Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
psg-girl: le problème c'est que ni Jones ni Smalling sont des arrières droit de métier, ils peuvent assurer l'intérim mais offensivement ils n'apportent rien. Peut-être Rafael que j'ai trouvé plutôt intéressant aux JO peut prétendre à une place de titulaire mais défensivement c'est fragile. Mais Jones je le vois vraiment bien prendre la place de Ferdinand d'ici une ou deux saisons.
Je suis d'accord, offensivement on voit que ce sont des DC de formation.
Rafael me fait un peu peur défensivement, il manque de concentration parfois.
Sinon, SAF est capable de nous mettre Valencia titulaire à droite. ^^
Ouais j'y pensais à Valencia en plus. ^^
Rafa: Hernandez subit la concurrence et les grandes ambitions du club, c'est normal et c'est pareil pour Wellbeck. Ils doivent montrer leur vraie valeur, Wellbeck vendange comme un porc et Hernandez sort d'une saison mitigée.
Cette année le titre est pour nous, avec WR et RVP ça va faire mal !
Mais oui.
Oh bah c'est vrai qu'on a terminé si loooooin de City la saison dernière, on ne peut que partir défaitiste...
Mais non, mais ce que je veut dire, c'est loin d'être fait.
Rooney (sur FaceBook):
Great to hear the news that the signing of Robin Van Persie is complete. He is a class player and I can’t wait to start playing with him.
Je pense qu'on est impatient également!
Edit> C'est sûrement passé inaperçu avec la venue de Van Persie, mais un jeune attaquant chilien de 18ans a signé pour 6M€ en provenance de Universidad de Chile, je vais regarder une vidéo pour voir ce qu'il vaut, il s'appelle Ángelo Henríquez.
Dernière modification par Waanted (17-08-2012 14:21:59)
Van Persie portera le n°20.
Il est actuellement en conférence de presse. Il a remercié Wenger et les fans bla bla bla. ^^
Maintenant reste à voir les début à everton dès lundi ! :p
Puré Rooney / Van persie, sachant qu'il y a welbeck, hernandez et même berbatov puré ! ^^
Au milieu, Valencia, Nani et Kagawa avec surement Carrick ...
Y'a intérêt de bien débuter là
"Arsenal are part of my life. They've been great to me. We didn't agree on the future - that's life."
"When I have to make tough decisions in my life I listen to the little boy inside me. That little boy was screaming 'Manchester United'"
"Manchester United breathes football. This club is the perfect match for me." Ça oublie vite un footballeur.
En même temps, je pense que quand un joueur de sa trempe ne gagne rien dans son club actuel, il est temps d'aller voir ailleurs. Et sa décision d'aller à Manchester est tout à fait légitime, il peut vraiment espérer remporter un titre avec ce club.
Après concernant les déclarations qu'il a pu faire, qu'est-ce que tu veux, j'imagine que Fabregas aussi a du faire de longs discours et pourtant il est parti. Si Arsenal perd tous ses meilleurs éléments il faut peut-être que le club se remette en question et revoit vraiment à la hausse ses ambitions. Parce que l'année dernière, à part Mikel Arteta le recrutement n'était pas glorieux. Remplacer Clichy par André Santos c'est quand même plusieurs niveaux en dessous. Alors ouais, les dirigeants veulent à tout prix que le budget soit dans le vert, mais faut pas oublier d'être compétitif également.
Avec le recrutement de Arsenal il pouvait prétendre largement à remporter un titre. Il voulait du recrutement, Arsenal la fait.
Oui mais bon, quand tu vois que son dernier titre avec les Gunners date de 2005 et que c'est une Coupe d'Angleterre, ça peut être lassant. Et Manchester a une équipe plus compétitive que les Gunners, même avec le recrutement d'Arsenal ça reste en-dessous d'une équipe comme les deux Manchester ou peut-être même Chelsea.
Seulement, sans Wenger, van Persie serait au fin fond de l'Angleterre (et encore en Angleterre, je suis sympa). Pas sûr que tous les clubs l'auraient soutenu après 6 saisons quasi-blanche à cause des blessures. Faut ouvrir les yeux les mecs hein ! Son histoire n'a rien de banal.
C'est comme si j'étais sans une thune et que tu m'aides financièrement pendant 6-7 ans. Un jour je gagne au Loto et je te dis "on va pas pouvoir continuer à être pote, je m'en vais, je mérite mieux que toi comme pote".
[Pour Fàbregas ce n'est PAS DU TOUT le même cas puisqu'un accord avait été passé entre Wenger et Cesc deux ans avant son départ. Le coach a juste tenu sa promesse.]
Être compétitif, laisse moi rire. Quand on achète un joueur de 30 ans pour 30M€ en lui filant un salaire de plus de 200000€/semaine, on n'a pas les moyens tout simplement !
