Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il devrait stoppé sa carrière
Il a quel âge ?
Hum...je dirais 27-28 ans, donc pas extrêmement vieux
Belle affaire pour MU ce week-end !
Hayko- a écrit:
il va avoir 30
Guizemot a écrit:
Hayko- a écrit:
il va avoir 30
Aïe
Pourquoi pas se diriger vers un poste d'entraîneur dans les équipes des jeunes à Man Utd^^
Effectivement 29 ans né en janvier...
Mais je ne le crois pas perdu, les supporters l'apprécient et c'est un joueur important, très polyvalent.
Maintenant au delà de sa fragilité physique à lui de surmonter ces épreuves par des qualités morales, même si c'est vrai qu'à force de rencontrer des difficultés, le moral finit par flancher
Manchester n'a pas encore perdu cette saison !?
Teks-62k a écrit:
Manchester n'a pas encore perdu cette saison !?
non 0 défaites pour l'instant
jejelefouderetour a écrit:
Guizemot a écrit:
Hayko- a écrit:
il va avoir 30
Aïe
Pourquoi pas se diriger vers un poste d'entraîneur dans les équipes des jeunes à Man Utd^^
Parce qu'il y a déjà une légende d'United à ce poste : l'énorme Ole Gunnar Solskjaer et quant tant Owen Hargreaves qu'il est il ne remplacera jamais OLE 20 Legends comme on dit ^^
Guizemot a écrit:
Guizemot a écrit:
il va avoir 30Aïe
Pourquoi pas se diriger vers un poste d'entraîneur dans les équipes des jeunes à Man Utd^^Parce qu'il y a déjà une légende d'United à ce poste : l'énorme Ole Gunnar Solskjaer et quant tant Owen Hargreaves qu'il est il ne remplacera jamais OLE 20 Legends comme on dit ^^
Il fait quand même pas tout les équipes de jeunes ?
Guizemot a écrit:
Aïe
Pourquoi pas se diriger vers un poste d'entraîneur dans les équipes des jeunes à Man Utd^^Parce qu'il y a déjà une légende d'United à ce poste : l'énorme Ole Gunnar Solskjaer et quant tant Owen Hargreaves qu'il est il ne remplacera jamais OLE 20 Legends comme on dit ^^
Il fait quand même pas tout les équipes de jeunes ?
non seulement le Centre de formation .
Je vois pas Hargo s'occuper des -15 ans ^^
Guizemot a écrit:
Guizemot a écrit:
Parce qu'il y a déjà une légende d'United à ce poste : l'énorme Ole Gunnar Solskjaer et quant tant Owen Hargreaves qu'il est il ne remplacera jamais OLE 20 Legends comme on dit ^^Il fait quand même pas tout les équipes de jeunes ?
non seulement le Centre de formation .
Je vois pas Hargo s'occuper des -15 ans ^^
Il doit bien y avoir un p'tit poste pour lui dans le centre
Fin bon, j'espère plus qu'il continuera sa carrière de joueur mais je n'y crois vraiment plus j'apprécie ce joueur ..
Blanc : «United, ça me plairait»
Laurent Blanc se verrait bien un jour en successeur de Sir Alex Ferguson aux commandes de Manchester United. C'est en tout ce que le sélectionneur tricolore, qui a évolué à Old Trafford de 2001 à 2003, a déclaré mardi à l'agence Reuters : «Sir Alex est la pierre angulaire de Manchester United, il personnifie le club, il a cette passion.» Prendre sa succession, pourquoi pas ? «Ce serait un challenge très intéressant, très dur, mais envisageable s'il préside lui-même au processus de sa succession. Par moi, ou par quelqu'un d'autre, mais je pourrais être intéressé. Ça me plairait beaucoup, mais il sera difficile de lui trouver un successeur. Il est en place depuis 24 ans ...»
A la veille de l'annonce de sa liste pour le match amical contre l'Angleterre à Wembley, mercredi prochain, Laurent Blanc a tout de même confirmé qu'il n'avait pas la tête à cela pour le moment.
Lien
Finalement peut être qu'Hargo à sa chanse OLE 20 va de venir manager de Molde FK au mois de Janvier et va donc quitter son poste à United
En début de saison, Manchester menait jusqu'à la 75ème puis subissait un passage à vide durant les 15 dernière minutes, cet après midi, c'est l'inverse
Fabio a de quoi déprimer en sachant qu'en l'absence de son frère, avec un Sheasy en méforme et Evra qui semblait blessé, Fergie ne l'a pas aligné, dommage il a du potentiel ce garçon mais il va partir s'il joue pas...
Sinon une belle réaction hier malgré le fait qu'une victoire aurai étée potentiellement très avantageuse ...
Bon, on va quand même se contenter de la bonne défaite de chelsea, humilié à domicile
J'avoue que j'ai du mal à y croire...
Il y a quelque saison c'était contre Borough sur le même score (mais à l'extérieur je crois).
Mais bon Sunderland est une bonne équipe, et on en a déjà fait l'expérience cette saison.
Oui on a pas gagné contre eux non plus
Faudrait éviter tous ces nuls à la con et on sera rapidement premier grrr
Le truc c'est que le niveau global de la Premier League s'est globalement reserré, on voit des Bolton, des Newcastle et des Sunderland dans le haut du tableau, d'autant que quand on voit la compo de l'Angleterre hier, on remarque que quelques joueurs n'étaient pas issus du Big Four, ni même d'autres bon clubs comme Villa, Tottenham, City ou Everton. On avait Foster, on avait Caroll, on avait Henderson (bon bien sûr étant donné des absences, tout ça est à relativiser, mais quand même à noter également).
Donc bon je pense qu'il faut vraiment être toujours très sérieux, et qu'on se le dise, faire un parcours parfait contre ces "petites" équipes, c'est chose impossible, maintenant on est United, et on se doit de l'emporter après deux semi-déceptions, d'autant que Wigan nous réussit bien, mais faudra en tout cas pas s'attendre à une partie de plaisir, jusqu'à que l'on marque notre deuxième but (si deuxième but il devait y avoir, mais je suis confiant )
victoire 2-0 contre Wigan et seconde place, à égalité de point avec Chelsea, bon week end
SirAlex14 a écrit:
victoire 2-0 contre Wigan et seconde place, à égalité de point avec Chelsea, bon week end
Chelsea foire sa c'est cool
Retour de Rooney rentré a la 56eme
Faut qu'il retrouve son meilleur niveaux
GLORY GLORY GLORY UNITED encore et encore !!!
Une superbe affaire de nouveau et avec le retour du king ? ROONEY ! Pourvu qu'il reprenne sa forme et ça sera nickel !
Alexis Sanchez devraient vous rejoindre cet hiver. Très belle acquisition.