Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 157
Euh au fait Flo, je sais bien que je peut tenter ma chance mais mieux vaut 95% de chance de mettre le but que 50% .
Ouais c'est vrai mais bon sa me fait chier que tu m'offre plein de cadeau alors que j'arrive pas à t'en offrir autant
C'est pas ton rôle ^^ , tu est un renard des surfaces toi. Moi j'aime bien revenir en arrière pour organiser le jeu, permuter avec Shuff' en MOC et lui prend ma place en BU.
floodman a écrit:
Euh au fait Flo, je sais bien que je peut tenter ma chance mais mieux vaut 95% de chance de mettre le but que 50% .
En fesant la passe à un bot on réduit nos chances à 10%
J'avoue ...
Sinon qui à quel poste ?
Désolé du retard Niko .
Flo' et Pierre je fais même pas attention a vos remarques .
Yohann. a écrit:
Sinon qui à quel poste ?
Tout le monde joue à son poste de prédilections, ensuite quand on seras à plusieurs sûr le terrain on sarrangeras. En tous cas j'ai bien aime lensois en bu la ou il faut, bonne passés ect c'est good ! Sinon ronaldo pourrait tu te dépêche, je commence à perdre patience !
Bien sur c'est qu'une tactique type, on sera rarement comme ça, si des postes sont libres et que vous voulez y aller, vous irai.
Dernière modification par floodman (22-06-2012 18:17:52)
oui , oui ...
Moi MC O_o
Bon j'vais pas dire mais je pense pas que ça me convienne , j'vais pas faire le difficile .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-06-2012 18:16:16)
Pas de gardien?
Euh, florianavionom y joue dès fois mais personne n'a réellement envie de l'être.
Attaquant de pointe
Ptiboux t'façon c'est ça ou .. rien ..
Old nan comme tu peux voir !
Faudrait tester ça tous ensemble !
Nickel pour moi, aux côtés d'Alexis qui sera légèrement plus haut que moi !
J'avoue ca serait cool. Bon après pour ceux qui n'y figurent pas, vous jouerez la ou vous voudrez, je pense particulierement a Dydou... Tu iras MOC quand Shuff' sera pas la ou MC etc
floodman a écrit:
Euh, florianavionom y joue dès fois mais personne n'a réellement envie de l'être.
Je les comprend. C'est trop compliqué comme poste, et dur de rester concentré quand t'as rien à faire.
Faudrait inverser les touches croix et carré sur la manette d'Alexis. ^^
J'essayerai de me co ce soir si ça marche.
Dernière modification par daemon (22-06-2012 18:44:51)
On se fait un match ce soir les gars ?
DYDOU GARDIEN !
De toute façon, Dylan ira là ou il y aura un poste de libre, car c'est impossible qu'on soit 10 co pour le même match.
daemon a écrit:
Faudrait inverser les touches croix et carré sur la manette d'Alexis. ^^
J'essayerai de me co ce soir si ça marche.
Lol , le noob , ta bouche steuplait
Flo' tu crois que je vais ramper devant toi pour te supplier de me laisser une place en attaque ? Si je veux pas de ce poste , je me barre , c'est tout .
Pourquoi pas, je serais la.
Sinon pour les coups de pied arrêtes:
Corner( a faire au premier poto ) : Shuffle ou Yohann
Coup franc : floodman
Ca changera peut être par la suite.
Les gas si vous voulez être en attaque, faut le prouver et clairement pour le moment lensois est devant vous.
Sinon Ronaldo en team entière t'es bien nul
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 157