Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin il a apporté plus que macheda quand même ^^ Puis obertan, pourquoi pas mettre les 11 de l'équipe2 quoi ...
On verra pas berbatov, c'était sur !
Oh !!! hernandez, incroyable !
J'espère un petit 2eme pour la fin quand même merde !
Kajmer a écrit:
Rooney a confirmé qu'il voudrait quitter le club. ^^
Waanted a écrit:
Kajmer a écrit:
Rooney a confirmé qu'il voudrait quitter le club. ^^
d'après ce que j'ai entendu il en a marre e l'angleterre et surtout des tabloid un départ a l'etranger semble deja confirmé (malheureusement le real est la plus grosse option )
a voir par qui Ferguson va le remplacer
Hernandez, Macheda peut-etre
ou encore un nouveau venu
bref l'avenir nous le dira
Dernière modification par frisca2 (20-10-2010 23:19:24)
Si Rooney venait à partir, ce pourrait être un bon tremplin pour Chicharito associé à Berbatov, sachant qu'il nous resterait aussi Owen, Macheda voire Welbeck...moé.
En tout cas si départ de Rooney et recrutement ils devaient y avoir, par pitié pas Benzema.
M'enfin on verra bien.
On parlait de Liorente de atlhetic Bilbao aussi du côté de MU !
même à 2000 km l'un de l'autre, la jalousie entre CR7 et Rooney est existe encore
Le quotidien espagnol Marca a peut-être trouvé la cause du désaccord entre Sir Alex Ferguson et Wayne Rooney. Selon le journal, l'attaquant anglais de Manchester United, auteur de 26 buts en 32 matches de Championnat la saison dernière mais seulement un seul cette saison, souhaitait voir son contrat très nettement revalorisé. Il demandait ainsi à être le joueur le mieux payé du monde en recevant un salaire annuel de 14.4 millions d'euros, soit un million de plus que Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier. Devant le refus de ses dirigeants, le chouchou d'Old Trafford a préféré dire adieu aux Red Devils en affirmant qu'il ne prolongerait pas.
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (21-10-2010 13:04:17)
Ridicule Rooney, le foot devient vraiment un sport de tune, donc autrement dit, merdique ! Putin comme s'il était pas assez payé quoi ! Nimp !
Si il cherche un salaire plutôt qu'un club, c'est clair que les salaires de City peuvent l'interesser
top30 des joueurs les mieux payés au monde
Ronney ne serait pas le salaire le plus important de United
Six-Alex-Ferguson a écrit:
On parlait de Liorente de atlhetic Bilbao aussi du côté de MU !
On parle aussi de torres et suarez
Dernière modification par jobodan (21-10-2010 13:12:59)
Ouais mais on parle toujours à MU et jamais rien ... Torres pk pas, suarez c'est correct aussi, enfin même liorente avec plus de temps de jeu c'est un bon joueur, mais faut se bouger, et ferguson m'a pas l'air d'avoir envie de recruter encore !
Plein de nom ressorte
Benzema, Torres, Dzeko, Suarez, Llorente pour ceux que j'ai trouvé
j'a entendu dire que le real étit pret a déboursé 40M d'euros + donnez Benzema en échange de Rooney, City sont pret a mettre le paquet, Chelsea aurait déjà fait une offre,et il y aurait encore Barcelone, l'Inter & le Mlan AC qui serait sur les rangs (je ne sais pas si les rumeurs sont vrai ou fausse j'en fait juste part)
mais vraisemblablment les pistes les plus sérieuse sont City & le Real
Dernière modification par frisca2 (21-10-2010 13:26:11)
En tout cas si Rooney devait partir, un joueur comme Llorente me plairait bien, un joueur très athlétique (bon de la tête), puissant, généreux dans l'effort.
Suarez pourquoi pas aussi, mais on dispose de profils assez similaires avec Chicharito, Owen voire Macheda.
