Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça sera très très dur pour la maintiens. Et si on ce maintiens, ça sera très très dur la saison prochaine.
Ca va être dur de rattraper St-etienne maintenant.
Fallait se réveiller avant.
Dommage.
SEZ64 a écrit:
Ça sera très très dur pour la maintiens. Et si on ce maintiens, ça sera très très dur la saison prochaine.
Ouais, c'est sûr. Y'a 10 points en six journées à reprendre.
Que vous ne reprendrez pas vu que l' A.S.S.E va tout donner !
Matt c'est un topic sérieux, évite les blagues pourrites.
C'est une bonne chose pour nous, on prend 3 points, et surtout beaucoup de moral!
Maintenant va falloir jouer tous les matchs restant a fond et espérer pourquoi pas, un maintien en Ligue 1.
Bravo aux manceaux Gagner contre Bordeaux est un grand succès Enfin je sais pas si maintenant ça l'ai toujours ... Bonne fin de saison
Ouè, il y a quelques moi, ca aurait été un exploit pour nous, mais au jour d'aujourd'hui, ce l'est un peu moins ^^
aure--26 a écrit:
Ouè, il y a quelques moi, ca aurait été un exploit pour nous, mais au jour d'aujourd'hui, ce l'est un peu moins ^^
Ouais c'est une nouvelle défaite pour nous ... 6 en 7 match ... on dirait Nantes
Goulon condamné pour violences
Le milieu du Mans Darry Herold Goulon a été condamné à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 2 500 euros par le tribunal correctionnel du Mans pour des violences à l'encontre de sa petite amie. Le joueur de 21 ans avait été placé début mars sous contrôle judiciaire après qu'elle eût porté plainte contre lui. Il était accusé d'avoir giflé et insulté la jeune femme de 19 ans.
Dommage, car on parle beaucoup de lui, vue que Le Mans va descendre, il va y avoir pillage !
GG Goulon ^^ Dommage c'est un bon joueur, une vraie tour de contrôle au milieux de terrain.
Après c'est que du sursis, mais moralement ca ne vas pas être le top pour lui...
Chaud
Plus d'info ...
Goulon condamné
Ligue 1 Milan AC Paris Saint-Germain
16 avril 2010
Quand rien ne va, rien ne va. Le Muc 72, qui a déjà un pied et demi en Ligue 2, fait aussi parler de lui dans la rubrique faits divers.
Selon Le Parisien, le jeune milieu de terrain du club sarthois, le prometteur Herold Goulon (21 ans), vient en effet d’être condamné à huit mois de prison avec sursis et 2 500 euros d’amende par le tribunal correctionnel du Mans. Les raisons de la sentence ? Le beau bébé (1,95m, 96 kgs), a été reconnu coupable de coups et blessures sur sa compagne de 19 ans. En mai 2009, il avait perforé le tympan de la jeune femme, avant de la séquestrer dans la salle de bain de leur domicile quelques mois plus tard.
SEZ64 a écrit:
Un manceau.
Auré t'approche plus de moi!
Nous les manceau on a peur de rien
Homer! Même si tu est ma femme, je ne te frapperai pas, promis... Mais part loin de chez nous jusqu'a temps que Le mans soit officiellement relégué, ca pourrait être dangereux
Allez une victoire ce soir ce serait trop bien!
Coup franc manceau, une vraie balle de match pour Corchia aux vingt cinq mètres, plein axe... Ce serait parfait pour Le Mans, et le jeune Sébastien! Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt de Corchia sur ce coup franc au ras du poteau, parfaitement frappé!!!!! Magnifique!
Valenciennes 0-1 LE MANS
Ca gèèèèère