Bhrecords (26-08-2010 23:58:14)
Sortie ce jour du news album de Hubert Felix Thiefaine !! excelent comme toujours , vivement un concert
Dernière modification par anarco (28-02-2011 19:03:19)
anarco a écrit:
Muse c'est quand même pas un concert comme les autres , quand tu vois ce qu'ils font a Wembley bah tu as bien envie d'y aller et comme tu le dis , il y a une putain d'ambiance de fou là bas donc ça gère
Noir Désir ça va être la même sauf que tu vas pouvoir chanter les paroles
DailyCoach a écrit:
anarco a écrit:
Prochain concert prevu : Noir Desir ptete en decembreMuse c'est quand même pas un concert comme les autres , quand tu vois ce qu'ils font a Wembley bah tu as bien envie d'y aller et comme tu le dis , il y a une putain d'ambiance de fou là bas donc ça gère
Noir Désir ça va être la même sauf que tu vas pouvoir chanter les paroles
Le chanteur de noir Dez , Bertrand , est bien remonté sur scene fin 2010 avc le groupe Eiffel mais c est vrai que revoir le groupe ensemble c est pô d actualité Dommage ....