Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un lien pour le match de ce soir ?
Ray_Pro a écrit:
http://ultradelfutboltv.blogspot.com.es/p/channel-4.html
Nickel. Grand merci
nicow83 a écrit:
Waanted a écrit:
Un latéral gauche, Büttner, néerlandais de 23ans devrait signer demain pour 1M€. Je ne le connais pas du tout, et il n'a pas beaucoup joué l'année dernière. On a plus besoin d'un arrière droit.
Il a beaucoup joué l'année dernière (32 matchs sur 34) et surtout, il est vraiment pas mal ! C'est une très bonne doublure en tous cas.
Ah! j'avais vu qu'il avait joué un truc du genre 12-13 matchs je crois.
On est pas dedans...
Dernière modification par Waanted (20-08-2012 21:33:26)
Quel première période, ça allait dans tout les sens !
J'avais raison de m'inquiéter pour la défense, sans De Gea il y a déjà 2-0...
Je pense que les remplaçants peuvent faire la différence (Young, RVP, Anderson).
Ça manque de tranchant devant, pas grand monde propose de la profondeur. Il faudrait Van Persie pour remédier à ça, parce que Rooney n'est pas vraiment un attaquant de pointe, il a plus tendance à décrocher pour venir au coeur du jeu.
La barre d'Everton...
Fellaini..
Ils me font déprimer comment ils jouent..
Van Persie qui s'échauffe... seulement.
Dernière modification par Waanted (20-08-2012 22:17:12)
Pffffffff...
On est clairement pas dedans pour le moment.
C'est pas possible ce sauvetage !!
Il sort quand Nani, c'est pas son jour ?
Dernière modification par psg-girl91 (20-08-2012 22:34:11)
Ca me gave que l'on arrive pas à mettre un seul petit but
Pourtant on a la balle et on a des occasions.
Mais faut reconnaitre qu'Everton était plus dangereux et opportuniste.
Voila, c'est fini...
C'est bien de recruter le meilleur buteur de la saison dernière mais avec autant de blessure en défense on aurait du se pencher sur un DC...
Mais quelle idée de foutre Carrick en défence centrale et Valencia sur le côté droit.
En plus une paire Scholes-Cleverley ne marche pas du tout.
Il fallait aligner RVP d'entrée de jeu.
J'ai vraiment pas compris sont alignement défencif.
Tazz_ a écrit:
Mais quelle idée de foutre Carrick en défence centrale et Valencia sur le côté droit.
En plus une paire Scholes-Cleverley ne marche pas du tout.
Il fallait aligner RVP d'entrée de jeu.
J'ai vraiment pas compris sont alignement défencif.
Evans, blessé une semaine.
Jones, blessé un mois.
Ferdinand, blessé un mois.
Smalling, blessé deux mois.
Tu mets Nick Powell et ensuite tu mets Fabio sur le flanc droit.
Fergie a de l'effectif.
Powell est un milieu.. offensif si je ne me trompe pas.
Et Fabio est parti en prêt, juste comme ça.
Dernière modification par Waanted (20-08-2012 23:06:08)
Tazz_ a écrit:
Tu mets Nick Powell et ensuite tu mets Fabio sur le flanc droit.
Fergie a de l'effectif.
Ne pas vouloir de Carrick en défense centrale et y mettre Powell ..
Waanted a écrit:
Powell est un milieu.. offensif si je ne me trompe pas.
Et Fabio est parti en prêt, juste comme ça.
Pour ta gouverne Powell peut jouer en défense.
Je voulais dire Rafaël.
C'est vrai que, mettre un joueur de 18ans dont son poste naturel est milieu en défense central face à Everton alors qu'il débarque de D4 Anglaise c'est un choix judicieux. Carrick a sûrement gagné sa place aujourd'hui à pile ou face, quel chanceux ce Carrick! Réfléchis, juste deux minutes...
Rafael est blessé. D'autres joueurs? ou c'est bon?
Waanted a écrit:
C'est vrai que, mettre un joueur de 18ans dont son poste naturel est milieu en défense central face à Everton alors qu'il débarque de D4 Anglaise c'est un choix judicieux. Carrick a sûrement gagné sa place aujourd'hui à pile ou face, quel chanceux ce Carrick! Réfléchis, juste deux minutes...
Rafael est blessé. D'autres joueurs? ou c'est bon?
Tu es bête ? Pourquoi ne pas l'aligner Powell alors que Jones avait été aligné dès son premier match et maintenant il fait l'unanimité.
Je sais pas si tu supportes Man.U mais tu sauras qu'il y d'autre choix que de mettre Carrick en défence tu peux mettre un autre milieu comme Anderson ou Cleverley qui est largement meilleur que Carrick défensivement. Depuis tout petit, je suis pour Man.U et je peux te dire que Carrick n'ait pas un bon choix défensivement.
J'ai sité tes joueurs, c'est bon maintenant, tu as capté qu'il y avait un autre choix à faire ?
J'y go
Bonne soirée
Anderson et Cleverley maintenant.
Y'avais le choix Kagawa aussi.
Il aurait peut-être du mettre Evra dans l'axe et Nani arrière gauche non ?
Tazz_ a écrit:
Waanted a écrit:
Rafael est blessé. D'autres joueurs? ou c'est bon?Tu es bête ? Pourquoi ne pas l'aligner Powell alors que Jones avait été aligné dès son premier match et maintenant il fait l'unanimité.
Je sais pas si tu supportes Man.U mais tu sauras qu'il y d'autre choix que de mettre Carrick en défence tu peux mettre un autre milieu comme Anderson ou Cleverley qui est largement meilleur que Carrick défensivement. Depuis tout petit, je suis pour Man.U et je peux te dire que Carrick n'ait pas un bon choix défensivement.
J'ai sité tes joueurs, c'est bon maintenant, tu as capté qu'il y avait un autre choix à faire ?
J'y go
Bonne soirée
Non mais il y a une différence entre Jones qui venait de Blackburn (Premier League) et Powell qui vient de D4 Anglaise, réfléchis 2 secondes...
Ensuite, Carrick est plus défensif que Cleverley et Anderson à mes yeux, c'était le seul choix à faire malheureusement.
Tazz_ a écrit:
Waanted a écrit:
Rafael est blessé. D'autres joueurs? ou c'est bon?Tu es bête ? Pourquoi ne pas l'aligner Powell alors que Jones avait été aligné dès son premier match et maintenant il fait l'unanimité.
J'y go
Bonne soirée
Anderson et Cleverley sont des milieux à vocation offensive. Carrick est un récupérateur. Powell n'a fait ses preuves qu'en D4 Anglaise et, après vérification (le site de Man U), Powell est un milieu offensif.
Tu comprends le choix, ou il te faut un dessin?
ps: t'as oublié Scholes alors je vais te répondre tout de suite: il n'a ni le gabarit d'un DC ni le physique. Voili voilou.