Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Laval - Le Mans
Ainsi que Angers - Le Mans
Y'a plus qu'as espérer qu'on ait une bonne team pour remonter l'année prochaine!
je suis deçu j'aime bien le mans et les voir en L2 ça me fait chier mais faut dire que vous avez un niveau assez faible cette saison tout les meilleurs joueurs sont partis cet été et meme avant et vous avez pas forcement été remplacé c'est ça le probleme
Oui, ils vendent tous les joueurs pour un terrain !
Apparemment Dossevi et Le Tallec resterai si ils descendent en L2, d'après ce qu'ils avaient dit dans le Ouest France ou Le Maine, wait and see j'ai envie de dire. ^^
SEZ64 a écrit:
Oui, ils vendent tous les joueurs pour un terrain !
Apparemment Dossevi et Le Tallec resterai si ils descendent en L2, d'après ce qu'ils avaient dit dans le Ouest France ou Le Maine, wait and see j'ai envie de dire. ^^
Dossevi, ca ce peut, mais Le Tallec, il va être très convoité, ca va être plus dur pour lui de rester
Sérieusement, je pense qu'il partira aussi car comme tu l'as dit, il va être très convoité.
Préfèrera-t-il l'argent au défi ?
SEZ64 a écrit:
Sérieusement, je pense qu'il partira aussi car comme tu l'as dit, il va être très convoité.
Préfèrera-t-il l'argent au défi ?
la ligue 1 plus + un meilleur salaire ou en ligue 2 avec un moin bon salaire + possibilité de resté en L2 le choix est vite fait pour n'importe quel footballeur
Au pire on va en nationale ?! Plus beau stade de national comme ça..
SEZ > Ouè mais je le sens bien, vu comment il s'est défoncer cette année, c'est pas pour les abandonner en L2
Manaes > Nan c'est bon on va s'arrêter a la Ligue 2, c'est déjà trop bas ^^
Je ne sais pas ... L'argent fais chier le monde, et pour l'instant l'argent a bien fait chier le MUC ...
Ouè l'argent c'est sa qu'il nous manque ^^ Promis, si je gagne au loto, j'achète le MUC 72
Faudrait qu'un gros Emirates passe par la et lâche ses milliard
Le Mans en ligue 2
Steve_Savidan a écrit:
Le Mans en ligue 2
Et toi, l'année dernière on y a échapper de ,justesse mais pas cette année...
Si personne ne part, je pense qu'on peut remonter très vite en L2
Désespéré pas, vous avez un match en retard!
Putain dommage, le nouveau stade je l'ai vu en construction, il va être beau. Mais pour la L2...
Mon Homer d'amour > Ouè enfin bon on compte pas trop sur celui la pour ramener 3 Pts, ou alors si il se joue bientot pourquoi pas puisque les Bordelais sont a l'Ouest...
Fab > Ouè il va gérer! mais en France, plein de club vont refaire leurs stades et ils sont tous magnifique! Il va y en avoir un nouveau a Lyon, Metz et je n'ai plus les autres club en tête mais que des beaux stade
aure--26 a écrit:
Mon Homer d'amour > Ouè enfin bon on compte pas trop sur celui la pour ramener 3 Pts, ou alors si il se joue bientot pourquoi pas puisque les Bordelais sont a l'Ouest...
Bordeaux va être le même que l'année dernière en fin de saison
Je souhaite au Mans de se battre jusqu'au bout pour une place en ligue 1...
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je souhaite au Mans de se battre jusqu'au bout pour une place en ligue 1...
Mathématiquement ca va être très dur... Il aurait fallu battre l'ASSE et Nice.. On l'a pas fait...
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je souhaite au Mans de se battre jusqu'au bout pour une place en ligue 1...Mathématiquement ca va être très dur... Il aurait fallu battre l'ASSE et Nice.. On l'a pas fait...
Bande de chèvres
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Je souhaite au Mans de se battre jusqu'au bout pour une place en ligue 1...Mathématiquement ca va être très dur... Il aurait fallu battre l'ASSE et Nice.. On l'a pas fait...
Bande de chèvres
Clochard Sinon sa t'arrive de lire tes MP?
Dernière modification par aure--26 (05-04-2010 15:27:01)
Montpellier 2-2 Le Mans
Bon, on a pas perdu, c'est déjà bien! Par contre l'ASSE a gagné, donc on perd encore 2 pts sur eux...
Y'a eu une grosse embrouille sur le terrain, JDP a reçu un rouge ainsi que Cerdan alors que celui ci n'étais pas sur le terrain ^^