Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar ne viendrais pas à MU. Je pense plus Chelsea ou Real Madrid.
C'est vrai qu'au niveau de la défense Ferdinand commence à se faire vieux, et ses problèmes de dos l'empêchent de jouer régulièrement (pour l'instant on touche du bois). Vida ayant exprimé son désir de rester à United, notre fabuleuse charnière centrale de 2008 est reconstituée, mais est-ce qu'elle est aussi performante...
En tout cas je trouve qu'Evans a les moyens futurs pour s'imposer en charnière centrale, pour Smalling ça reste encore un point d'interrogation.
Et sur les ailes Evra et Rafael
Bale à United?Ca aurait de la gueule, seulement où le faire jouer (en arrière gauche à la place d'Evra?ou plus haut à la place de Nani?)
Espérons que l'on soit un peu plus prolifique sur le marché des transferts, je pense qu'il sera temps de recruter de plus gros calibres.
Hayko- a écrit:
C'est vrai qu'au niveau de la défense Ferdinand commence à se faire vieux, et ses problèmes de dos l'empêchent de jouer régulièrement (pour l'instant on touche du bois). Vida ayant exprimé son désir de rester à United, notre fabuleuse charnière centrale de 2008 est reconstituée, mais est-ce qu'elle est aussi performante...
En tout cas je trouve qu'Evans a les moyens futurs pour s'imposer en charnière centrale, pour Smalling ça reste encore un point d'interrogation.
Et sur les ailes Evra et Rafael
Bale à United?Ca aurait de la gueule, seulement où le faire jouer (en arrière gauche à la place d'Evra?ou plus haut à la place de Nani?)
Espérons que l'on soit un peu plus prolifique sur le marché des transferts, je pense qu'il sera temps de recruter de plus gros calibres.
Gareth Bale je le verrait plus a la place de Nani et Nani de l'aure coté
Alors que son départ semblait inéluctable, Wayne Rooney a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester United. L'attaquant international anglais, dont le bail expirait en juin 2012, est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2015. C'est la conclusion d'une semaine rocambolesque.
Ou l'art de comment mettre la présion pour avoir ce que l'on veut ^^
coachroro a écrit:
Alors que son départ semblait inéluctable, Wayne Rooney a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester United. L'attaquant international anglais, dont le bail expirait en juin 2012, est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2015. C'est la conclusion d'une semaine rocambolesque.
Ou l'art de comment mettre la présion pour avoir ce que l'on veut ^^
Surprenant !
frisca2 a écrit:
Gareth Bale je le verrait plus a la place de Nani et Nani de l'aure coté
C'est aussi envisageable. Seulement cela pousserait Valencia sur le banc, et il a pour moi de l'importance dans le jeu de United ^^ (il risque d'ailleurs de nous manquer pendant sa longue covalescence).
Rooney prolonge...
M'enfin je ne vois pas là de quoi vraiment se réjouir, ce qui a été dit a été dit, peut-être que cette prolongation représente un enjeu financier pour pouvoir le vendre plus cher...
Tant qu'il n'y a pas d'évolution sur le plan des comportements, je reste carrément dubitatif, et apparemment je suis pas le seul.
Et voilà, encore une frappe des Médias ! Prolongement ! Quelle bonne nouvelle ! Manque plus que la Forme pour un MU au top !
Je pense plus que c'est pour le vendre plus chère en été.
Diaby. a écrit:
Ah bah cinq ans de contrat, ça fait cher. OO
tu l'ésperait ou toi
frisca2 a écrit:
Diaby. a écrit:
tu l'ésperait ou toi
Je parlais de l'éventuel vente cette année, racheter les quatre ans de contrat restantes, ça fera cher.
Diaby. a écrit:
frisca2 a écrit:
Diaby. a écrit:
tu l'ésperait ou toi
Je parlais de l'éventuel vente cette année, racheter les quatre ans de contrat restantes, ça fera cher.
En meme temps pour moi et vu ses performance actuel sa aurait pas été une grande perte pour MU (j'parle bien de l'heure actuel car j'éspère vraiment que maintenant y va se sortir les pouces du cul et nous planter quelque buts.)
Esperons aussi que les tabloids le lache parce que sa commence a sérieusement faire chier.
David Beckham, le milieu de terrain des LA Galaxy, serait courtisé par Leicester City.
Selon The People, Sven-Göran Eriksson, le manager de Leicester City, rêverait de s'attacher les services du milieu de terrain international anglais David Beckham (35 ans, LA Galaxy).
Et ?
Dit plutôt que tu fait exprès, pour devenir Fan de FL.
Rooney, un joueur qui joue au foot juste pour l'argent. HONTEUX
But de Chicharito !
Comme si c'était le seul, Rooney c'est un dieu épicétout !
alexisdu37330 a écrit:
Rooney, un joueur qui joue au foot juste pour l'argent. HONTEUX
le 99% des joueurs du real c'est la meme chose hein
But de Stoke 1-1