Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur pénalty aussi
L’une des grosses attractions du prochain mercato hivernale risque d’être l’ailier gauche de Tottenham, Gareth Bale. En effet, le jeune gallois attire de plus en plus de club et c’est au tour de Manchester, d’après Itasport, de s’y intéresser. Les Reds Devils seraient même prêts à débourser 45 millions d’euros pour le jeune joueur.
sa peux etre interessant sa
Selon 4-4-2.com, l’attaquant bulgare de MU, Dimitar Berbatov, pourrait filer en Turquie dès l’ouverture du prochain mercato. En effet, les turcs de Fenerbahçe prépareraient une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher ses services. En ce qui concerne le contrat, la formation de Niang serait prêt à lui garantir un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire de 5 millions d’euros annuel.
sa par contre oui et non car Berba' a fait un bon début de saison
mais laissé un peu de place a Macheda j'en serait pas contre
Giggs n'est pas éternel, un gallois ailier gauche, une impression de déjà vu
TU peux remballé tes transferts ...
Le seul gars qui va arriver à UNited est Lindergaard.
Le reste c'est du blabla de merde pour faire monter els prix , mais tout le monde a compris ( sauf toi app) qu'United était désormais incapable d'aligner les £££ !
Bale ne quittera jamais cet hiver.. Désolé de briser tes rèves, frisca2.
Guizemot a écrit:
TU peux remballé tes transferts ...
Le seul gars qui va arriver à UNited est Lindergaard.
Le reste c'est du blabla de merde pour faire monter els prix , mais tout le monde a compris ( sauf toi app) qu'United était désormais incapable d'aligner les £££ !
C'est officiel.
Officiel : Lindegaard signe à Man Utd
C’était dans les tuyaux depuis un moment, c’est désormais officiel : le gardien danois Anders Lindegaard a signé un contrat de 3 saisons et demi avec Manchester United. Le montant du transfert n’a pas été révélé, mais il pourrait avoisiner les 4 M€. Les Red Devils tiennent donc peut-être enfin le successeur du doyen Edwin Van der Sar.
« Rejoindre Manchester est un rêve qui devient réalité pour moi », s’est réjoui sur le site du club mancunien le désormais ex-portier d’Aalesunds. « Ce club est une telle institution au Danemark que c’est un honneur d’être ici. » Son manager Sir Alex Ferguson est également ravi : « Anders est l’un des plus brillants jeunes gardiens sur le marché. Et avec lui, nous avons un gardien d’une grande présence et plein de promesses », a déclaré l’Écossais, qui ne pourra toutefois pas utiliser son nouveau joueur avant 2011 et l’ouverture officielle du marché des transferts.
http://www.footmercato.net/officiel-lin … -utd_58747
Jamais entendu parler de lui
Srna-RJ a écrit:
Bale ne quittera jamais cet hiver.. Désolé de briser tes rèves, frisca2.
oh t'inquete pas tu les brise pas
moi j'ai fait que mettre une info trouver sur le net après véridique ou non j'ai pas contrôler sa
et je préfère de loin qui reste a tottenham plutot qui signe au real a city ou a chelsea
ALLEZZZ MANCHESTER UNITED à 16h ! On défonse, on veut des buts, et de rooney pourquoi pas ! ALLEZZZZZZZ GLORY UNITED
putain je viens de mater les coms sur redcafe.net , ils sont violent parfois ces british !
Parfois, je dirais même plus souvent que ce qu'on peut penser ^^
1'14 de jeu et 1-0 pour Man Utd face à Blackburn
Berbatov !!!!
GOALLLLLLLLLLLLLLL BERBATOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe entâme maintenant il en faut d'autres et rooney ALLEZZZZZZZZZ
je souhaite vraiment voir beaucoup de but de la part de MU
par contre petite question il a joué dans quel club Lindegaard car ce nom ne me dit vraiment rien
ah oui salut a tous
Salut michael
Je ne peut te répondre car je sais pas ... je vois pas du moins là
Oui, j'espère aussi qlq buts, avec un retour de rooney, evra titulaire et de retour ... GLORY UNITED !
ce qui me fait plaisir c'est que MU joue mieux que d'habitude je trouve bien sur ce n'est qu'un avis personnel
Oui, mais c'est pas encore le top ... mais au moins ça progresse, rooney revient petit à petit et les derniers bléssés, ça sent bon
Maintenant faudrait marquer pour faire le break là
ben voila c'est fait Buuuuuuuuuuuuuut de park
Super, park aussi est en forme, que du bon tout ça !! Manque plus que Rooney et ça sera vraiment pas mal
Goallllllll Berbatov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3/0 Glory United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d :d :d :d :d
j'espère que ça ira pour rooney sa me ferais vraiment chier je suis un peu inquiet quand même