Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Non, être dans un état critique, ce n'est pas "rare" de s'en sortir. C'est peu fréquent, certes, mais ça arrive quand même très régulièrement quand c'est bien géré (et si la pathologie est bien connue/maitrisée, ça peut mettre être très fréquent). Il ne faut pas avoir peur des mots. "Critique", c'est juste que tu es très prés de la mort. C'est pas nécessairement pour ça que la dynamique de ton état va vers la mort.
Quant au coeur qui s'est arrêté 4 fois, c'est "normal", c'est le principe de malaises cardiaques (tu sais que ça t'es déjà probablement arrivé, d'ailleurs, que ton coeur s'arrête ?). Reste à savoir durant combien de temps il s'est arrêté.
Donc non, ça serait pas forcément un "miracle" qu'il s'en sorte. Enfin, ça pourrait, mais t'en sais rien. Le peu d'informations dont on dispose ne permet pas de dire ce qu'il a vraiment. Donc pour l'instant, on ne peut pas se prononcer aussi franchement que tu le fais, c'est faux.
En tout cas, espérons qu'il s'en sorte déjà. Miracle ou pas, ça sera toujours une bonne chose.
De toute façon, on espère tous qu'il s'en sorte..
Coyle (coach de Bolton): "Les prochaines 24 heures seront cruciales."
On n'en sait pas plus que ce que vient de dire Owen Coyle.
Il est toujours dans le même état qu'hier ?
On n'en sait trop rien... Ver s21h30, il était dans un état stable, puis il a replongé. Et là, faut regarder ce qu'à dit TW.
jom02 a écrit:
Il est toujours dans le même état qu'hier ?
Ouais, soins intensifs..
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
Non, être dans un état critique, ce n'est pas "rare" de s'en sortir. C'est peu fréquent, certes, mais ça arrive quand même très régulièrement quand c'est bien géré (et si la pathologie est bien connue/maitrisée, ça peut mettre être très fréquent). Il ne faut pas avoir peur des mots. "Critique", c'est juste que tu es très prés de la mort. C'est pas nécessairement pour ça que la dynamique de ton état va vers la mort.
Quant au coeur qui s'est arrêté 4 fois, c'est "normal", c'est le principe de malaises cardiaques (tu sais que ça t'es déjà probablement arrivé, d'ailleurs, que ton coeur s'arrête ?). Reste à savoir durant combien de temps il s'est arrêté.
Donc non, ça serait pas forcément un "miracle" qu'il s'en sorte. Enfin, ça pourrait, mais t'en sais rien. Le peu d'informations dont on dispose ne permet pas de dire ce qu'il a vraiment. Donc pour l'instant, on ne peut pas se prononcer aussi franchement que tu le fais, c'est faux.
En tout cas, espérons qu'il s'en sorte déjà. Miracle ou pas, ça sera toujours une bonne chose.De toute façon, on espère tous qu'il s'en sorte..
Faux.
Fabrice Muamba est toujours dans un état critique ce dimanche matin selon un communiqué du club et de l'hôpital.
" Nous sommes tous avec toi ... "
Al.Capone... a écrit:
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
En tout cas, espérons qu'il s'en sorte déjà. Miracle ou pas, ça sera toujours une bonne chose.De toute façon, on espère tous qu'il s'en sorte..
Faux.
Ça fait que confirmer dans quel monde de merde nous vivons. En espérant que tu vives des choses de ce genre, pour te faire voir la débilité de tes propos.
nico412 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
thomas-fernando a écrit:
De toute façon, on espère tous qu'il s'en sorte..Faux.
Ça fait que confirmer dans quel monde de merde nous vivons. En espérant que tu vives des choses de ce genre, pour te faire voir la débilité de tes propos.
Si tu savais ce que j'ai vécu, tu saurais la débilité des tiens.
En attendant je veux bien que tu essayes de m'expliquer pourquoi mes propos te sont débiles?!
L'homme qui voulait attirer l'attention sur lui. Et vous tombez dans son jeu
Bah vouloir la mort de quelqu'un c'est pas très malin ... surtout que tu ne le connais pas, puis même vouloir la mort de quelqu'un, c'est malsain ...
C'est l'hôpital qui se fou de la charité là !
Si tu as vécu quelque chose de ce genre, alors t'es vraiment mal placé pour dire des conneries de ce genre. Et au pire, abstiens toi. Sinon, bah, tu crains vachement. Que tu t'en fou, c'est ton droit, mais le dire comme ça, c'est un manque de respect, et aussi envers ses proches quoi.
Voilà, j'ai expliqué pourquoi tu dis de la merde. A bon entendeur.
nico412 a écrit:
Si tu as vécu quelque chose de ce genre, alors t'es vraiment mal placé pour dire des conneries de ce genre. Et au pire, abstiens toi. Sinon, bah, tu crains vachement. Que tu t'en fou, c'est ton droit, mais le dire comme ça, c'est un manque de respect, et aussi envers ses proches quoi.
