Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Se serrait bien que Vincent Planté aille au Mans
Oublié pas notre centre, il faut que Le Mans fasse tout pour les garder, car en dessous on a des équipes de malades !
Ouais la CDF il gère de trop! On a le frère de Didier Drogba dedans, c'est son frère qui lui a conseiller de venir au Mans, pour dire
aure--26 a écrit:
^^
Sionon si on descend en l2 j'espère que peut de joueurs vont nous quitter, je pense qu'avec l'équipe actuelle on peut gérer en L2, ca nous permettra de remonter
déja Le Tallec, vous pouvez lui dire Bye Bye ^^
et y'en a d'autres qui partiront aussi !
Ca semble cuit pour Le mans, dommage, j'adorais cette équipe y'a quelques années
Ouè Le Tallec va être très convoité! Mais il se plait bien! peut être que le challenge de faire remonter Le mans en ligue 1 va le faire rester...
Mais bon pour l'instant on est pas descendu
Vincent Planté rêve de venir au Mans. De + il se fait ch... à l'ASSE
Dernière modification par Steve_Savidan (17-03-2010 11:29:18)
Y'a un moment vers Décembre il en parlais sur le site de l'ASSE et mon cousin de Saint-Etienne il lui a dis
Oui, Legarda va encore nous dire: " Ils ont un avenir, il ne faut pas les garder avec nous, il faut qu'ils s'envolent..."
Bah ouè, combien de fois on y a eu le droit ^^
Les Romaric, Sessegnon et compagnie ^^
Dommage Le Mans
De la violence au Mans aussi ?
Des supporters du Mans ont été interpellés samedi en marge du match Auxerre-MUC (29e journée de Ligue 1) pour "dégradations", entraînant une réaction du président du club sarthois, Henri Legarda, qui a dénoncé dimanche "ces incidents inadmissibles" dans un communiqué.
Après "l'interpellation de supporters manceaux hier soir (samedi) à Auxerre pour violences, menaces et dégradations, M. Legarda tient à "dénoncer avec fermeté ces incidents qui sont inadmissibles" et "ne peut tolérer que le football puisse être utilisé par certaines personnes comme un instrument de haine et de violence. Ces agissements devront donc être punis avec la plus grande sévérité."
Mais le président du MUC veut "également démentir avec la même fermeté que les personnes interpellées hier soir faisaient partie de l'Association +Virage Sud+. Ces individus ne sont ni encartés, ni reconnus par le club et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des supporters du MUC 72".
"L'Association Virage Sud a toujours été exemplaire", a ajouté le président Legarda, "je ne saurais tolérer que des individus isolés viennent salir l'image des supporters du MUC 72."
"Le club prendra dans les jours à venir toutes les mesures possibles pour proscrire ces actes isolés", a-t-il conclu.
Ah, Taxman c'est fait niqué alors. ^^
Dommage pour vous ...
En vous battant , on a pris une bonne option sur le maintien .
Pour vous sa va être plus dur malheureusement ...
Prochain match Le Mans recoit qui? Sa fait combien de temps que vous n'êtes pas redescendu en ligue 2
Fais ch*** que Le mans descende je préférais que sa soit Saint-Etienne qui descende. La saison prochaine on verra pas le mini derby Caen-Le Mans