Bizarre, mais quand ça va pas dans votre sens, Sir Alex se plaint de la flambée des prix des joueurs (avant de vouloir Moura pour plus de 35M ).
On a pas autant de thunes (comparé à vous, City et Chelsea), on fait comme on peut. Proportionnellement au budget, je pense que l'on est l'un des clubs qui s'en sort le mieux sportivement.
Si demain notre Ouzbek rachète notre club et claque 500M€ par an comme il voudrait (et pourrait) le faire, ça te plairait que je dise "vous gagnez plus rien. Normal que vos joueurs se cassent de votre club de loosers, vous n'avez pas d'ambition." Le premier à se plaindre seront les mecs comme Ferguson ou Abramovitch.
"Il ne faut jamais cracher en l'air, car un jour, ça vous retombera sur la figure".
Qu'est-ce que ça peut m'énerver les péteux. Excuse-moi, mais je perçois tes messages ainsi.
Je vous souhaite la même fidélité à votre club, si un jour il est de nouveau en disette (comme Sir Alex a déjà connu ).
Toute façon, ce qui comprennent ce transfert sont contaminés par le football moderne (où les joueurs ET MÊME LES FANS changent de clubs pour les thunes et les trophées) et n'ont aucune connaissance de la rivalité historique entre MU et Arsenal.
Dernière modification par Mr.Red (17-08-2012 15:52:16)
Mais ce que tu comprends pas, c'est que le foot c'est pas le monde des bisounours, c'est pas la vraie vie non plus. Alors un joueur qui déclare quelque chose il y a un an peut, et c'est son droit, de changer d'avis l'année d'après. S'il fallait croire ce que disent les joueurs, Drogba serait entrain de jouer aux côtés Raspentino à l'heure actuelle. Oui Wenger lui a fait confiance pendant des années d'accord, mais s'il en a marre de ne rien gagner et ce que je comprends, il va voir ailleurs c'est tout. Il va un échelon au-dessus, c'est le football.
Et moi désolé mais oui, je comprendrais qu'un joueur comme Rooney par exemple veuille aller voir ailleurs si Man U ne remporte aucun titre et c'est tout à fait logique. Et puis je ne te dis pas qu'Arsenal est un club de looser, loin de là même. Mais il faut s'adapter à la concurrence, pas l'inverse.
Péteux? comme tu veux, moi ce que je vois dans ce transfert c'est avant tout un intérêt sportif et le fait le club veuille se renforcer. Ce qu'il s'est passé avant, ça me passe un peu au-dessus.
Pfiu, je te vois pas supporter le Milan AC et t'annoncer que Pirlo a signé à la Juventus. ^^
Dernière modification par Waanted (17-08-2012 16:02:27)
Mr.Red a écrit:
On a pas autant de thunes (comparé à vous, City et Chelsea), on fait comme on peut. Proportionnellement au budget, je pense que l'on est l'un des clubs qui s'en sort le mieux sportivement.
Arsenal a largement plus de pognons que United à sa disposition, c'est juste que le propriétaire ne veut pas le dépenser et cherche surtout à assurer la stabilité financière du club et en plus, votre club se permet même le luxe de rembourser ses dettes (alors qu'aucun club italien, anglais ou espagnol ne le fait) dues à la construction du stade
De l'autre côté, United ne vit que sur ses dettes mais un jour où l'autre cela va s'arrêter à moins qu'un prince des Emirats acceptent de combler l'immense déficit mais j'en doute et pour Chelsea et City, les propriétaires commencent à comprendre qu'ils ne pourront pas continuer à dépenser sans réfléchir car ça doit faire mal aux fesse de devoir éponger un milliard
Dernière modification par Nahokes (17-08-2012 22:29:54)
Un latéral gauche, Büttner, néerlandais de 23ans devrait signer demain pour 1M€. Je ne le connais pas du tout, et il n'a pas beaucoup joué l'année dernière. On a plus besoin d'un arrière droit.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:18:08)
Waanted a écrit:
Un latéral gauche, Büttner, néerlandais de 23ans devrait signer demain pour 1M€. Je ne le connais pas du tout, et il n'a pas beaucoup joué l'année dernière. On a plus besoin d'un arrière droit.
Apparemment ce serait plus autour des 5 millions d'après ce que j'ai lu . ^^
Moi aussi j'ai lu 1 M€.
Vous avez un 11 type de dingue ..
Waanted a écrit:
Il a beaucoup joué l'année dernière (32 matchs sur 34) et surtout, il est vraiment pas mal ! C'est une très bonne doublure en tous cas.
Nitroz- a écrit:
Vous avez un 11 type de dingue ..
On est décimé en défense, Ferdinand, Smalling, Jones et Evans sont a l'infirmerie, Vidic reviens tout juste d'une longue blessure.