Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les effectifs :
Southampton
Les Saints présentent de nouveaux visages nouveaux, avec l'arrivée du japonais Yoshida et de Mayuka. Malheureusement pour Southampton, leur nouvelle recrue Gaston Ramirez, grand espoir uruguayen venu de Bologne, ne pourra pas disputer ce match. Tadanari Lee est de retour d'une blessure au pied.
United
Rio Ferdinand (cuisse), Chris Smalling (métatarse), Phil Jones (dos) sont toujours indisponibles. L'infirmerie s'est agrandie avec Joung, touché au genou lors du dernier match, et Wayne Rooney, qui devrait être absent au moins 4 semaines en raison d'une profonde entaille à la cuisse droite. Jonny Evans est de nouveau disponible et devrait revenir en défense, ce qui permettrait à Carrick de reprendre sa place au milieu de terrain.
Faces-à-faces :
. United a gagné 3 de leurs 4 derniers déplacements chez les Saints dont la dernière qui date de mai 2005, amenant Southampton à la relégation après un séjour de 27 ans dans l'élite.
. 92 buts ont été marqués lors de leurs 26 oppositions en Premier League - soit une moyenne de 3,5 buts par match.
Southampton
. Si les Saints perdent un 3ème match consécutif en ce début de saison, ce serait leurs plus mauvais résultas en 11 ans.
. S'il participe à cette rencontre, Dan Fox jouera dans son match 250ème match en Angleterre et Adam Lallana son 200ème au club.
United
. Sir Alex Ferguson fêtera son 1000ème match de championnat en tant que manager de Manchester United. Il en a remporté 598, fait 233 matchs nuls et perdu 168 sur ses 999 précédents. Son équipe a marqué 1863 buts et en a encaissé 890 au cours de son règne.
. La saison dernière, United a gagné ses 6 matches face aux promus (Norwich City, QPR et Swansea City.)
. United fut la meilleure équipe à l'extérieur, avec 13 victoires, 3 nuls et 3 défaites, possédant également la 2ème meilleure attaque avec 37 réalisations.
. S'il joue, Ryan Giggs fêtera sa 600ème apparition en Premier League. Il sera le 1er joueur à atteindre ce chiffre.
Les groupes : (selon le M.E.N sous réserve)
Southampton : Davis, Gazzaniga, Richardson, Butterfield, Clyne, Fox, Shaw, Hooiveld, Fonte, Seabourne, Stephens, Chambers, Ward-Prowse, Do Prado, Chaplow, De Ridder, Lallana, Schneiderlin, Puncheon, Hammond, Davis, Lambert, Lee, Rodriguez, Sharp.
United : De Gea, Lindegaard, Rafael, Carrick, Vidic, Evans, Evra, Buttner, Nani, Valencia, Scholes, Cleverley, Powell, Anderson, Giggs, Kagawa, Van Persie, Welbeck, Hernandez.
Très bonne entâme, on campe dans les can de southampton mais sans se montrer trop dangereux !
GO MANCHESTER UNITED !!!
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 17:08:13)
Et voilà 1/0 Southampton !
J'allais poster : "est ce que le milieu de terrain ça existe ? "
Merci Ferdinand encore hein, pour en revenir au sujet de la défense ! Quand je dit qu'il est plus du tout à son niveau, la preuve encore putin !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 17:21:38)
RvP égalise.
Yes enfin ! MERCI RVP !
Mais le niveau de jeu me satisfait et rassure pas trop !
Les 5 premières minutes et après NUL !
On fait rien on a juste la balle.
CARRICK dehors putin de merde !! Je compte plus les balles perdues avec lui !
Et Ferdinand dehors comme je le dit depuis un moment, pas au niveau du tout !
Je comprend pas que NANI joue pas là, on peut pas rester à un milieu comme cleverley avec carrick et kagawa limite seul
PUTIN mais j'hallucine !! Un seul joueur adverse et 4 de MU, il arrive à faire une tête et marquer ! Mais quelle défense de MERDEEEEEEEEEEEEE !!!!
