Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
200% ROCK (AC/DC, xes pistols, etc ...)
david_sonar a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pour ma part, beaucoup de Pop/Rock comme U2 (), dont je suis allez voir les concerts en 2009 et irai voir les concerts en 2010, Oasis, dont j'ai vu un concert à Bercy, Kaiser Chiefs, Simple Minds, The Killers ...
Après j'écoute un p'tit peu de tout, j'aime beaucoup David Guetta & Jay-ZU2 en concert sa doit déchiré ^^ .
bravo double post
C'est grave docteur ?
Pour ma part, beaucoup de Pop/Rock comme U2 (), dont je suis allez voir les concerts en 2009 et irai voir les concerts en 2010, Oasis, dont j'ai vu un concert à Bercy, Kaiser Chiefs, Simple Minds, The Killers ...
Après j'écoute un p'tit peu de tout, j'aime beaucoup David Guetta & Jay-ZU2 en concert sa doit déchiré ^^ .
J'avoue qu'avec le 360° Tour & The Claw (le nom de la sène), c'est tout simplement énorme.
La scène qui surplombe tout le monde, l'écran qui monte, descends, s'étends, une boule un peu comme en boîte tout au dessus, ça donne un spectacle grandiose je peux te l'assurer
La prix des places, qui est plutôt assez chère, en vaux la chandelle !
david_sonar a écrit:
U2 en concert sa doit déchiré ^^ .bravo double post
C'est grave docteur ?
Enormément
Pied21-leretour a écrit:
J'écoute beaucoup de Rap français,enfin je suis accro à un groupe : Sexion d'Assaut.Sinon j'écoute un peu de B2oba,parfois.
Bob Marley, Ska P, Beatles, RATM, Gaisnbourg, Orelsan, NTM...
Les extrêmes quoi!!
En ce moment j'écoute Lynyrd Skynyrd et Skillet.
j aime beaucoup le nouveau Saez : J ACCUSE
titou le lapinou pour ma part
Moi j'aime beaucoup en ce moment, Bella Ciao chanté par les Ramoneurs de Menhirs.
Hop ! Chanté en manif cette aprem d'ailleurs !
Sinon, J'suis plus rock, punk, Oi, métal, hard rock ..
J'avoue qu'avec le 360° Tour & The Claw (le nom de la sène), c'est tout simplement énorme.
La scène qui surplombe tout le monde, l'écran qui monte, descends, s'étends, une boule un peu comme en boîte tout au dessus, ça donne un spectacle grandiose je peux te l'assurer
La prix des places, qui est plutôt assez chère, en vaux la chandelle !
Oasis aussi, ça doit être pas trop mal.
les seules places que j ai acheté pour des concerts a venir - pour ma femme surtout- c est Muse au SDF , 15places achetée donc 10 de revendu deja ( reste une a vendre ) un bon Live gratuit a venir
rooney_e_e_ledo a écrit:
Oué mais tu peux oublier, malheureusement.
Oui je sais bien, mais je ne suis pas un fan d'Oasis. J'adorerais voir Coldplay.
Ca fais quelque temps que je recherche une chanson de la soundtrack de Fifa 05 il me semble ... Mais j'ai toujours pas trouvé. La chanson a été ré-utilisé il y a peu pour un Pub pour du Lait il me semble. ^^' Bref en gros , si par miracle quelqu'un voit de quoi je parle qu'il me fasse un signe ce serait cool. Merci d'avance
Moi c'est rock en général, des Killers à AC/DC, en passant par les Rolling Stones, les Red Hot Chili Peppers, Oasis, Fall Out Boy...
Avec un petit faible pour les Franz Ferdinand, Green Day et Muse
bp_842 : Je crois que c'est Helicopter de Bloc Party, mais je suis pas sur.
Dernière modification par racingL1 (24-03-2010 14:40:03)
En fait j'avais remarqué aussi qu'il y avait une musique de fifa qui était dans une pub pour du lait, et je me souvenais plus que de Helicopter.
Il y a aussi Daft Punk is Playing in my House de LCD Soundsystem, mais je sais pas si c'est celle de la pub
racingL1 a écrit:
En fait j'avais remarqué aussi qu'il y avait une musique de fifa qui était dans une pub pour du lait, et je me souvenais plus que de Helicopter.
Il y a aussi Daft Punk is Playing in my House de LCD Soundsystem, mais je sais pas si c'est celle de la pub
Non plus.
Bon alors j'abandonne désolé, je me souviens de celles-là parce que je les avais découvert sur Fifa, mais je sais pas du tout ce qui avait d'autre
racingL1 a écrit:
Bon alors j'abandonne désolé, je me souviens de celles-là parce que je les avais découvert sur Fifa, mais je sais pas du tout ce qui avait d'autre
Merci quand même
Waanted a écrit:
U2 en concert sa doit déchiré ^^ .
La prix des places, qui est plutôt assez chère, en vaux la chandelle !Oasis aussi, ça doit être pas trop mal.
Ouais, malheureusement j'ai pas pu tester la fosse, et je peux te dire que j'aimerai pas être tous devant dans la fausse...
Toutes les 5min y avais quelqu'un qui allais à l'infirmerie
Vers le 6-7e rang j'aurai bien tenté sinon
Mais j'avoue que c'était un super concert ! Avant le commencement de toutes les chansons t'avais toujours droit à un : "Liam ! Liam ! Liam !"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-03-2010 15:15:08)