Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nick Powell en défense...
C'est un milieu offensif qui peut même jouer attaquant. Le mettre en défense centrale, c'est même plus du bricolage à ce niveau...
Non mais il suit Man U depuis tout petit, il s'y connaît mieux que toi!
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:19:06)
Je me sens pas forcément visé mais je vais te répondre: des mecs qui prétendent avoir la science infuse et savent écrire comme les plus grands littéraires, il y en a pas mal sur ce forum et c'est franchement gavant. Si t'es pas d'accord, argumente tes propos, ça fait deux fois que tu nous sors un truc comme ça sur ce topic rien qu'en se foutant de la gueule de ceux qui participent à la discussion. Alors, vas-y, on t'écoute, dis nous ce que t'as à dire au lieu de te faire passer pour un mec supérieur.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:19:15)
Je parlais surtout concernant le post de roran, où tu t'es un peu foutu de sa gueule.
ps: on se connaît?
L_interdit a écrit:
SVP utilisez un bescherelle pour vous engueler avec le temps concordant à vos scabreux propos.
tu devrais suivre ton conseil
L_interdit a écrit:
SVP utilisez un bescherelle pour vous engueler avec le temps concordant à vos scabreux propos.
engueuler*
Manchester United have confirmed the signing of Alexander Buttner from Vitesse Arnhem.
The Dutch defender completed his medical on Tuesday and agreed a five-year contract at Old Trafford until 2017.
His new manager Sir Alex Ferguson promptly declared that the 23-year-old is one of the best in the business.
Ferguson told the club's official website: "Alexander is one of the best young left-backs in Europe and we're delighted to sign him".
Ok c'est bien pour le futur mais la tout de suite on a besoin d'un taulier à droite ou en défense central.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:19:27)
L_interdit a écrit:
roran46 a écrit:
L_interdit a écrit:
tu devrais suivre ton conseil
J'attends toujours tes sages conseils niveau finance, étant donné que tu ne sais guère faire la différence entre "Dette" et "Déficit", je ferai en sorte d'aviser ensuite, soit disant au passage.
Puis pour ma faute sur engueuler, il est plus établi de se servir d'un dictionnaire que d'un besqcherelle à moins que tu n'es là aussi des choix pertinents d'édition qui fassent les deux, ce qui est plausible, voire conseillé pour gagner de la place sur ma petite bilibothéque.
Tu aurais dû utiliser le verbe "avoir" et pas "être" donc utilise le Bescherelle aussi.
Et c'est quoi une bilibothéque ?
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:19:34)
van Persie titulaire. Rooney, Chicharito et Welbeck sur le banc pour ce match.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:19:40)
Franchement pas trop satisfait sur l'ensemble ! Ok les 3 pts, les prestations des recrues, notamment de Kagawa sont plus que positives, mais 3/2, 2 buts d'encaisser c'est pas terrible, et en plus de celà, la sortie sur blessure de Rooney ...
ça doit manquer d'automatisme, c'est normal, en tout cas quand on m'a dit RVP a MU comment j'ai bandé
J'ai pas pu voir le match mais j'apprécie le fait que l'on ait retrouvé de l'efficacité, je vais pas parler de la défense, je l'ai assez fait.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:19:47)
Je suis amplement d'accord au sujet de Carrick, seul soucis, niveau défense y'a encore quelques absents ... Même si Phil Jones à repris l'entraînement
Mais que ça fait chier pour Rooney putin !!
Ouais, c'est un gros coup dur !
Dur oui et non. Oui car c'est Rooney, mais on a de la réserve, et c'est pas en attaque que ça manque du côté de MU. Fait chier pour aligner le duo Ronney/Van-Persie mais bon
Ouai ça fait surtout chier parce que voir un duo RVP - Rooney, ça fait plus que mal, mais bon t'façon RVP peut faire le taff de rooney et planter les buts
C'est un gros coup dur parce que c'est un cadre de l'équipe mais il va revenir au top je m'inquiète pas trop pour lui.
Maintenant le duo sera RVP-Welbeck avec Nani et Valencia sur le flanc droit et gauche.
Ensuite Shinji et Giggs ou Shinji et Carrick. Et pour fini Evra-Vidic-Ferdinand-Jones.
C'est chiant pour Rooney mais bon Danny-RVP, ça a de la gueule, surtout que Welbeck est l'attaquant titulaire d'Angleterre et RVP aussi mais avec les Pays-Bas.
Dernière modification par Tazz_ (29-08-2012 08:39:50)