Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 18-03-2012 16:42:17

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Al.Capone... a écrit:

Eh beh si je l'ouvre! Presque desolé pour vos petits cerveaux clivés et coincés.
Si tu veux passer ta vie à plaindre des animaux qui n'en valent pas la peine, à ta guise!
J'avais pas vu le "si" wink
En 20 année grégorienne j'ai pas encore vu à quoi ça servait de servir à quelque chose...
bête selon toi.. c'est pas moi qui ai des principes, des valeurs, une éducation...enfin un peu quand meme. Tres peu...
Je survie très bien t'en fait pas! et le petit d'1m98 éternues à la figure smile

et la famille osef! sauf si elle veut se suicider, et m'envoyer la vidéo par mail !smile

Tu es vraiment un abrutis toi !  yikes

Tu dois pas en avoir beaucoup là dedans aussi pour sortir autant de conneries par messages que tu écris sur ce topic, qui a pour but de rendre hommage à Muamba.

L'avis comme le tiens n'a rien a faire sur ce topic, ni même sur le forum, ou faut vraiment être con comme toi je sais pas moi... --'

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#102 18-03-2012 16:45:01

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Mais c'est un abruti ... !  roll
Vous trouvez pas que ça serait pas mal si c'était lui à la place ?
Comme il le dit : "ça fera un con en moins" non ?  roll
Vraiment pitoyable de voir et lire ça !
Dûr de retenir les mots ...  hmm roll

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#103 18-03-2012 16:49:38

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il est sérieux lui ?!
En plus il insiste le mec.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#104 18-03-2012 16:50:57

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Oui kevin, apparemment ... !  roll lol
Il est FIER en plus !  roll neutral

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#105 18-03-2012 16:50:58

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Vous êtes tout autant pitoyable à rentrer dans son jeu hein.

#106 18-03-2012 17:00:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Al.Capone... a écrit:

je veux pas être malin, et encore moins être sain!
Vous me désespéré encore plus avec vos valeurs et vos principes à la con!
Et je n'ai pas dit que j'ai vécu une situation semblable spece d'hemispherectomié, tu m'agaces!!
Et je ne respecte pas les humains, et ne m'abstiens que très rarement, en l’occurrence toute cette hypocrisie ne m'a pas donné envie de le faire!

Tes propos m’intéressent smile Même si j'avoue ne pas les partager. Raconte moi, si tu le désires, pourquoi tu penses de cette manière? Quelle est ta "philosophie de vie"?

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#107 18-03-2012 17:20:33

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Ca me rappelle Karacic tout ca sad ... presque 4 ans jour pour jour hmm

#108 18-03-2012 18:14:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/421319_400902656605857_100000583793432_1450695_758633010_n.jpg

Nique toi monsieur rouge.  roll

Dernière modification par jom02 (18-03-2012 18:15:53)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#109 18-03-2012 18:22:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Je suis d'accord avec Al capone

qu'il s'en sorte ou pas je m'en fou ! Je le connais pas

C'est marrant quand il s'agit d'un joueur de foot qui s'écroule sur un terrain c'est horrible

mais quand il s'agit de centaines d'enfants qui meurt de faim OSEF

Vous êtes pareille que capone sauf que lui il met tout le monde sur le même plan.
Il meurt il meurt c'est triste pour sa famille et ses amis mais bizarrement ont finira tous au même endroit...

Donc oui c'est pas cool et oui on s'en fout qu'il s'en sorte ou pas chaque jour des gens malades meurt et on peut rien y faire donc c'est pas prsk il tape dans un ballon devant 10 000 personnes que sa doit changer qqch  smile

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#110 18-03-2012 18:25:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

J'allais dire un truc, mais on va me bannir pour antisémitisme.  roll

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#111 18-03-2012 18:26:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

jom02 a écrit:

J'allais dire un truc, mais on va me bannir pour antisémitisme.  roll

tu réponds à juif' ... j'vois pas où serait le problem ... puis bon si tu creves avant de l'avoir dit, e serait con, mais bien fait pr ta gueule

#112 18-03-2012 18:30:30

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

juifteam a écrit:

C'est marrant quand il s'agit d'un joueur de foot qui s'écroule sur un terrain c'est horrible

Vous êtes pareille que capone sauf que lui il met tout le monde sur le même plan.
Il meurt il meurt c'est triste pour sa famille et ses amis mais bizarrement ont finira tous au même endroit...

Donc oui c'est pas cool et oui on s'en fout qu'il s'en sorte ou pas chaque jour des gens malades meurt et on peut rien y faire donc c'est pas prsk il tape dans un ballon devant 10 000 personnes que sa doit changer qqch  smile

Le problème c'est que lui n'espère pas qu'il s'en sorte, en clair il le veut mort, parce que le ptit al capone doit être nécrophile, enfin bref je suis d'accord sur le fait qu'un mec meurt, voila tu le connais pas ça ne te fait pas réagir plus que ça, je comprends. Mais vouloir que le mec ne s'en sorte pas, j'trouve ça dégueulasse perso, comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est vraiment malsain de vouloir la mort de quelqu'un, surtout quand on ne le connait pas

#113 18-03-2012 18:31:46

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Il a pas dit qu'il s'en foutait qu'il s'en sorte ou pas, il a répondu "faux" à "on espère tous qu'il s'en sorte". C'est à la limite de vouloir le voir mourir.
Ensuite, quand il parle du suicide de la famille c'est juste inhumain.

