Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 157
Il joue avec nous a FIFA.
Avec les nouvelles op tout le monde compte même les nom élites. Donc même si presque tout le monde est en vacances en compte sur vous ^^. Y'a une Op c'est réaliser 10 000 kills on n'a 6jours pour y arriver ! 650xp en jeu ! Aujourd'hui on n'a eu 300xp, demain on devrait denouveau avoir 300xp, ensuite yaura les op du week-end bon pas sur que je puisse participé à toutes, mais on devrait rapidement passer niveaux 20 synonyme de 4heures de double XP !
Si on veut faire 10 000 kills, c'est pas en R&D qui faut jouer xD
N’empêche hier, je pétais le feu. Non, je ne me lasse pas de le dire tellement c'est rare ^^
Au faite, Capi ne devait pas s'inscrire sur FL ? ^^
Ouai j'avoue
Non mais hier on voulait faire l'op, gagner 10 Badge maximun d'élimination par dèrriere.
Et j'ai pensé que en R&D sa serait plus simple, mais non le mieu c'est de le faire en 1C1 ou 2C2.
On n'a actuellement 7 badges encore 3 !
Et pour les kills sur la journée de hier, avec tout le monde on n'est a 1000
Non, en R&D, vu que tout le monde campe en général, c'est plutôt des faces à faces.
Et puis, je pense que le mieux pour faire des frags par derrière, c'est domi et démo. Avec tous le monde qu'il y a, on arrivera bien à frager par derrière. Et puis, ça nous ferra aussi avancer pour les 10 000 frags.
Fraudais qu'on se réunisse un jour à plusieurs. Toi, Capi, Flo ou sont frère, Keffi et moi pour XP à mort
Ouai mais le problème en Démo et en Domi c'est que on n'est 12 donc tu divise par 12 tes chances d'avoir le badge. ^^
Je vien de regardé apres actualisation on n'a 8 badges par derrière et 1300Kills.
Keffi est en vacances.
Flo' taff mais il est souvent co le soir.
Capi toujours al.
J'espere que Flood' récupère bientot internet !
Mais, c'est quoi le badge en faite ? ^^
Ah mais Flood a un problème d'internet ? Je croyais qu'il était en vacances.
Désolé de me co, me déco, mais ma connexion bug comme de la merde en ce moment. En pleine partie, ça me met : Une erreur est survenue, vous allez être déconnecter du Playstation Network et bing, je tombe dans l'accueil.
Vous pouvez pas savoir à quel point sa me casse les steaks.
Bg
GG Victoire sur Dome !!!
C'était chaud !
J'avoue
Des parties comme ça, c'est trop kiffant. On a peut etre pas un super ratio mais c'est vraiment de belle parties et des victoires colectives où tout le monde a contribué à la victoire.
T'es quand même dernier
2-90 / 6-107 / 25-101
Oui enfin bon, si fallait que je fasse 100 kills pour être premier ^^
En plus, je suis arrivé en cours de partie x)
Mais ça me fout les boules, comme je commençais le jeu, je n'avais pas débloqué les bonus de série de victime, sinon, j'avais déjà la possibilité de débloquer les chiens ( J'ai du faire une série de 15 )
T'a vu leurs connexion à tes adversaire aussi ?
154/9 le mec a du s'éclater !
qui joue ce soir?
Moi j'arrive, y'a Capi' déjà faut faire le défi avoir le maximun d'élimination au C4
je me o apres tomb raider
C'est bon on a eu les 650XP des 10 000 Kills maintenant y'a la même OP sauf faire 2500 Assists c'est plus chaud mais fesable.
On va bientot balancer les 4H de doubles XP.
Pour les assists, il faut flasher à mort et/ou joué avec le drone de reconnaissance. ( A chaque cible marqué, et tué par un mec de ta team, tu fais une assit il me semble. )
jen fais plein moi no pb.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 157