Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas pu voir le match, je matterais un résumé. Ça a pas l'air très glorieux, mais je prends les trois points. Et un RvP qui semble déjà intégré, c'est cool.
Bon on s'en fou de cette histoire de touche
Si on commence avec celà, on peut en voir d'autres Sekrom ^^
Flend, RVP à fait un triplé, et c'est super, mais le péno manqué et pas oublier ... je suis désolé, mais a 2/1 tu tente pas une panenka. Enfin, si ton équipe n'arrête pas d'attaquer et que le 2/1 est un match volé, à voir, mais là, avec cette physionomie du match et la prestation médiocre de l'équipe, tu te contente de la mette au fond et relancer ton équipe !
Ouai il a déconné, comme les meilleurs, ça m'aurait énervé aussi, pas pour autant que j'vais crier que c'est un club de merde, que c'est honteux, et qu'au final on gagne et j'vais balancer un glory man united, ça fait légèrement hypocrite, faux cul, enfin tous les synonymes que tu veux
Je n'ai jamais dit que c'est un club de Merde, sinon je serais pas là à quasi tous les matchs !
Je disais que la prestation était pitoyable ... bref, regarde le résumé, enfin une rediffusion même, et tu comprendras forcément mieux.
C'est limite que tu peut pas faire pire ! ^^
Honteux - Désespérant à regarder - Tragique ... ouai non c'est pas comme si tu disais que sur le match Mu c'était d'la merde, ok ils font un mauvais match, c'est le début du championnat, y'a des réglages à effectuer, des joueurs qui sont encore en phase de doute, si tu pleures et gueule a chaque fois qu'on prend un but, ça devient vite chiant.
C'est ton avis, t'a qu'a revoir le match !
Bref, au moins je sais critique un club, et pas "chercher" toujours des excuses comme la plupart, ce qui est bine critiquer sur Footland d'ailleurs
D'ailleurs, au passage, c'était tout de même le 1000 match pour FERGIE !
J'vais pas chercher d'excuse, mais dès que y'a un truc tu pars au quart de tour, c'est violent, y'a critique et attitude de névrosé.
Mais revoit le match alors au lieu de parler !
Au bout de 60min, mené 2/1 avec un péno manqué, y'a de quoi péter un câble ... Encore, s'il y avait du JEU, du mouvement, plaisant à regarder, c'est autre chose.
Mais là, à part fautes sur fautes (dans tous les sens du terme), c'était noir. Si, Southampton se baladait
Bref, prochain match contre Wigan, en espérant une amélioration
Mais c'est pas une histoire de match, ok le match a été mauvais, tu vas faire une syncope ? Ce sera pas le dernier match mauvais de Mu toute façon, j'te parle d'une façon générale j'm'en bas les steacks du match aujourd'hui, il a été mauvais ok, tu vois les gens réagir comme toi quand leur équipe fait un match de merde ? Non, donc fait pareil, puis même quand quelqu'un parle sur le club, tu lui craches dessus comme s'il avait pissé sur ton gosse.
Détends toi, a Noel j't'achèterai une balle anti stress
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
panenka ça ? Bin merde, à revoir alors car c'est niveau amateur là !
A 2/1 tu te bouge le cul et contente de marquer pour revenir au score OUI !
N'importe quoi ce match, enfin honteux !
Et ferguson qui attend comme toujours d'être mener pour faire entrer Nani et Hernandez ! Devient con avec l'âge celui là vraiment !
Putin CARRICK dégage de ce terrain bordel ! Un centre direct en sortie de but, a 10M du joueur à bas mot !
TU évite les nerfs plutôt !
Je m'emmerde oui ! On a la pire défense européenne là sérieux ! Même pas capable de tenir une seule attaque adverse, pas capable de faire 3 passes ... TRAGIQUE tout simplement !
Au milieu, je parle même pas, y'a un trou complet !
Du ocup, t'a envie de critiquer l'attaque également vu qu'on se fait chier, mais bon à 2 ils peuvent pas faire grand chose sans soutient !
En tout qu'à, se faire DOMINER par Southampton, ça rassure vachement pour la suite !
Bref, vivement le retour des bléssés vraiment !
Mais putin je rêve là ou ?
Même Van Persie n'est pas là ! Il tire un péno comme une chèvre et c'est loupé, SPLENDIDE !
A l'image de l'équipe entière actuellement ! PFFF RIDICULE
Et quelques secondes plus tard :
C'est ça aussi qui fait la force d'une équipe !
Putin dommage le péno manqué, 4 buts de RVP ça aurait été énorme ^^
Mais bon, les 3 pts sont là, on s'en sort TRES BIEN au vu de la prestation médiocre ! Faut vraiment changer la défense, enfin vivement le retour de Jones déjà, car là c'est vraiment minable !
GLORY GLORY MAN UNITED !!!
Je suis en laaarme, mais en laaaarme sérieux.
Parle pour toi déjà !
T'a qu'à pas lire et poursuivre tes messages, je m'en bat un peu ...
Non ça ira, je crois plus en lui
prend ta main droite nico alors et ça ira mieux
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 19:32:50)
Bon ok, reste dans ton monde, grandit pas t'es tout beau comme ça
Bah c'est simple, il nous a fait un remake de "Rampage"
Mais revoit le match alors au lieu de parler !
Au bout de 60min, mené 2/1 avec un péno manqué, y'a de quoi péter un câble ... Encore, s'il y avait du JEU, du mouvement, plaisant à regarder, c'est autre chose.
Mais là, à part fautes sur fautes (dans tous les sens du terme), c'était noir. Si, Southampton se baladait
Bref, prochain match contre Wigan, en espérant une amélioration
+1
le 2/1 est un match volé
Le contre-sens.. MU était à chier. Southampton bon.
Le retour, super, faut que je trouve un résumé !
Maintenant on va essayer de pas prendre de but ^^
Flend a écrit:
C'est marrant aussi comment certains pètent un cable sur le pénalty raté et crie club de merde c'est honteux et qui après la victoire te sorte RVP , Glory man united
Et ceux qui disent regarder le match, mais qui parlent aussi de la domination de l'OM sur le topic OM dans son match qui a lieu exactement en même temps
http://forum.foot-land.com/olympique-ma … l#p7553680
http://forum.foot-land.com/olympique-ma … l#p7553698
Slowwh a écrit:
Y'a de sacré supporter bidon ici.
+1. Non mais on a le droit de critiquer son club aussi, c'est comme l'om qui joué mal mais qui gagner, c'té laid, mais ils gagnaient.
Un citizen qui vient foutre un +1 quand on parle de supporters bidons. Je me demande combien était la avant l'arrivée des investisseurs..
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:34:09)
Tu as tout dit !
Oui c'est un peu ce que je disais, vivement le retour de Jones.
J'espère aussi que Vidic va vite retrouver son niveau, car lui c'est un " peu " plus compréhensible au vu de sa longue blessure et son peu temps de jeu
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 22:12:29)
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:34:17)
En effet
Merci