Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde Hernandez remarque --'
Mdr avec les supporters
Putain, cette année ils ont le don de se relâcher, heureusement qu'Hernandez remarque dans la foulée !
le but de Nani, j'adore
SirAlex14 a écrit:
le but de Nani, j'adore
j'ai pas vu j'verrait sa demain soir a l'equipe du dimanche
enfin bon ce qui compre c'est les 3 points
Javier Hernandez.
SirAlex14 a écrit:
le but de Nani, j'adore
Si on peut appeller ça un but. ^^
N'empêche la façon dont il fête le but, à croire qu'il a marquer le but de l'année.
0/3 pour MU Glory United !
Avec fletcher, Obertan et Bepe !
Obertan qui marque C'est son premier but il me semble
Oui mdr, mais au moins l'équipe (certains joueurs) marquent !
Putain mais Bursaspor me fou la honte en tant que Turc.
En même temps contre une équipe comme Man U, ils peuvent pas faire grand chose hein !
Euh excuse moi mais, vu l'équipe qui joue vs Bursaspor la si. Et en plus, Bursaspor joue chez eux ...
Kajmer a écrit:
tu rigoles t'as vu le public de malade les mecs se prennent 3-0 et chantent comme si ils venaient de gagner la LDc , je suis plutôt admiratif
Obertan qui marque !
Manchester a une belle équipe là, normal qu'ils se prennent une branlée.
Guizemot a écrit:
Kajmer a écrit:
tu rigoles t'as vu le public de malade les mecs se prennent 3-0 et chantent comme si ils venaient de gagner la LDc , je suis plutôt admiratif
Je sais, c'est comme ça en Turquie ... Même si on perd 3-4 5-0 le public serait toujours entrain de crier comme des malades ...
Vraiment malchanceux Hargreaves, il revient de 2 ans d'absences et pam après 4 minutes il sort déjà
Qu'elle ambiance de merde, match de merde ...
Heuresement que Park était là. Et une grosse poisse pour Hargreaves, revenir de blessure et se reblesser après, c'est dur.
hardyboyzzz a écrit:
Heuresement que Park était là. Et une grosse poisse pour Hargreaves, revenir de blessure et se reblesser après, c'est dur.
Oué ..
merci pour cette analyse pertinente et pleine d'esprit.
Hargreaves a des qualités...mais il est en verre quoi, je commence à perdre espoir avec lui
J'éspère que Mercredi on va aligné une équipe plus compétitive, avec les Berba, Nani, Rafael et Scholes...
On va bouffer du citizen!