Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ba pas pour vous sa sera la descente en Ligue2.
Adieux le MUC 72 ... j'espère qu'ils laisseront tout de même une belle trace d'eux en se battant jusqu'à la fin de saison...
Maintenant, place a Le Mans FC! Espérons qu'ils remontent
Ah ouais, c'est étrange... Enfin bon, c'est pas sa qui va nous empêcher de gagner xD
Ouè,, et devant des supporter toujours aussi nombreux, enfin espérons!
En tout cas, faut que je gère pour aller les voirs a Laval, et peut être Angers!
Oula, Nantes ça fait un peu plus loin de chez moi ^^ Mais pourquoi pas
Sinon je reprendrai un topic pour ce nouveau départ avec LeMans FC
Je ferai une partie pronostique pour tous ceux qui aiment Le Mans
Un peu que je veut bien Depuis le temps
Pour le dernier match du MUC 72 a domicile, une belle victoire, merci a Armand
Salut !
J'espere Amis Manceaux que remontrais en L1 Pour que VA puis ce enfin gagner contre vous ^^
Allez, c'est pas bien grave, y a bien pire que la L2. Ca ne vous enthousiasme pas, des Evian-Le Mans ? Des Le Mans-Istres ? Ca devrait.
Kirbaara a écrit:
Allez, c'est pas bien grave, y a bien pire que la L2. Ca ne vous enthousiasme pas, des Evian-Le Mans ? Des Le Mans-Istres ? Ca devrait.
Je m'en réjouis d'avance. Ça fait comme si on me disait que l'OM était champion.
Oh, doit y avoir un vrai tsunami dans ta culotte.
Le Mans en ligue 2 Mmmmmm ... tanpis !
pauleguen1 a écrit:
Dommage pour le Mans, j'aurais bien aimé qu'il reste en ligue 1, en espérant qu'il revienne le plus vite possible !!
Bon les manceaux sinon ce week end y'a apero géant au mans sa peut toujours vous remonter un peu le moral lol
C'est ce soir !!!
Le 14/05/2010 à 17:24
Foot - L1 - Le Mans
C'est l'hécatombe
Tous deux suspendus pour cette 38e et dernière journée de Ligue 1, Moussa Narry et Roland Lamah ne feront pas le voyage à Lyon ce samedi (21h00). Roche (adducteurs), Corchia (genou), Goulon (genou), Landel (pied), Sène (genou) et Thomert (pied) manqueront également à l'appel. Enfin, l'entraîneur manceau, Arnaud Cormier, a décidé de sepasser des services de Sanaia, Marcos Paulo et Sylla.
Le groupe manceau : Ovono, Makaridze - Baal, Bouhours, Cerdan, Andrade, Louvion, Gibaud, Wague - Abdi, Ouali, Loriot, Stromstad, Thomas - Cissé, Dossevi, Helstad, Le Tallec, Maïga.
Bonne fin de saison Le Mans même si sa me fais ch*** que vous allez en ligue 2