Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je serais bien content qu'il t'arrive la même chose, ça ferait un être en moins sur Terre.
ah bah voila, on y est!
pauvre riri, je suis profondément pas desolé!
Oh mon dieu le mec quoi .. Il est inhumain sérieux, suicide toi de suite !
Les uns, répondez pas aux conneries de certains, les autres, les postez pas
moi je le comprends , c'est triste pour le joueur certe , mais bon c'est la vie , on nait , on meurt, et moi vu que ce n'est pas de ma famille ou de mes amis proches sa me touche pas plus que sa non plus.comme je l'ai deja dit si on doit parlez de toutes les personnes qui meurts , sa va etre un forum nécrologie a force
didierland a écrit:
moi je le comprends , c'est triste pour le joueur certe , mais bon c'est la vie , on nait , on meurt, et moi vu que ce n'est pas de ma famille ou de mes amis proches sa me touche pas plus que sa non plus.comme je l'ai deja dit si on doit parlez de toutes les personnes qui meurts , sa va etre un forum nécrologie a force
On a pas dit que ça nous touchait mais de la à souhaiter sa mort, il ne faut pas pousser aussi loin sérieux !
Sabielk a écrit:
xD j'aurais tout lu...
Stoi l'humain, toi la honte de cette planète, à toi d’être kamikaze et de te suicider!
Al.Capone... a écrit:
Sabielk a écrit:
xD j'aurais tout lu...
Stoi l'humain, toi la honte de cette planète, à toi d’être kamikaze et de te suicider!
Juste, quelle âge tu as ?
Sabielk a écrit:
didierland a écrit:
On a pas dit que ça nous touchait mais de la à souhaiter sa mort, il ne faut pas pousser aussi loin sérieux !
Je pousse où je veux! tu as qu'à pas être aussi limité, petit humain sensible!
Vous êtes tellement fragile, jme demande comme vous faites pour vivre aussi longtemps, 23 ans c'est déjà trop finalement!
Sinon des news de sa sante ?
Mais les mecs, lui répondez pas, c'est aussi simple que ça. Tout ce qu'il l'intéresse, c'est de faire parler de lui..Ignorez-le bordel !
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais les mecs, lui répondez pas, c'est aussi simple que ça. Tout ce qu'il l'intéresse, c'est de faire parler de lui..Ignorez-le bordel !
Nan il est marrant je trouve!!
Vous êtes tous des loss, mais vraiment tous autant que vous êtes. La provocation est le mot maître sur FL, ce n'est pas d'aujourd'hui et vous tombez tous dedans. Fatiguant...
x.Teeo a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Sabielk a écrit:
xD j'aurais tout lu...
Stoi l'humain, toi la honte de cette planète, à toi d’être kamikaze et de te suicider!Juste, quelle âge tu as ?
faut pas poussez le bouchon trop loin!!
tu te prends pour qui? t'as vraiment aucune valeur! pas de principes! on t'as pas eduqué toi!
et la politesse??
19 ans
Ignorez moi!! Faudrait pas heurter votre conscience.
Je subit toute la journée votre façon de pensée soit disant "universelle", et dite "humaine", et vous ne pouvez pas reflechir 2 secondes à ce que je dis...
Vous avez le scandale facile quand même. Dès qu'un mec a un point de vue qui sort des normes (ou plutôt dès qu'il dit ce qu'il pense), ça part en couille. Vous vous voilez la face, honnêtement.