Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin ça sera pour dans un mois Welbeck ça reste bon aussi, surtout qu'il y a encore hernandez !
Par contre, un départ de nani n'est pas impossible, donc valencia OUI, mais Nani je pense pas ...
En défense, je préfère Raphael à ferdinand déjà !
Rafaël je le trouve pas très puissant à l'instar de Ferdinand, au côté de Cidic il faut un gars puissant et physique et si Nani ne pars pas on pourrait avoir un bon milieu latéral et puis au milieu central on a un peu trop de vieux avec Scholes; Giggs et Fletcher mais Kagawa nous redonne de la jeunesse.
Par contre Hernandez n'a plus joué en championnat depuis pas mal de temps, c'est pour ça que j'ai mis Welbeck ce qui est dommage car Hernandez est vraiment un attaquant de qualité.
C'est vrai qu'on a beaucoup de blessé donc cette formation sera dans 1 mois ou plus.
Dernière modification par Tazz_ (29-08-2012 11:50:24)
Bin ferdinand c'est plus le Ferdinand que j'ai connu, surtout quand tu vois sa dernière saison ... Je compte pas le nombre de fautes, dans le sens erreurs ... Autant faire jouer un plus jeune, vif comme Raphael
Oui c'est sûr que si Nani reste, ça serait TOP ! (Nani - Kagawa - Valencia) on retrouverait un vrai milieu là ! ^^
J'avoue car le milieu était notre seul point faible, c'est à cause de ça que l'on a pas gagné le titre l'année dernière.
C'est vrai que Rafael est vif et que Ferdinand n'est plus au top mais ca reste quand même Ferdinand.
Sinon on pourrait mettre Jones en défence central et Rafael sur le côté droit, comme ça on inverse les postes.
Le milieu de jeunes talentueux que l'on a Kagawa-Nani-Valencia. évidement Fergie ne fera pas tout le temps cette formation.
Oui Jones au centre et Raphael sur le côté droit derrière Valencia ou Nani :p
Oui, mais la défense à aussi pêcher je trouve par moments ...
C'est sûr qu'il fera rarement cette disposition vu la réserve ! On attend le retour de Fletcher déjà, puis y'a cleverley tout jeune, sans compter Scholes et giggs, et même carrick !
Young aussi, non ?
Non mais les gars arrêtez, vous comparez Ferdinand et Rafael. Rafael est arrière droit, Ferdinand défenseur central. Rafael fait moins d'1m80, il est super frêle et est surtout un arrière très offensif à la Alves et vous voulez le mettre DC? C'est encore plus du suicide que Carrick à ce niveau la!
Et vachement vieux Fletcher, 28ans!
Dernière modification par Waanted (29-08-2012 13:48:49)
Mais tu sais lire toi ou pas ?
Je disais que je préfère Raphael à Ferdinand, et que Jones pourrait prendre la place de ferdinand, du coup Raphael aurait son côté !
Donc arrête de dire n'importe quoi toi aussi
Dans ce cas, comparer Jones et Ferdinand d'accord mais je vois pas ce que vient foutre Rafael c'est pas le même poste. Et puis de toute façon, automatiquement si Jones est titulaire en DC et Ferdinand sur le banc, ça sera forcément Rafael côté droit.
Et pour en revenir à ce que vous disiez, au vu des deux premières compositions des deux matchs, Kagawa jouera en soutient de l'attaquant de pointe. Et pas relayeur.
Dernière modification par Waanted (29-08-2012 13:55:49)
Ce qu'il vient foutre ? C'est que Ferdinand me plaît plus, surtout vu sa dernière saison, et que je préfère voir Jones à sa place, qui lui du coup ne prendrais pas la place à Raphael ... ^^
Après c'est mon avis, mais Ferdinand commence à se faire vieux, et comme je l'ai dit, sa dernière saison m'a bien déçu. Après s'il a les capacités à revenir à son meilleur niveau, pourquoi pas.
Vidic doit aussi revenir, même si lui c'est plus compréhensible au vu de sa grosse blessure.
Oui j'ai vu pour Kagawa, et c'est pas plus mal ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (29-08-2012 13:56:55)
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
vif comme Raphael
T'as pas regarder ses matchs avec le Brésil pendant les JO et les matchs de préparation toi. ^^
Compare pas des matchs avec une sélection et un club. Sinon on peut vite faire une bonne liste
Je suis désolé, mais à MU du moins, quand il entre ou qu'il soit titu, il apporte toujours un peu sur l'aile
Young à gauche, Valencia ou Nani à droite, Kagawa en soutien de RVP, Cleverley et Scholes à la récupération, Rafael-Jones-Vidic-Evra, en défense, c'est mon équipe du moment compte tenu des blessures.
Oui voilà c'est un peu ce que je disais
La meilleure équipe que l'on puisse avoir sans les blessures serait :
De Gea ; Jones-Vidic-Ferdinand-Evra ; Nani-Young-Kagawa-Valencia ; Rooney-Van Persie.
Waanted je n'ai jamais dit que je mettais Rafael en défenseur central, c'est plutôt le contraire. Putain mais lis bien ce que j'écris. --'
Tazz_ a écrit:
De Gea ; Jones-Vidic-Ferdinand-Evra ; Nani-Young-Kagawa-Valencia ; Rooney-Van Persie.
Waanted je n'ai jamais dit que je mettais Rafael en défenseur central, c'est plutôt le contraire. Putain mais lis bien ce que j'écris. --'
J'espère que ton équipe marquerait 5 buts pas match, parce qu'elle en encaisserait beaucoup !
Bah alors équipe ultra offensive c'est stylé :p
Tu abuses un peu là Mr red ...
C'est sûr que c'est pas ce que je mettrais, mais bon, c'est quand même pas mal, et surtout comme le dit Flend, ultra offensive
PS : Toujours mieux qu'arsenal déjà, niveau offensif ^^
C'est juste pas cohérent du tout comme compo.
4-1-3-2, du jamais vu quoi.
Non mais il a raison, les 4 milieux sont a vocation offensive, donc bon en PL déjà ça joue écarté, les contre attaques feront très mal, t'es obligé d'avoir un MDF sinon c'est la catastrophe
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Tu abuses un peu là Mr red ...
C'est sûr que c'est pas ce que je mettrais, mais bon, c'est quand même pas mal, et surtout comme le dit Flend, ultra offensive
PS : Toujours mieux qu'arsenal déjà, niveau offensif ^^
Peut être mais pas niveau défensif ..
Il y a eu que 2 journées on va pas commencer à s'enflammez hein ..
Oui biensur, je dit pas le contraire, mais faut pas non plus "abuser" quoi ^^
C'est sûr que tu peut pas mettre Nani, kagawa, young et valencia en même temps, faut carrick ou fletcher en milieu défensif ... Déjà rooney avec RVP et kagawa en soutient c'est pas mal niveau offensif ^^
Moi j'met des 4-1-3-2 en compo, mais c'est sur FM, dans la vrai vie sa marche pas pareil, après à Mu j'aime pas nos MDF, on aurait du acheter Capoué tiens, ça aurait été bien solide
Tazz_ a écrit:
Non c'est bon quand je vois ton équipe-type j'ai même pas envie de te lire, t'es désespérant..