Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xiéxié pour $$$.
J'avoue avoir eu peur.
allez paris demain le mans peut y croire
J'ai envie que Le Mans reste en L1 pasque j'aime bien ce club, surtout en vue de l'équipe qu'ils avaient y'a 3 ans ... Grafité, Romaric, Sessegnon, Coutadeur, Bonnart, Pelé, Bongoura ...
Homer. a écrit:
J'ai envie que Le Mans reste en L1 pasque j'aime bien ce club, surtout en vue de l'équipe qu'ils avaient y'a 3 ans ... Grafité, Romaric, Sessegnon, Coutadeur, Bonnart, Pelé, Bongoura ...
De Melo, Matsui ect ...
Ça le fait !
On aurait dû songer à gagner plus tôt !
le mans se réveille trop tardivement
C'est ce que je pensais aussi, c'est bien ce qu'ils font, mais ils l'auraient fait plus tôt, ce serait encore mieux!
Mais bon, au moins ca remonte le moral, deux victoire d'affilés sa va les libérés!
En plus Fousseyni Cissé a prolonger son contract! J'espère que beaucoup feront de même
Bien joué Le Mans hier. Prochain match vous reçevez qui?
aure--26 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi, c'est bien ce qu'ils font, mais ils l'auraient fait plus tôt, ce serait encore mieux!
Mais bon, au moins ca remonte le moral, deux victoire d'affilés sa va les libérés!
En plus Fousseyni Cissé a prolonger son contract! J'espère que beaucoup feront de même
Je pense direct a Dossevi et Le Tallec ! Deux gros piliers de l'équipe !
0-1 ...
Maiiiiiiiiga!!
C'est bon sa! On revient! Encore un, en espérant une défaite de l'ASSE demain!
Il a pété un câble votre président après le match
Hier, match nul 1-1 contre monaco, but de Dossevi, encore lui
Le tallec a affirmé sur une antenne radio qu'il quitterai le club, peut être a marseille, mais rien n'est sur, il a plusieurs possibilités.