Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Black Ops 4, on a pas trop joué sur le multi, mais sur le Black Out on est en place on est de alentour 30 top 1 Chacun.
Oui bon maintenant on à notre page et conversation Facebook, le Forum FL c’était la phase de lancement
On a un peu lâché Fifa cette année, aucune amélioration sur le jeu et il s’oriente beaucoup trop sur FUT qui est une arnaque sans nom.
On a bien joué sur le MW Remasterisé ou on a enchaîné plus de 60 victoires de suites en R et D.
Sinon on a joué sur Ghost Recon Widlands aussi, super jeu également le meilleur que j’ai joué sur monde ouvert en coop.
Dernière modification par Shuffle. (13-02-2019 10:23:41)
Quelle nostalgie de repasser sur cette section jeux videos.. Complétement désertique ...
Tu étais chaud toi à l'époque ^^
C'est vrai que le forum, c'était tellement bien... Les compétitions de FIFA etc... y'avait que des pseudos qui au fil des jours étaient devenus familier.
Après ça dépend que de nous de relancer tout ça.. En soi y'a pas besoin de jeu FL poir refaire vivre le forum..
Ahah merci ! J'ai pas lâché d'ailleurs... Je fais toutes les grosses compétitions EA sur Fut, Global séries et tout ça
J'ai complètement lâché tous les autres jeux par contre...
Totalement d'accord avec toi ! Tu sais s'il reste du monde ?
Non il ne reste quasiment plus personne.. La potentielle reprise de FL par Manu pourrait potentiellement ramener des anciens mais tout le monde ne reviendra pas..
Shuffle. a écrit:
Oui Black Ops 4, on a pas trop joué sur le multi, mais sur le Black Out on est en place on est de alentour 30 top 1 Chacun.
Oui bon maintenant on à notre page et conversation Facebook, le Forum FL c’était la phase de lancement
On a un peu lâché Fifa cette année, aucune amélioration sur le jeu et il s’oriente beaucoup trop sur FUT qui est une arnaque sans nom.
On a bien joué sur le MW Remasterisé ou on a enchaîné plus de 60 victoires de suites en R et D.
Sinon on a joué sur Ghost Recon Widlands aussi, super jeu également le meilleur que j’ai joué sur monde ouvert en coop.
Toujours All !
Dernière modification par ValentinoPerez (08-03-2019 23:46:39)
Ça joue ou quoi ?
Toujours Actif sur PS5 sur Warzone, Call Of, F1.
Longue vie a la VvV