Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 157
Ekotto a écrit:
Chose normal que tu préviens que tu es parties car tu as crée ton équipe, mais dire qu'on peut y aller, c'est faire ça publicité tu m'excuseras
Maintenant casse toi, car pour lire la merde que tu écris, nous sommes en 2012....ça fait bien longtemps que je m'embrouille pas à chaque topic, donc va cracher ta merde ailleurs.
Bonne chance à ton équipe, et bonne journée à toi.
Ouai ouai bien sur je regarde rien que le topic Ligue 2, tu t'embrouille avec Mr.Red puis sur celui de Lens tu commences avec anarco fin bref tu t'embrouille pas ..
Une divergence d'opinion est une embrouille ?
Sinon, là tu cites deux topics, sur celui de Lens je suis pas le seul à m'embrouiller avec Arnarco.....donc bon va jouer ailleurs, car les "toi t'es un mecs à embrouille" franchement ta répartie est aussi bonne qu'un enfant de 13 ans.
Ekotto a écrit:
Shuffle. a écrit:
Flood n'a plus internet il ma dit. ^^
Le gros de la team c'est MW3 si des mecs se cassent dans d'autres Team Fifa moi je m'enfou, beaucoup de club pro fifa on été crée et y'én na jamais un qui a percer et qui est encore en vie donc je me fait pas de souci.
Maitenant on va jouer tranquillement au club pro Fifa 12 avec les personnes motivés, et sur Fifa 13 on referras un truc serieux.Faudrait faire un vote, pour accepter une personne même pour FIFA, car quand on accepte n'importe qui après ça devient la merde dans le groupe.
Puis prendre des types sérieux, pas des girouettes surtout.
Ouai c'est clair t'facon la si je comprend bien on doit etre 3 ou 4 dans le club encore.
Ekotto a écrit:
Une divergence d'opinion est une embrouille ?
Sinon, là tu cites deux topics, sur celui de Lens je suis pas le seul à m'embrouiller avec Arnarco.....donc bon va jouer ailleurs, car les "toi t'es un mecs à embrouille" franchement ta répartie est aussi bonne qu'un enfant de 13 ans.
Bah quand sa part comme c'est parti on peut considérer ça comme une embrouille.
Ah et pck d'autre s'embrouille avec sa compte pas comme une embrouille pour toi ? Ok merci de l'info.
Bref pas envie de m'embrouiller avec toi donc on stop là et on regardera et parlera du match de Lens ensemble et sa ira tout seul ! ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (28-07-2012 13:17:22)
Arrête d'essayer de dire des conneries sur moi aussi, tu dis de la merde, j'ai rien dit du tout, donc garde tes info.
Bonne journée à toi.
Y'a un nouveau genre d'OP, Ou on peut gagner 300Xp facilement.
C'est genre cuter 10 personnes en 1 journée ou tuer 10personnes avec un pistolet. ^^
bidon.
Bien passé l'OP hier ?
Non mais sérieux, c'est abusé le hardcore. Déjà qu'en online normal, j'ai pas le temps de viser que je suis déjà mort, là, c'est limite, je meurs avant que le mec me voie
Ouai on n'a eu les 500Xp le clan est lvl 18. Dans 2 niveaux 4eures de double XP .
Sinon ouai c'est dur, mais bon a force de faire les OP on se débrouille bien quand meme ^^
Je suis sur Fifa cette aprem pour ceux qui veulent.
Dernière modification par Shuffle. (04-08-2012 12:38:24)
Les OP c'est toujours en Hardcore ? Je vais en chier...
Mais bon, pour une fois que me connexion marchait, je me satisfaisais de n importe quel mode de jeu x)
daemon a écrit:
Les OP c'est toujours en Hardcore ? Je vais en chier...
Mais bon, pour une fois que me connexion marchait, je me satisfaisais de n importe quel mode de jeu x)
Non sur les 3 du Week end, il y en 1 en ardcode.
Dsl de mon écriture mais j'ai 2 touces qui ne fonctionne pas sur mon clavier !
Shuffle. a écrit:
Y'a un nouveau genre d'OP, Ou on peut gagner 300Xp facilement.
C'est genre cuter 10 personnes en 1 journée ou tuer 10personnes avec un pistolet. ^^
Je comprend mieux pourquoi capital et minator faisait que d'écrire "10" "4" "j e suis à 3"
^^.
Tu play cette aprem ?
Non je taff.
Après je part en vacance, trois semaines.
Ok bonne vac alors
Tu peux m'envoyer une invitation à Elite il semblerait que là ça soit bon mon compte et activé
C'est capital qui doit le faire, je lui dirait
J'ai envoyé une invitation à Elite Enfin pour le clan.
Dommage Keffi' ...
3e Minute, Le Gardien donne la balle a l'adversaire sur un six mètre
90e Le bot fait un tacle complétement inutile dans la surface, pénalty.
Final perdu 2 1, Difficile...
Dernière modification par Shuffle. (07-08-2012 01:22:30)
Je comprends pas que les Bots soient aussi nul...
Il peuvent pas les mettre en International comme dans une carrière par exemple ?
On va dire qu'on na payer la chance qu'on n'a eu sur les 2, 1er tour.
2 victoires au pénalty. ^^
salut
Dommage pour la dernière fois, on mène 2-0 et on perd 5-3, dont un 9,4 en note de match pour moi.
Je ne serais pas là toute la journée, je jouerai sûrement demain.
Bonne journée.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 157