+1
Gary Cahill qui vient de marquer pour Chelsea:
je veux pas être malin, et encore moins être sain!
Vous me désespéré encore plus avec vos valeurs et vos principes à la con!
Et je n'ai pas dit que j'ai vécu une situation semblable spece d'hemispherectomié, tu m'agaces!!
Et je ne respecte pas les humains, et ne m'abstiens que très rarement, en l’occurrence toute cette hypocrisie ne m'a pas donné envie de le faire!
nico412 a écrit:
Ceci dit, je doute fortement que les proches de Muamba soit affectés par les propos d'un type sur le forum de FL. xD
Al.Capone... a écrit:
je veux pas être malin, et encore moins être sain!
Vous me désespéré encore plus avec vos valeurs et vos principes à la con!
Et je n'ai pas dit que j'ai vécu une situation semblable spece d'hemispherectomié, tu m'agaces!!
Et je ne respecte pas les humains, et ne m'abstiens que très rarement, en l’occurrence toute cette hypocrisie ne m'a pas donné envie de le faire!
Donc, ne l'ouvre pas.
C'est les bases de la vie. Je plains les personnes autour de toi dans ce cas là.
D'où mon "Si". Mais vu que tu comprends pas, j'vais te le faire comprendre autrement. Si = Peut-être que oui, peut-être que non. Ça va mieux là ?
Oui donc finalement tu ne sers pas à grand chose. En plus d'avoir aucune valeur et aucun principe, t'es un peu bête sur les bords. T'as rien pour toi mon petit.
Amicalement.
Pierre : Tu peux respecter les gens sans les connaître, même si ça sert à rien. J'trouve que c'est un minimum qu'on peut faire. D'ailleurs, on a tous fait ça pour MJ , Gilardi ou autre. x) Alors oui, ils le seront jamais, mais y'a un minimum de valeur morale à avoir.
Dernière modification par nico412 (18-03-2012 15:45:30)
Eh beh si je l'ouvre! Presque desolé pour vos petits cerveaux clivés et coincés.
Si tu veux passer ta vie à plaindre des animaux qui n'en valent pas la peine, à ta guise!
J'avais pas vu le "si"
En 20 année grégorienne j'ai pas encore vu à quoi ça servait de servir à quelque chose...
bête selon toi.. c'est pas moi qui ai des principes, des valeurs, une éducation...enfin un peu quand meme. Tres peu...
Je survie très bien t'en fait pas! et le petit d'1m98 éternues à la figure
et la famille osef! sauf si elle veut se suicider, et m'envoyer la vidéo par mail !
N'importe quoi ce qu'on peut lire, surtout venant de toi Al capone ...
Si tu "disparaît", fait moi signe également, ça fera un de moins également hein
BREF, petit passage, j'ai pas pu m'en empêcher en lisant celà !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
N'importe quoi ce qu'on peut lire, surtout venant de toi Al capone ...
Si tu "disparaît", fait moi signe également, ça fera un de moins également hein
BREF, petit passage, j'ai pas pu m'en empêcher en lisant celà !
Pas pour moi. C'est ce que je pense Six-Alex-Ferguson !
Je ne plains personne moi, j'suis pas là pour rendre des hommages, et je ne suis pas là pour dire des choses méchantes aussi. J'dis juste que t'as pas besoin de sortir des propos du genre "Faux". Ça sert à quoi ? Garde le pour toi, car tu sais très bien que tout le monde ne va pas accepté ce genre de parole.
Relis toi déjà, tu verras à quoi ça sert. Muamba reste avant tout un être humain, comme ta famille quoi. Que penseras-tu lorsque quelqu'un souhaitera la mort d'un de tes proches ?
Un peu ? Je ne vois rien qui se dégage là. J'espère que tu as d'autres qualités, mais vraiment, je le souhaite !
Grand par la taille, grand par la connerie, ça te correspond bien.
Je ne relèverais pas ta dernière phrase cependant.
Al.Capone... a écrit:
Eh beh si je l'ouvre! Presque desolé pour vos petits cerveaux clivés et coincés.
Si tu veux passer ta vie à plaindre des animaux qui n'en valent pas la peine, à ta guise!
J'avais pas vu le "si"
En 20 année grégorienne j'ai pas encore vu à quoi ça servait de servir à quelque chose...
bête selon toi.. c'est pas moi qui ai des principes, des valeurs, une éducation...enfin un peu quand meme. Tres peu...
Je survie très bien t'en fait pas! et le petit d'1m98 éternues à la figure
et la famille osef! sauf si elle veut se suicider, et m'envoyer la vidéo par mail !
T'es un bel abruti.