Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 157
On la joue après avec Water comme sa on seras 3.
Possible de m'incruster ? Joséphine, ça va cinq minutes quoi.
Edit : Service EA non dispo...
Dernière modification par daemon (27-08-2012 22:25:03)
Je n'avais pas envoyer ma candidature à la bonne team
Moi je tape VvV....alors que c'est VVV'
Le BG ^^.
Par contre je suis ajouté, mais impossible......une merde ce truc, je me demande si je vais prendre le pack pour le nouveau call of, car si je ne peux pas jouer en team, ta aucun intérêt.....
Impossible de quoi ?
Ekotto a écrit:
Par contre je suis ajouté, mais impossible......une merde ce truc, je me demande si je vais prendre le pack pour le nouveau call of, car si je ne peux pas jouer en team, ta aucun intérêt.....
Moi j'irai pas payé un truck 100€ juste pour être premium.
Les jeux sont déjà assez chère comme ça.
Qui est-ce qui compte prendre BO2 ?
Moi je pense, je verrai ça en fonction de ce que j'ai comme tune, des critiques que j'entends etc.
En fin de compte je viens pas jouer, j'ai un mal de crâne incroyable..
Shuffle. a écrit:
Impossible de quoi ?
Capital m'a accepté, mais j'ai pas le truc VVV' en jaune.
Ca me saoule trop ce bug, car j'ai tout bien fait là....
Il faut que tu "l'actives".
Tu vas aller là ou on va pour mette son nom de clan, et après, tu mets "oui" dans l'option du truc élite.
Après, si tu l'as déjà fais, je sais plus quoi te dire ^^
10Saison 10 montées Division 1 Saison face à face
Je vais essayer d'avoir le titre de la division 1 !
Division 8
De toute façon, je pense être moins actif sur la play. Je veux commencer l'année d'un bon pied ^^
Dernière modification par daemon (03-09-2012 19:54:54)
C'est pas trop compliqué a monté en D1 suffit de bien gérer les points et de prendre le point du match nul quand il le faut et pas se jeter a l'abordage et perdre le match ^^, jusqu'en D3 je jouais avec Tottenham, puis le Real maintenant je commencais a avoir du mal avec Totten' ^^.
Division 2 : 5V 3N 1D
Moi j'était bien j'avais réussi a monter en D1 en 15 saisons ! ^^
Première saison en D1 je l'a gagne facilement.
Ensuite c'est parti en couille et la je suis a saison 32 je crois et je suis entre la D3 et D4 .. Sa me soule je perd a chaque fois quand ma co lache genre la je suis en D3 et j'ai perdu 4 matchs sur 4 avec ma co qui lache !
Je me consacrerai mieux à FIFA avec le 13 je pense.
Flo' : Tu fais uniquement du saison face à face ? Jamais de carrière ?
Dernière modification par daemon (03-09-2012 20:23:16)
Quelqu'un joue apres ?
Bon comme vous le savez, impossible d'être membre du clan.
Je pense savoir, au début que j'ai eu la play, j'ai un peu galerer et créer un compte Ekotto qui ne fonctionné pas, fin j'ai fait un truc bizarre, me souvient plus trop de l'histoire, donc j'ai créer un autre compte Ekotto62.
Le soucis et que sur ma page ça affiche ça :
En gros je pense avoir deux comptes sur ma boite email.....à moins que j'ai mis Ekotto au lieu de Ekotto62 au moment de m'inscrire, le doute s'installe
Ekotto a écrit:
Je pense savoir, au début que j'ai eu la play, j'ai un peu galerer et créer un compte Ekotto qui ne fonctionné pas, fin j'ai fait un truc bizarre, me souvient plus trop de l'histoire, donc j'ai créer un autre compte Ekotto62.
http://data.imagup.com/10/1161538772.png
En gros je pense avoir deux comptes sur ma boite email.....à moins que j'ai mis Ekotto au lieu de Ekotto62 au moment de m'inscrire, le doute s'installe
Ta relié ton compte Elite avec ton compte psn ?
C'est surement sa le problème
Je tape Ekotto62 dans la barre pour trouver un mec, je me suis trouvé.....là je sais pas trop comment faire.....
Quelqu'un peut m'aider ?
Shuffle. a écrit:
Ekotto a écrit:
http://data.imagup.com/10/1161538772.png
En gros je pense avoir deux comptes sur ma boite email.....à moins que j'ai mis Ekotto au lieu de Ekotto62 au moment de m'inscrire, le doute s'installeTa relié ton compte Elite avec ton compte psn ?
C'est surement sa le problème
Ben le soucis est que je met mon adresse email et mdp je tombe sur ekotto, et j'ai relié le machin psn à la console c'est demandé au début il me semble....
Edit : Pour le relier il faut faire quoi, peut e^tre que j'ai mal fait ^^
Dernière modification par Ekotto (05-09-2012 21:32:03)
Si tu te trouve c'est que t'es sur ton mauvais compte alors ^^.
Shuffle. a écrit:
Si tu te trouve c'est que t'es sur ton mauvais compte alors ^^.
Le soucis es que j'ai deux comptes sur la même mail, mais le Ekotto je l'utilise pas car il ne fonctionné pas.....
Sur le psn, mon adresse email et la même que pour call duty elite
Quand tu vas dans ton compte elite marqué Ekotto, quand tu vas dans carrière et carte d agent MW3, tu te vois prestige combien ?
Si c'est pas le même que celui avec tu joues, c'est que tu as pas mis le bon pseudo quand tu t'es incrit Elite.
J'espère mettre fait comprendre et que c'est la raison du problème.
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 157