Les autres noms (Benzema, Torres) m'enchantent moins, je pense que de tels joueurs auront plus de mal à se fondre dans le collectif de United.
En tout cas c'est clair qu'il faudra recruter dans ce secteur, et peut-être (enfin je trouve) un milieu de terrain pouvant jouer à gauche et au centre, ce qu'il ne court pas les rues...
Enfin rien n'est encore fait, il faut déjà se concentrer jusqu'à la mi-saison, les résultats jusque là sont pas géniaux
Dernière modification par Hayko- (21-10-2010 17:30:56)
Hayko- a écrit:
En tout cas si Rooney devait partir, un joueur comme Llorente me plairait bien, un joueur très athlétique (bon de la tête), puissant, généreux dans l'effort.
Suarez pourquoi pas aussi, mais on dispose de profils assez similaires avec Chicharito, Owen voire Macheda.
Les autres noms (Benzema, Torres) m'enchantent moins, je pense que de tels joueurs auront plus de mal à se fondre dans le collectif de United.
En tout cas c'est clair qu'il faudra recruter dans ce secteur, et peut-être (enfin je trouve) un milieu de terrain pouvant jouer à gauche et au centre, ce qu'il ne court pas les rues...
Enfin rien n'est encore fait, il faut déjà se concentrer jusqu'à la mi-saison, les résultats jusque là sont pas géniaux
au niveau de l'attaque on sait marquer c'est au niveau de la défense qui faut faire quelque chose
Franchement si on peut chipper un gars comme Aguero, Suarez, Llorente et Benzema je ne cracherais pas dessus
Par conter un Torres non merci
Dernière modification par Guizemot (21-10-2010 18:56:49)
Guizemot a écrit:
Franchement si on peut chipper un gars comme Aguero, Suarez, Llorente et Benzema je ne cracherais pas dessus
Par conter un Torres non merci
Aguero je l'accueille a bras ouvert
pour ma part les attaquants qui m'interesserait
Aguero
Suarez
Forlan
Llorente
Dzeko
(Benzema) lui m'interesse moins mais peux apportez pas mal je pense
après bien sur les Drogba ou autres David Villa me plairait aussi mais eux c'est impossible
Forlan ne reviendra jamais foutre les pieds à United ^^
Je pense pas qu'il aime et soit fait pour l'Angleterre et surtout Fergie ( ) puis il est pas mal vieux on a besoin d'un gars assez jeune.
Pour le reste on a Berba
Guizemot a écrit:
Forlan ne reviendra jamais foutre les pieds à United ^^
Je pense pas qu'il aime et soit fait pour l'Angleterre et surtout Fergie ( ) puis il est pas mal vieux on a besoin d'un gars assez jeune.
Pour le reste on a Berba
ouais vu comme sa ta raison
pour les autres par contre sa peux etre que benefique (je pense)
et faut piquer Garreth Bale a tottenham
Dernière modification par frisca2 (21-10-2010 19:39:38)
Rooney, un futur galactiques
Le plus intéressant pour vous, l'échange monnaie + Benzema vs Rooney du Real. Benzema, un gars que Fergie suit et veux depuis belle lurette et un peu d'argent pour vos caisses, voir un nouveau joueur.
Bref, je voyais pas du tout Rooney comme ça pour l'argent, je le voyait fidèle à United.
Rooney abuse quand-même, il veut 14M par an pour prolonger le contrat ...
frisca2 a écrit:
Guizemot a écrit:
Par conter un Torres non merciAguero je l'accueille a bras ouvert
pour ma part les attaquants qui m'interesserait
Aguero
Suarez
Forlan
Llorente
Dzeko
(Benzema) lui m'interesse moins mais peux apportez pas mal je pense
après bien sur les Drogba ou autres David Villa me plairait aussi mais eux c'est impossible
Moi j'aimerais bien voir neymar a united
sinon aguero serait bien complementaire a berbatov