Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 102 103 104 105 106 … 157
Qui joue se soir ?
Moi plus à CO vue que nous sommes en double xp
Moi je vais sur fifa la , si ya quelqun au club , tant mieux ^^
Ptite partie avec Flood et le mec que je bombarde de questions pour les Ice, hein Eko' ?!
41-20 d'ailleurs et j'ai eu mon AC130, l'autre boloss qui répétait 'tu vas pas l'avoir tu vas pas l'avoir' ^^
Suwerz a écrit:
Ptite partie avec Flood et le mec que je bombarde de questions pour les Ice, hein Eko' ?!
41-20 d'ailleurs et j'ai eu mon AC130, l'autre boloss qui répétait 'tu vas pas l'avoir tu vas pas l'avoir' ^^
Ouai ouai c'est toi le boloss !
Dégouté de mon 45-0 sur Village ou j'ai pas eu la moab, je devais pas être loin.
a change 18 ans merci
Ton anniv' ?
Suwerz a écrit:
Mdr moi aussi je t'aime je l'ai eu n'empêche !
Sérieux ? j'ai quitté au début moi, putain oui pas loin, tu joue Assaut ?
La partie avant ton arrivée.
Oui je jouais avec preda-hélico-reaper. Je les ai eu 3 fois chacun. Je devais être vraiment vraiment pas loin.
Keffi a été viré ?
Euh non ...
(A fifa) car j'ai voulu aller dans l'équipe et ça ma mis ce club n'existe plus, j'ai essayer encore et encore et au bout d'un moment sa ma mis créer un nouveau club, rejoindre un club amis, etc..
En tous cas moi j'ai rien touche, les autres manager sont flood et Flo, faut regarde avec eu. Sinon bon anniversaire Flo
moi je me suis pas connecter et rien touche sans doute un bug keffi.
oui Eko , merci niko .
Sinon je ne jouerais pas sans doute plus avant vendredi soir pour une soiree de geek , la je vais tester GT5 puis go revisions bac !
Révise bien et bonne chance encore 2 jours et les vacances
Bon anniversaire !
Bon anniv' flo'
Bon anniv.
Bon anniv' gayzou
Par ailleurs, Flo' pourrait tu nous expliquer pourquoi tu as choisi se pseudo "Florianavionom", il est telement pourrie et moche
Dernière modification par Shuffle. (17-06-2012 18:01:10)
Parce qu'il se nomme florian, supportes ou du moins habites près d'avion et supportes l'om.
floodman a écrit:
Parce qu'il se nomme florian, supportes ou du moins habites près d'avion et supportes l'om.
Oh le bg.
Fifa .?
tout a ete dis ! merci a tous .
qui joue a gt5 ici? qu je le tue vite fais ^^.
Pages: 1 … 102 103 104 105 106 … 157