Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 157
lensoisdu01 a écrit:
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Bah en même temps c'est toujours vous deux ..
Tu t'acharnes, tu lui reproches quoi ?
Car vue que tu ne joues qu'à fifa, je dois pas être au courant...Je les connais depuis bien longtemps et je commence à connaitre un peu les personnages.
Tu me connais depuis longtemps ? Oui.
Mais arrêtes. On se parle jamais, on joue jamais ensemble sur n'importe quel jeu alors qu'est ce que tu dis que tu me connais?
C'est bien ce que je dis : tu me juge par rapport à ce que les autres disent sur moi et au contenu de mes posts sur ce forum.
Bah la on parle de toi sur le forum bonhomme, je parle pas d'autre chose. Je te connais pas dans la vie, je dis juste ce que je voit.
lensoisdu01 a écrit:
Bah la on parle de toi sur le forum bonhomme, je parle pas d'autre chose. Je te connais pas dans la vie, je dis juste ce que je voit.
T'es HS. Bref ma MP est ouverte.
Retour de vacances.
op a 20h pour les presents.
Je recup' ma play la semaine prochaine moi.
J'ai quitter le club les gars comme j'ai page précédente pour créer mon propre club.
Sa à entraîné du monde et donc je voit que le club s'appauvris niveau membre ici.
Je vous propose donc de rejoindre le mien sa me ferai plaisir de continuer à jouer avec vous.
Perso, je suis grave blazé de la console en ce moment et encore plus de fifa.
Et pour le club même si y'a plus personne sauf moi, sa serait con de supprimer le club alors qu'on na déja un petit Palmares.
Bah comme tu veux mais si tu veux venir la porte est ouverte.
Nous avons une coupe en palmarès et le club c'est crée le 18 Juillet.
Shuffle. a écrit:
Perso, je suis grave blazé de la console en ce moment et encore plus de fifa.
Et pour le club même si y'a plus personne sauf moi, sa serait con de supprimer le club alors qu'on na déja un petit Palmares.
Perso, je suis là, même si je suis pas beaucoup présent.
De meme j'ai suivi flo dans son club.
De même²
Pourquoi vous avez tous un nouveau compte?
Pour le serveur 2 !
Oui Niko, ya 2 serveur now. Mais tu peux garder le même pseudo sur le s2 si tu veux.
Putain, moi je suis deg, je croyais quand changeant de box je pourrais jouer avec le FreeWifi mais queudal
Ok Ok !
New compte pour moi aussi alors ^^
Faire sa pub sur la page, franchement bien content que tu sois partis.
On va revenir le petit noyau qui fonctionné très bien
Floodman est en vacances ?
On peut dire ça ^^
Ekotto a écrit:
Le noyaux MW3 alors ^^
Florianpitt reste lui sur la team COD ou pas ?
Flood n'a plus internet il ma dit. ^^
Le gros de la team c'est MW3 si des mecs se cassent dans d'autres Team Fifa moi je m'enfou, beaucoup de club pro fifa on été crée et y'én na jamais un qui a percer et qui est encore en vie donc je me fait pas de souci.
Maitenant on va jouer tranquillement au club pro Fifa 12 avec les personnes motivés, et sur Fifa 13 on referras un truc serieux.
Ekotto a écrit:
Je ne fait pas de pub je préviens juste que je quitte et que si il voulait venir il pouvait car il ne reste pas grand monde donc stp ne cherche pas le conflit ici aussi sa devient soulant à la longue de toujours te voir dans les embrouille quelque soit le topic !
Chose normal que tu préviens que tu es parties car tu as crée ton équipe, mais dire qu'on peut y aller, c'est faire ça publicité tu m'excuseras
Maintenant casse toi, car pour lire la merde que tu écris, nous sommes en 2012....ça fait bien longtemps que je m'embrouille pas à chaque topic, donc va cracher ta merde ailleurs.
Bonne chance à ton équipe, et bonne journée à toi.
Dernière modification par Ekotto (28-07-2012 12:51:26)
Shuffle. a écrit:
Flood n'a plus internet il ma dit. ^^
Le gros de la team c'est MW3 si des mecs se cassent dans d'autres Team Fifa moi je m'enfou, beaucoup de club pro fifa on été crée et y'én na jamais un qui a percer et qui est encore en vie donc je me fait pas de souci.
Maitenant on va jouer tranquillement au club pro Fifa 12 avec les personnes motivés, et sur Fifa 13 on referras un truc serieux.
Faudrait faire un vote, pour accepter une personne même pour FIFA, car quand on accepte n'importe qui après ça devient la merde dans le groupe.
Puis prendre des types sérieux, pas des girouettes surtout.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 157