Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 157
ptitbouxdu35 a écrit:
Lensois et toi vous êtes 2 gros noobs , Niko et moi on aurai tout pété
On n'est sur mw si y'a des gens.
Ptitboux encore une connerie et tu dégages.
WTF jai rien fait , Tas qua me le dire au micro .
Tenter un lob alors que le goal est encore dans son but alors que tu pouvais offrir un but a un coéquipier, c'est pas du foutage de gueule peut être?
Il sortait --'
Parce que tu fais un lob quand le gardien est en train de sortir et qu'il est a peine a 2 mètres de sa ligne? Essayes en vrai et on en reparlera.
Ptain mais on s'en fout quoi --'
Y'avait un adversaire qui te prenait aussi .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-06-2012 08:16:02)
Franchement si tu réagis comme ça, casse toi, le football est un jeu collectif.
Si tu veux jouer à "regarde je fais des lobs le gardien est encore dans sont but", change d'équipe, t'es pas le bienvenu.
Un putain de patience avec toi quand même.....vue tes réactions et ton style de jeu, putain ta pas ta place dans le groupe.
T'étais pas la donc t'es gentil tu dis rien . ( J'aurais pu dire tu ferme ta gueu** aussi )
Virez moi alors .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-06-2012 08:53:02)
ptitbouxdu35 a écrit:
T'étais pas la donc t'es gentil tu dis rien . ( J'aurais pu dire tu ferme ta gueu** aussi )
Virez moi alors .
Rien que pour ton manque de respect, tu dois virer.
Je pense que c'est ce qui vont faire.
Moi je réagis sur tes propos sur le forum....puis aussi sur le fait que j'ai joué avec toi.....t'es pas collectif....
J'avoue que ptiboux tu n'a pas cette mentalité recherché ici. Tu joues trop pour toi. Je veux dire par là, tu cherches trop à te mettre en valeur en remontant un terrain sans dribbler, etc et tu empêche tout le monde de jouer.
Plusieurs fois à causde de tes comportements en matchs j'ai quitté ..
Je disais "p'tain mais on s'en fout quoi --' " pour le match , si on veut jouer a ça , ya de nombreuses fois dans le même match ou Mr. préfère faire un enroulée qui termine dans le virage , plutot qu'une passe qui m'aurait été décisive .
Fallait le dire tout de suite , je serais pas resté plus longtemps ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-06-2012 08:59:08)
Nan mais après ya des limites quoi !
Tu es fasse au but sur ton bon pied, tu es attaquants , tu en à mis des dizaine comme ça , normal que tu tires !
Mais bon si tu tente des trucs impossible devant le but alors que ya une balle de but sa craint c'est tout.
Sa arrive de faire les mauvais choix de temps en temps mais toi c'est beaucoup trop souvent !
Pour le peu que j'ai joué avec toi, je l'ai vite remarqué que tu n'étais pas le plus aimé, car tu es pas collectif du tout, puis faut absolument que tu sois en attaque.
Je me souviens d'une fois on nous étions en 4-4-2 tu es resté sur le banc 5 minutes le temps qu'on à pas mit un 4-3-3 ça m'avait soulé ce jour là.....
Bah faut me le dire quand je joue ça ...
Pierre tu dis sur le forum mais au micro tu me dit quedalle . A part un "pfalala" par ci par la .
Ptiboux les remarques tu dois pas les prendre en compte impressionnant ..
J'ai joué une fois avec ptiboux et je m'en suis rendu compte direct qu'avec toi le milieu ça existe pas
Sauf qu'avec toi on pourrait effacer le milieu de terrain, tu ne passes jamais la balle au milieu de terrain quand c'est bouché devant, et quand la défense a la balle, tu fais des appels pour l'avoir. C'est pas ça le but du jeu.
Je pense qu'on te l'a déja dit .. Et j'ai pas tout repris c'est long !
Dernière modification par lensoisdu01 (21-06-2012 09:04:46)
Ekotto a écrit:
Pour le peu que j'ai joué avec toi, je l'ai vite remarqué que tu n'étais pas le plus aimé, car tu es pas collectif du tout, puis faut absolument que tu sois en attaque.
Je me souviens d'une fois on nous étions en 4-4-2 tu es resté sur le banc 5 minutes le temps qu'on à pas mit un 4-3-3 ça m'avait soulé ce jour là.....
Pour ta deuxième phrase , j'vais pas me mettre défenseur , j'suis ATD .
Lensois , fallait me le dire CLAIREMENT .
La phrase de Water est déja plus claire .
Tu vois ta vraiment pas la mentalité, moi je suis Buteur la dernière fois tout est plein je me fou DL j'ai bien rigolé, moi je joue pas pour ma gueule, comme il te l'ai reproché....
Toute façon on va pas débattre mille an, on va voir ce que font les entraineurs de l'équipe....
Tu n'es pas ATD !
Eko il est attaquant il avait bien joué Arrière gauche pour te faire plaisir et il bronchait pas .. Flood pareil il joue goal , arrière , milieu mais a mon avis attaquant sa lui plairait bien aussi hein !
MWwawawa on parle de la même chose
Ekotto a écrit:
Tu vois ta vraiment pas la mentalité, moi je suis Buteur la dernière fois tout est plein je me fou DL j'ai bien rigolé, moi je joue pas pour ma gueule, comme il te l'ai reproché....
Toute façon on va pas débattre mille an, on va voir ce que font les entraineurs de l'équipe....
Si , je suis ATD , je le sais mieux que toi , je pense .
Ah mais je peut jouer ce que vous voulez aussi hein , suffit de demander .
Edit : J'ai cité la mauvaise personne ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-06-2012 09:10:55)
Ekotto a écrit:
MWwawawa on parle de la même chose
Je pars en cours , je reviens ce soir , mais je peut déja commencer a chercher une autre team si je comprend bien ?
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 157