Honteux vraiment ! Désespérant de regarder ...
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 18:16:06)
Vu les commentaires je me dit que je rate pas grand chose
TU évite les nerfs plutôt !
Je m'emmerde oui ! On a la pire défense européenne là sérieux ! Même pas capable de tenir une seule attaque adverse, pas capable de faire 3 passes ... TRAGIQUE tout simplement !
Au milieu, je parle même pas, y'a un trou complet !
Du ocup, t'a envie de critiquer l'attaque également vu qu'on se fait chier, mais bon à 2 ils peuvent pas faire grand chose sans soutient !
En tout qu'à, se faire DOMINER par Southampton, ça rassure vachement pour la suite !
Bref, vivement le retour des bléssés vraiment !
Mais putin je rêve là ou ?
Même Van Persie n'est pas là ! Il tire un péno comme une chèvre et c'est loupé, SPLENDIDE !
A l'image de l'équipe entière actuellement ! PFFF RIDICULE
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 18:29:15)
RVP qui fait une panenka sur un pénalty. C'est la première fois de sa carrière je crois et c'est raté..
panenka ça ? Bin merde, à revoir alors car c'est niveau amateur là !
A 2/1 tu te bouge le cul et contente de marquer pour revenir au score OUI !
N'importe quoi ce match, enfin honteux !
Et ferguson qui attend comme toujours d'être mener pour faire entrer Nani et Hernandez ! Devient con avec l'âge celui là vraiment !
Putin CARRICK dégage de ce terrain bordel ! Un centre direct en sortie de but, a 10M du joueur à bas mot !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 18:34:33)
C'est dur
J'avoue c'est vraiment des brèles en défence, une catastrophe.
Et puis tu ne fais pas une panelka quand tu es mené 2-1.
Gros match de merde, décevant le niveau.
depuis 5 min c'est de l'attaque/défense ! Faut attendre 75 min pour voir un peu d'attaque, car c'est encore bien pourri ...
ROONEY revient vite vraiment !
Tazz_ a écrit:
Panenka.*
C'est très dur pour vous, sans Rooney.
Comme par hasard l'entrée de NANI apporte de suite du jeu !
C'est vraiment trop brouillon tout ça, des centres de merde, on dirait qu'il y a aucune énergie, c'est ennuyant vraiment !
Tazz_ a écrit:
Dernière modification par Evans91 (02-09-2012 18:42:29)
2/2 ENFIN !!!! PUTIN ! Même si y'a un peu de chance avec le poteau, mais pour une fois l'action était bonne !
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
GOALLLLL RVP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mérité mais on prend !!!
Vous changerez jamais , toujours dans les dernières minutes !! ^^
Il s'est bien rattrapé RVP
C'est ça aussi qui fait la force d'une équipe !
Putin dommage le péno manqué, 4 buts de RVP ça aurait été énorme ^^
Mais bon, les 3 pts sont là, on s'en sort TRES BIEN au vu de la prestation médiocre ! Faut vraiment changer la défense, enfin vivement le retour de Jones déjà, car là c'est vraiment minable !
GLORY GLORY MAN UNITED !!!
RVP on a fait notre spécialité.
Je me suis trompé de touche, c'est marrant quand qqun fait une faute tout de suite ces les mouches qui ont repéré leur merde.
Bon même si on a gagné on a jouer comme des merdes.
RVP a montré que c'est un attaquant internationale et qui sait relever la tête dans les bons moments.
C'est marrant aussi comment certains pètent un cable sur le pénalty raté et crie club de merde c'est honteux et qui après la victoire te sorte RVP , Glory man united
Tazz_ a écrit:
Je me suis trompé de touche, c'est marrant quand qqun fait une faute tout de suite ces les mouches qui ont repéré leur merde.
Encore la lettre "l" aurait été à côté de la touche "n" j'aurais dit oui mais la tu te cherche une excuse comme toujours.