La réaction type du mec rejeté de la société et qui, par conséquent, déverse sa haine sur l'humanité qui l'a maltraité et n'a jamais voulu de lui.
C'est compréhensible comme comportement, mais tellement faible.. roll

Si c'est pas un mec comme ça, c'est juste un connard. Ceci dit je pense personnellement qu'on peut le classer dans les deux catégories à la fois. wink

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#114 18-03-2012 18:35:47

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

juifteam a écrit:

Sauf que Muamba n'est pas malade , et faire un malaise cardiaque à 23 ans , c'est choquant !  neutral

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#115 18-03-2012 18:35:57

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Je suis globalement d'accord avec ce qui à été dit plus haut. Oui j'espère qu'il s'en sorte, mais bon si il décède, je metterais pas à pleurer pour autant. Il y à tellement de personnes qui meurent chaque jour dans des conditions encore plus horrible...

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#116 18-03-2012 18:36:59

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais laisser le dire ce qu'il veut, vous voyez bien qu'il a rien d'autre à raconter!! Laisser le dans sa bêtise, il est pas récupérable!!

Dernière modification par jannot85 (18-03-2012 18:38:02)

#117 18-03-2012 18:38:52

Riri91
Serveur 1

boubousuperstar a écrit:

Je suis globalement d'accord avec ce qui à été dit plus haut. Oui j'espère qu'il s'en sorte, mais bon si il décède, je metterais pas à pleurer pour autant. Il y à tellement de personnes qui meurent chaque jour dans des conditions encore plus horrible...

Ces personnes meurent car elles sont en mauvaise santé ou parce qu'elles sont trop vieilles...

Falcao cool
Paris est magique cool

#118 18-03-2012 18:41:06

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Riri91 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Ces personnes meurent car elles sont en mauvaise santé ou parce qu'elles sont trop vieilles...

Tu oublie les personnes torturer à mort, celles qui meurent de faim, et j'en passe...

#119 18-03-2012 18:49:31

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

Riri91 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

lol. Les massacres en syrie? Les opposant politique en Chine, Russie, Corée du nord? Ceux qui crève la dale en Afrique et ailleurs? ect...

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#120 18-03-2012 18:52:16

Riri91
Serveur 1

boubousuperstar a écrit:

Riri91 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

lol. Les massacres en syrie? Les opposant politique en Chine, Russie, Corée du nord? Ceux qui crève la dale en Afrique et ailleurs? ect...

Ceux qui crève la dale en Afrique c'est normal qu'il meurt puisqu'il n'ont rien à bouffé..

Ce que j'essayais de dire c'est que Muamba n'a que 23 ans , et faire un malaise cardiaque a cette âge c'est choquant je trouve  hmm

Falcao cool
Paris est magique cool

#121 18-03-2012 18:52:31

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Stoper vos merde, si vous voulez ouvrir un topic sur tous les malheurs du monde, faites donc.

Comment se fait-il qu'un possible problème cardiaque n'ait pas été détecter lors de la visite médicale?

Voilà une question qui amènera un débat plus rapproché du sujet

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#122 18-03-2012 19:01:50

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Stoper vos merde, si vous voulez ouvrir un topic sur tous les malheurs du monde, faites donc.

Comment se fait-il qu'un possible problème cardiaque n'ait pas été détecter lors de la visite médicale?

Voilà une question qui amènera un débat plus rapproché du sujet

Il est arrivé en 2008. Il ont peut être rien détecté à ce moment là...

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#123 18-03-2012 19:04:51

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Flend a écrit:

juifteam a écrit:

Le problème c'est que lui n'espère pas qu'il s'en sorte, en clair il le veut mort, parce que le ptit al capone doit être nécrophile, enfin bref je suis d'accord sur le fait qu'un mec meurt, voila tu le connais pas ça ne te fait pas réagir plus que ça, je comprends. Mais vouloir que le mec ne s'en sorte pas, j'trouve ça dégueulasse perso, comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est vraiment malsain de vouloir la mort de quelqu'un, surtout quand on ne le connait pas

Si les femelles de cette espèce ne se reproduisaient pas comme des lapines je n'aurais pas à souhaité une baisse démographique indispensable à la survie de mon monde tel que je le connais et aux autres espèces.. wink
I'm don't nécrophile!

Et, oui quelque part j'aimerai qu'il "meurt", comme vous dites, ça ne ferai que médiatiser un arrêt cardiaque à un age relativement jeune, bien que ce soit déjà une belle performance pour un primate de vivre aussi vieux, arrets cardiaques de plus en plus fréquents! Drogues, mauvaises alimentation, huile de palme... wink

Dernière modification par Al.Capone... (18-03-2012 19:06:49)

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#124 18-03-2012 19:06:26

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Je serais bien content qu'il t'arrive la même chose, ça ferait un être en moins sur Terre. smilesmilesmile

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#125 18-03-2012 19:06:32

Riri91
Serveur 1

Al.Capone... a écrit:

Flend a écrit:

juifteam a écrit:

Si les femelles de cette espèce ne se reproduisait pas comme des lapines je n'aurais pas à souhaité une baisse démographique indispensable à la survie de mon mon de tel que je le connais et aux autres espèces.. wink
I'm don't nécrophile!

Et, oui quelque part j'aimerai qu'il "meurt", comme vous dites, ça ne ferai que médiatiser un arrêt cardiaque à un age relativement jeune, bien que ce soit déjà une belle performance pour un primate de vivre aussi vieux, arrets cardiaques de plus en plus fréquents! Drogues, mauvaises alimentation, huile de palme... wink

Qu'est-ce que tu es sais sérieux ?!
Et puis t'es un vrai connard d'espérer le mort de quelqu'un qui ne ta strictement rien fait neutral mad

Dernière modification par Riri91 (18-03-2012 19:07:01)

Falcao cool
Paris est magique cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot