Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 18-03-2012 09:35:28

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Re: Muamba proche de la mort...

SweDen a écrit:

Non, être dans un état critique, ce n'est pas "rare" de s'en sortir. C'est peu fréquent, certes, mais ça arrive quand même très régulièrement quand c'est bien géré (et si la pathologie est bien connue/maitrisée, ça peut mettre être très fréquent). Il ne faut pas avoir peur des mots. "Critique", c'est juste que tu es très prés de la mort. C'est pas nécessairement pour ça que la dynamique de ton état va vers la mort.
Quant au coeur qui s'est arrêté 4 fois, c'est "normal", c'est le principe de malaises cardiaques (tu sais que ça t'es déjà probablement arrivé, d'ailleurs, que ton coeur s'arrête ?). Reste à savoir durant combien de temps il s'est arrêté.

Donc non, ça serait pas forcément un "miracle" qu'il s'en sorte. Enfin, ça pourrait, mais t'en sais rien. Le peu d'informations dont on dispose ne permet pas de dire ce qu'il a vraiment. Donc pour l'instant, on ne peut pas se prononcer aussi franchement que tu le fais, c'est faux.
En tout cas, espérons qu'il s'en sorte déjà. Miracle ou pas, ça sera toujours une bonne chose.

De toute façon, on espère tous qu'il s'en sorte..

#77 18-03-2012 09:51:30

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Coyle (coach de Bolton): "Les prochaines 24 heures seront cruciales."

On n'en sait pas plus que ce que vient de dire Owen Coyle.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#78 18-03-2012 10:22:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Il est toujours dans le même état qu'hier ? yikes

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#79 18-03-2012 10:25:00

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

On n'en sait trop rien... Ver s21h30, il était dans un état stable, puis il a replongé. Et là, faut regarder ce qu'à dit TW.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#80 18-03-2012 11:11:04

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

jom02 a écrit:

Il est toujours dans le même état qu'hier ? yikes

Ouais, soins intensifs..

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#81 18-03-2012 14:09:08

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

thomas-fernando a écrit:

SweDen a écrit:

Non, être dans un état critique, ce n'est pas "rare" de s'en sortir. C'est peu fréquent, certes, mais ça arrive quand même très régulièrement quand c'est bien géré (et si la pathologie est bien connue/maitrisée, ça peut mettre être très fréquent). Il ne faut pas avoir peur des mots. "Critique", c'est juste que tu es très prés de la mort. C'est pas nécessairement pour ça que la dynamique de ton état va vers la mort.
Quant au coeur qui s'est arrêté 4 fois, c'est "normal", c'est le principe de malaises cardiaques (tu sais que ça t'es déjà probablement arrivé, d'ailleurs, que ton coeur s'arrête ?). Reste à savoir durant combien de temps il s'est arrêté.

Donc non, ça serait pas forcément un "miracle" qu'il s'en sorte. Enfin, ça pourrait, mais t'en sais rien. Le peu d'informations dont on dispose ne permet pas de dire ce qu'il a vraiment. Donc pour l'instant, on ne peut pas se prononcer aussi franchement que tu le fais, c'est faux.
En tout cas, espérons qu'il s'en sorte déjà. Miracle ou pas, ça sera toujours une bonne chose.

Faux.

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#82 18-03-2012 14:21:26

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

neutral neutral neutral

G-Easy

#83 18-03-2012 14:24:09

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Fabrice Muamba est toujours dans un état critique ce dimanche matin selon un communiqué du club et de l'hôpital.  hmm

Ben Heat - La soif de réussir

#84 18-03-2012 14:29:10

Ceece.
Invité
Serveur 1
Lieu: → Ceety. !

" Nous sommes tous avec toi ... "

J'suce tous les boulets qui passent de nouveau membre à fan de foot-land en un mois ...
                                                  ... donc je m'suce. !

#85 18-03-2012 14:31:34

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Al.Capone... a écrit:

thomas-fernando a écrit:

SweDen a écrit:

Faux.

Ça fait que confirmer dans quel monde de merde nous vivons. En espérant que tu vives des choses de ce genre, pour te faire voir la débilité de tes propos.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#86 18-03-2012 14:46:28

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

Al.Capone... a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Faux.

Ça fait que confirmer dans quel monde de merde nous vivons. En espérant que tu vives des choses de ce genre, pour te faire voir la débilité de tes propos.

Si tu savais ce que j'ai vécu, tu saurais la débilité des tiens.
En attendant je veux bien que tu essayes de m'expliquer pourquoi mes propos te sont débiles?!

#87 18-03-2012 14:51:29

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

L'homme qui voulait attirer l'attention sur lui. Et vous tombez dans son jeu lol lol

#88 18-03-2012 14:55:07

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Bah vouloir la mort de quelqu'un c'est pas très malin ... surtout que tu ne le connais pas, puis même vouloir la mort de quelqu'un, c'est malsain ...

#89 18-03-2012 14:55:33

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

C'est l'hôpital qui se fou de la charité là !  lol
Si tu as vécu quelque chose de ce genre, alors t'es vraiment mal placé pour dire des conneries de ce genre. Et au pire, abstiens toi. Sinon, bah, tu crains vachement. Que tu t'en fou, c'est ton droit, mais le dire comme ça, c'est un manque de respect, et aussi envers ses proches quoi.
Voilà, j'ai expliqué pourquoi tu dis de la merde. A bon entendeur.

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#90 18-03-2012 15:09:18

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

nico412 a écrit:

Si tu as vécu quelque chose de ce genre, alors t'es vraiment mal placé pour dire des conneries de ce genre. Et au pire, abstiens toi. Sinon, bah, tu crains vachement. Que tu t'en fou, c'est ton droit, mais le dire comme ça, c'est un manque de respect, et aussi envers ses proches quoi.

+1

~ Mythik All-Stars

#91 18-03-2012 15:27:08

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Gary Cahill qui vient de marquer pour Chelsea:

http://d9.e-loader.net/Ay9G4z1U1i.png

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#92 18-03-2012 15:32:47

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

je veux pas être malin, et encore moins être sain!
Vous me désespéré encore plus avec vos valeurs et vos principes à la con!
Et je n'ai pas dit que j'ai vécu une situation semblable spece d'hemispherectomié, tu m'agaces!!
Et je ne respecte pas les humains, et ne m'abstiens que très rarement, en l’occurrence toute cette hypocrisie ne m'a pas donné envie de le faire!

#93 18-03-2012 15:33:16

david8547
Invité
Serveur 1
Site web

courage fabrice  muamba  reviens avec nous   signé  ultra inferno et phk04

Dernière modification par david8547 (18-03-2012 15:33:32)

#94 18-03-2012 15:33:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

nico412 a écrit:

Ceci dit, je doute fortement que les proches de Muamba soit affectés par les propos d'un type sur le forum de FL. xD

#95 18-03-2012 15:41:00

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Al.Capone... a écrit:

je veux pas être malin, et encore moins être sain!
Vous me désespéré encore plus avec vos valeurs et vos principes à la con!
Et je n'ai pas dit que j'ai vécu une situation semblable spece d'hemispherectomié, tu m'agaces!!
Et je ne respecte pas les humains, et ne m'abstiens que très rarement, en l’occurrence toute cette hypocrisie ne m'a pas donné envie de le faire!

Donc, ne l'ouvre pas.
C'est les bases de la vie. Je plains les personnes autour de toi dans ce cas là.
D'où mon "Si". Mais vu que tu comprends pas, j'vais te le faire comprendre autrement. Si = Peut-être que oui, peut-être que non. Ça va mieux là ?
Oui donc finalement tu ne sers pas à grand chose. En plus d'avoir aucune valeur et aucun principe, t'es un peu bête sur les bords. T'as rien pour toi mon petit.

Amicalement.

Pierre : Tu peux respecter les gens sans les connaître, même si ça sert à rien. J'trouve que c'est un minimum qu'on peut faire. D'ailleurs, on a tous fait ça pour MJ , Gilardi ou autre. x) Alors oui, ils le seront jamais, mais y'a un minimum de valeur morale à avoir.

Dernière modification par nico412 (18-03-2012 15:45:30)

Ma suggestion

#96 18-03-2012 15:48:52

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Eh beh si je l'ouvre! Presque desolé pour vos petits cerveaux clivés et coincés.
Si tu veux passer ta vie à plaindre des animaux qui n'en valent pas la peine, à ta guise!
J'avais pas vu le "si" wink
En 20 année grégorienne j'ai pas encore vu à quoi ça servait de servir à quelque chose...
bête selon toi.. c'est pas moi qui ai des principes, des valeurs, une éducation...enfin un peu quand meme. Tres peu...
Je survie très bien t'en fait pas! et le petit d'1m98 éternues à la figure smile

et la famille osef! sauf si elle veut se suicider, et m'envoyer la vidéo par mail !smile

#97 18-03-2012 15:50:26

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

N'importe quoi ce qu'on peut lire, surtout venant de toi Al capone ...
Si tu "disparaît", fait moi signe également, ça fera un de moins également hein wink  roll
BREF, petit passage, j'ai pas pu m'en empêcher en lisant celà !  cartonjaune

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#98 18-03-2012 15:52:18

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Six-Alex-Ferguson a écrit:

N'importe quoi ce qu'on peut lire, surtout venant de toi Al capone ...
Si tu "disparaît", fait moi signe également, ça fera un de moins également hein wink  roll
BREF, petit passage, j'ai pas pu m'en empêcher en lisant celà !  cartonjaune

Pas pour moi. C'est ce que je pense Six-Alex-Ferguson !

#99 18-03-2012 16:00:26

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Je ne plains personne moi, j'suis pas là pour rendre des hommages, et je ne suis pas là pour dire des choses méchantes aussi. J'dis juste que t'as pas besoin de sortir des propos du genre "Faux". Ça sert à quoi ? Garde le pour toi, car tu sais très bien que tout le monde ne va pas accepté ce genre de parole.
Relis toi déjà, tu verras à quoi ça sert. Muamba reste avant tout un être humain, comme ta famille quoi. Que penseras-tu lorsque quelqu'un souhaitera la mort d'un de tes proches ?
Un peu ? Je ne vois rien qui se dégage là. J'espère que tu as d'autres qualités, mais vraiment, je le souhaite !
Grand par la taille, grand par la connerie, ça te correspond bien.  smile

Je ne relèverais pas ta dernière phrase cependant.

Ma suggestion

#100 18-03-2012 16:36:12

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

Al.Capone... a écrit:

Eh beh si je l'ouvre! Presque desolé pour vos petits cerveaux clivés et coincés.
Si tu veux passer ta vie à plaindre des animaux qui n'en valent pas la peine, à ta guise!
J'avais pas vu le "si" wink
En 20 année grégorienne j'ai pas encore vu à quoi ça servait de servir à quelque chose...
bête selon toi.. c'est pas moi qui ai des principes, des valeurs, une éducation...enfin un peu quand meme. Tres peu...
Je survie très bien t'en fait pas! et le petit d'1m98 éternues à la figure smile

et la famille osef! sauf si elle veut se suicider, et m'envoyer la vidéo par mail !smile

T'es un bel abruti. wink

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot