Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Tazz_ a écrit:
La meilleure équipe que l'on puisse avoir sans les blessures serait :
De Gea ; Jones-Vidic-Ferdinand-Evra ; Nani-Young-Kagawa-Valencia ; Rooney-Van Persie.
Waanted je n'ai jamais dit que je mettais Rafael en défenseur central, c'est plutôt le contraire. Putain mais lis bien ce que j'écris. --'Non c'est bon quand je vois ton équipe-type j'ai même pas envie de te lire, t'es désespérant..
Ça y est j'ai affaire à un débile... Ah bah oui c'est vrai faire une formation pas adéquate, ça me rend désespérant. Pourtant tu as l'air tellement de me connaitre mais tu sais quoi des pauvres types comme toi j'en vois beaucoup donc ce que je vais faire c'est t'ignorer car comme tu le sais on répond aux cons par le silence hein.
Sur ce je ne vais perdre plus de temps à t'écrire car vois tu, ce n'est pas que tu es chiant mais j'ai d'autre choses à faire.
Salut et bon vent.
Mais mec, tu prétends connaître et être fan de Man U depuis tout petit, et t'arrives à nous sortir: "Powell aurait mieux fait l'affaire que Carrick en DC". Je sais pas, renseigne-toi rien qu'un minimum sur le football, les notions tactiques, la cohérence dans une équipe entre l'attaque et la défense, le poste des joueurs, leur niveau.. C'est pas forcément ta composition qui est désespérante (quoique..), mais c'est tout ce que tu as pu nous dire depuis que deux-trois semaines.
Et puis concernant le "j'ai pas dis que je mettais Rafael en défenseur central", t'as un peu fais tout l'effectif dont lui pour le mettre en défense central aux côtés de Vidic après le match contre Everton.
Content que tu me prennes pour un débile et un con sinon, je ne sais que penser de toi après ces si belles éloges!
lA C'est toi qui veut nous faire croire que tu connait tout à chaque fois, mais c'est raté. Tu nous proposes une composition en 4-3-2 ou encore pire, en 4-0-3-2 je dirais. Tu te rend compte de ce que tu nous sort quand-même ? Tu dois pas bien t'y connaitre dans le club pour partir en live dès que l'on te contredit ou encore pour dire que Powell peut jouer en défense.
Moi j'kiffe sa tactique made in FM/PES après faut comprendre que les joueurs c'est pas toi qui les dirigent c'est tout
Scofan a écrit:
lA C'est toi qui veut nous faire croire que tu connait tout à chaque fois, mais c'est raté. Tu nous proposes une composition en 4-3-2 ou encore pire, en 4-0-3-2 je dirais. Tu te rend compte de ce que tu nous sort quand-même ? Tu dois pas bien t'y connaitre dans le club pour partir en live dès que l'on te contredit ou encore pour dire que Powell peut jouer en défense.
Il n'y a pas assez de joueurs.
:jesors:
C'est parce qu'on met deux goals sale tocard
Flend a écrit:
C'est interdit abruti.
Flend a écrit:
Moi j'kiffe sa tactique made in FM/PES après faut comprendre que les joueurs c'est pas toi qui les dirigent c'est tout
Je tenterais même pas ça sur FM perso, 6joueurs à vocations (ultra) offensive, même dans FM c'est du suicide! :p
Mr.Red a écrit:
Flend a écrit:
C'est interdit abruti.
On camoufle le truc, on le met en défenseur mais en fait il reste dans les cages
Wanted : Sur FM c'est ma compo préférée la 4-1-3-2
Mr.Red a écrit:
Scofan a écrit:
Il n'y a pas assez de joueurs.
:jesors:
Oui, j'ai fait un gros fail la, je me suis complètement embrouillé.
Je voulais dire 4-1-3-2 et 4-0-4-2. ^^
Oui mais t'as quand même un MDC, non? ^^
Flend a écrit:
Mr.Red a écrit:
Flend a écrit:
C'est interdit abruti.
On camoufle le truc, on le met en défenseur mais en fait il reste dans les cages
Wanted : Sur FM c'est ma compo préférée la 4-1-3-2
N'importe quoi. Tu connais rien au soccer toi.
Moi, sur FM, c'est le bon vieux 4-3-3 tiki taka calqué du Barça.
ça dépend, mais je joue au 2010 aussi, mais je joue des fois avec un MC, des fois avec un MDF ça dépend
Red : Bah non j'y connais rien, j'sais jouer qu'aux billes
Dernière modification par Flend (30-08-2012 00:53:05)
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:32:34)
Evans a joué l'intégralité de la rencontre des jeunes contre Tottenham hier, il pourrait être aligné dimanche contre Southampton.
Braga et Galatasaray pour le moment, c'est plus cool, même si c'est le genre de club qui réussit pas ^^
Avec le recrutement, et le groupe qu'on se tape, si on passe pas franchement c'est une honte
C'est clair ! Puis on attend énormément d'eux pour rattraper le désastre de la saison précédente ... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=YvfFVK6O_4M
Désolé sir Alex.
Oui et ? J'ai jamais dit que c'est extrêmement facile, mais normalement ça devrait pas poser problème hein ! ^^
La seule chose qui va être plus dûr, c'est d'aller en turquie, c'est toujours chaud bouillant chez eux ...
Je t'ai rien dis. C'est juste que Sir Alex-Ferguson dit qu'il ne voulait plus retourner en Turquie. L'ambiance, c'est l'enfer comme il le dit, ça sent la cigarette, beaucoup de tension ça peux péter à tout moment. Cantona n'a pas pu résister d'ailleurs. Si tu comprend l'anglais regarde.
Après nous avons ( Galatasaray ) une bonne équipe et un bon entraîneur Fatih Terim ( entraîneur de l'équipe nationale turc à l'Euro2008 ).
Bin en même temps on va pas s'en plaindre hein, c'est loin d'être le plus dur, et c'est loin d'être la poul l'a plus relevé ...
Bref, bonne nuit
Oui, tant mieux pour nos clubs respectifs.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:32:42)
bien dit en effet ! ^^