Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 157
En faite, Alexis, ce que tu comprends peut-être pas, c'est que le club pro, c'est pas comme n'importe quel carrière où le but est de gagné tous les matchs quelque ce soit la manière.
En club pro, c'est plus pour jouer collectif, quitte à perdre, que de gagner tous les matchs sur des individualités.
Dernière modification par daemon (21-06-2012 09:24:38)
Non mais dès fois on peut s'amuser comme le match d'avant ou on tenter de loin car le gardien sortait... Mais merde quoi, ne me dis pas qu'un mec me marquait on était seul... A ce que je voit tu as du mal a voir les "trous" pour faire les passes, j'en voit un et il est dans ta tête...
floodman a écrit:
Non mais dès fois on peut s'amuser comme le match d'avant ou on tenter de loin car le gardien sortait... Mais merde quoi, ne me dis pas qu'un mec me marquait on était seul... A ce que je voit tu as du mal a voir les "trous" pour faire les passes, j'en voit un et il est dans ta tête...
Traditionel humour ...
Auré , dans ce cas la , c'est pas moi qui comprend pas .
Vaut mieux gagner le match sur des individualités que de le perdre en jouant collectif .
(Je parle pour le cas que me dis daemon , pas en général )
Hier, c'était le truc de trop enfaite, quand je voit que je m'applique pour faire une passe en profondeur entre les 2 défenseurs la balle milimitrés dans tes pieds, dans le bon taiming, pas trop tot pour pas que le défense la chope, ni trop tard pour pas que tu soit Hors-jeu et dèrriere tu foires l'action avec un vieu lob, Encore si t'aurais tiré et marqué ok mais bon c'est toujours mieu de faire une passes et faire plaisir a son collègue et toute l'équipe que de la jouer solo.
Ta bien vu, un ou deux matchs avant, j'arrive au but je peut très bien tiré marqué tranquille mais je décide de faire la passe, malheuresement le défense la contre, j'arrive quand meme a la récupéré et a la mettre, mais sur cette action si j'aurais foiré mon tir par exemple on m'en voudrais plus que si la passe que je t'ai faite été foiré.
C'est juste une question de mentalité.
Mais c'est claire que sur l'action de hier ta craqué.
Je peux revenir dans l'équipe enfin je sais toujours pas pourquoi j'y suis plus d'ailleurs.. ?
Ba oui, demande une invitation de transfert je t'accpte ensuite
Personne qui joue?
Ça s'prends rapidement la tête ici..
Sinon on attend toujours sur les postes des 1 et des autres qui auraient déjà du être annoncés.
Yohann. a écrit:
Sinon on attend toujours sur les postes des 1 et des autres qui auraient déjà du être annoncés.
Je trouve qu'on a tenu assez longtemps pour pas se prendre la tête avec Alexis .
Yohann. a écrit:
Non mais c'est pas la 1er qui nous fait le coup.
L'autre fois il déborde sur 50M, moi et water tout seul dans l'axe, il se mange un tacle quand il rentre de la surface alors qu'on n'attendais la passe, ensuite la même avec Flo' tout seul et hier c'était le craquage total, Faut voir l'action pour y croire.
Tout seuls marqués par 3 défenseurs >.<
Ils étaient 20 mètres derrière ... Stop la mauvaise fois
Non mais j'ai déjà joué avec lui, je sais mais bon c'est tout pas besoin d'en faire un drame. Au pire si ça vous plait pas vous lui laissez UNE dernière chance.
Yohann. a écrit:
Non mais j'ai déjà joué avec lui, je sais mais bon c'est tout pas besoin d'en faire un drame. Au pire si ça vous plait pas vous lui laissez UNE dernière chance.
On voit que tu ne fais pas partie de la VvV car bizarrement entre VvV on se prend JAMAIS la tête....
Il est lourd, et personne n'a envie qui reste, donc franchement comme tu dis faut pas se prendre la tête et qui joue dans une équipe qui lui correspond plus.
Que c'est agréable de jouer avec Floo et Shuffle
On arrivait trop bien à se trouver , sa faisait des appels de tout les coté c'était kiffant. J'ai juste chié un de mes centre je sais pas ce qui c'est passé j'ai appuyé et sa a fait un centre 1m devant moi o.O J'ai entendu qu'on ma comparé a ptiboux !!
lensoisdu01 a écrit:
Que c'est agréable de jouer avec Floo et Shuffle
On arrivait trop bien à se trouver , sa faisait des appels de tout les coté c'était kiffant. J'ai juste chié un de mes centre je sais pas ce qui c'est passé j'ai appuyé et sa a fait un centre 1m devant moi o.O J'ai entendu qu'on ma comparé a ptiboux !!
Mais non, j'ai dit a Niko " On t'en veut pas, ptitboux lui aurait tiré" .
Dernière modification par floodman (22-06-2012 16:11:38)
Ouai c'était vraiment bien que des victoires
Sur le dernier quand tu étais pas la, Water se prend une tacle et son joueur vole sur 50M du terrain c'était .
Shuffle. a écrit:
Ouai c'était vraiment bien que des victoires
Sur le dernier quand tu étais pas la, Water se prend une tacle et son joueur vole sur 50M du terrain c'était .
J'ai déjà vu ce genre de bug sur Youtube ^^
Bah ma co EA a buggert donc j'ai tout quitté ^^
Mais j'ai bien aimé le jeu collectif surtout ! Par contre flood tu as le droit de tiré des fois fais moi pas toujours la passe xD
4 buts en 3 matchs !!
Ducoup vous m'avez viré ou quoi ? Je suis pas retourné sur Fifa la ...
On fait le match de Série A ,?
Ptiboux on sait pas, si on te donne encore une chance seras tu pas faire de la merde ?
C'est parti pour la Serie A .
J'essaierai de faire plus de passes , je vais m'appliquer
Pierre , pitié , pas de vanne sur moi
Garde ton humour pour ta mère a la limite
(Tu comprends j'espère , que tu le prenne pas mal ^^)
Parle pas des mère pov'trou d'balle !
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est parti pour la Serie A .
J'essaierai de faire plus de passes , je vais m'appliquer
Pierre , pitié , pas de vanne sur moi
Garde ton humour pour ta mère a la limite
(Tu comprends j'espère , que tu le prenne pas mal ^^)
J'avoue, même elle, chui sur qu'elle sait faire des passes .
Et arrêtes de mitrailler la touche appelle, c'est pas ça qui va te faire perdre les calories que tu prend en bouffant devant la télé. Et bizarement, la touche appel c'est la même que passe, alors inverse le truc, arrête d'appuyer dessus quand t'a pas la balle mais tu peut y aller quand tu l'aura!
Regarde, c'est la croix bleue pour faire la passe, ça ira?
Entoure la je suis pas sur qu'il comprenne
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 157