Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
Eh beh si je l'ouvre! Presque desolé pour vos petits cerveaux clivés et coincés.
Si tu veux passer ta vie à plaindre des animaux qui n'en valent pas la peine, à ta guise!
J'avais pas vu le "si"
En 20 année grégorienne j'ai pas encore vu à quoi ça servait de servir à quelque chose...
bête selon toi.. c'est pas moi qui ai des principes, des valeurs, une éducation...enfin un peu quand meme. Tres peu...
Je survie très bien t'en fait pas! et le petit d'1m98 éternues à la figure
et la famille osef! sauf si elle veut se suicider, et m'envoyer la vidéo par mail !
Tu es vraiment un abrutis toi !
Tu dois pas en avoir beaucoup là dedans aussi pour sortir autant de conneries par messages que tu écris sur ce topic, qui a pour but de rendre hommage à Muamba.
L'avis comme le tiens n'a rien a faire sur ce topic, ni même sur le forum, ou faut vraiment être con comme toi je sais pas moi... --'
Mais c'est un abruti ... !
Vous trouvez pas que ça serait pas mal si c'était lui à la place ?
Comme il le dit : "ça fera un con en moins" non ?
Vraiment pitoyable de voir et lire ça !
Dûr de retenir les mots ...
Oui kevin, apparemment ... !
Il est FIER en plus !
Vous êtes tout autant pitoyable à rentrer dans son jeu hein.
Al.Capone... a écrit:
je veux pas être malin, et encore moins être sain!
Vous me désespéré encore plus avec vos valeurs et vos principes à la con!
Et je n'ai pas dit que j'ai vécu une situation semblable spece d'hemispherectomié, tu m'agaces!!
Et je ne respecte pas les humains, et ne m'abstiens que très rarement, en l’occurrence toute cette hypocrisie ne m'a pas donné envie de le faire!
Tes propos m’intéressent Même si j'avoue ne pas les partager. Raconte moi, si tu le désires, pourquoi tu penses de cette manière? Quelle est ta "philosophie de vie"?
Nique toi monsieur rouge.
Dernière modification par jom02 (18-03-2012 18:15:53)
Je suis d'accord avec Al capone
qu'il s'en sorte ou pas je m'en fou ! Je le connais pas
C'est marrant quand il s'agit d'un joueur de foot qui s'écroule sur un terrain c'est horrible
mais quand il s'agit de centaines d'enfants qui meurt de faim OSEF
Vous êtes pareille que capone sauf que lui il met tout le monde sur le même plan.
Il meurt il meurt c'est triste pour sa famille et ses amis mais bizarrement ont finira tous au même endroit...
Donc oui c'est pas cool et oui on s'en fout qu'il s'en sorte ou pas chaque jour des gens malades meurt et on peut rien y faire donc c'est pas prsk il tape dans un ballon devant 10 000 personnes que sa doit changer qqch
J'allais dire un truc, mais on va me bannir pour antisémitisme.
jom02 a écrit:
J'allais dire un truc, mais on va me bannir pour antisémitisme.
tu réponds à juif' ... j'vois pas où serait le problem ... puis bon si tu creves avant de l'avoir dit, e serait con, mais bien fait pr ta gueule
juifteam a écrit:
C'est marrant quand il s'agit d'un joueur de foot qui s'écroule sur un terrain c'est horrible
Vous êtes pareille que capone sauf que lui il met tout le monde sur le même plan.
Il meurt il meurt c'est triste pour sa famille et ses amis mais bizarrement ont finira tous au même endroit...
Donc oui c'est pas cool et oui on s'en fout qu'il s'en sorte ou pas chaque jour des gens malades meurt et on peut rien y faire donc c'est pas prsk il tape dans un ballon devant 10 000 personnes que sa doit changer qqch
Le problème c'est que lui n'espère pas qu'il s'en sorte, en clair il le veut mort, parce que le ptit al capone doit être nécrophile, enfin bref je suis d'accord sur le fait qu'un mec meurt, voila tu le connais pas ça ne te fait pas réagir plus que ça, je comprends. Mais vouloir que le mec ne s'en sorte pas, j'trouve ça dégueulasse perso, comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est vraiment malsain de vouloir la mort de quelqu'un, surtout quand on ne le connait pas
Il a pas dit qu'il s'en foutait qu'il s'en sorte ou pas, il a répondu "faux" à "on espère tous qu'il s'en sorte". C'est à la limite de vouloir le voir mourir.
Ensuite, quand il parle du suicide de la famille c'est juste inhumain.
La réaction type du mec rejeté de la société et qui, par conséquent, déverse sa haine sur l'humanité qui l'a maltraité et n'a jamais voulu de lui.
C'est compréhensible comme comportement, mais tellement faible..
Si c'est pas un mec comme ça, c'est juste un connard. Ceci dit je pense personnellement qu'on peut le classer dans les deux catégories à la fois.
juifteam a écrit:
Sauf que Muamba n'est pas malade , et faire un malaise cardiaque à 23 ans , c'est choquant !
Je suis globalement d'accord avec ce qui à été dit plus haut. Oui j'espère qu'il s'en sorte, mais bon si il décède, je metterais pas à pleurer pour autant. Il y à tellement de personnes qui meurent chaque jour dans des conditions encore plus horrible...
Mais laisser le dire ce qu'il veut, vous voyez bien qu'il a rien d'autre à raconter!! Laisser le dans sa bêtise, il est pas récupérable!!
Dernière modification par jannot85 (18-03-2012 18:38:02)
boubousuperstar a écrit:
Je suis globalement d'accord avec ce qui à été dit plus haut. Oui j'espère qu'il s'en sorte, mais bon si il décède, je metterais pas à pleurer pour autant. Il y à tellement de personnes qui meurent chaque jour dans des conditions encore plus horrible...
Ces personnes meurent car elles sont en mauvaise santé ou parce qu'elles sont trop vieilles...
Riri91 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ces personnes meurent car elles sont en mauvaise santé ou parce qu'elles sont trop vieilles...
Tu oublie les personnes torturer à mort, celles qui meurent de faim, et j'en passe...
Riri91 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
. Les massacres en syrie? Les opposant politique en Chine, Russie, Corée du nord? Ceux qui crève la dale en Afrique et ailleurs? ect...
boubousuperstar a écrit:
Riri91 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
. Les massacres en syrie? Les opposant politique en Chine, Russie, Corée du nord? Ceux qui crève la dale en Afrique et ailleurs? ect...
Ceux qui crève la dale en Afrique c'est normal qu'il meurt puisqu'il n'ont rien à bouffé..
Ce que j'essayais de dire c'est que Muamba n'a que 23 ans , et faire un malaise cardiaque a cette âge c'est choquant je trouve
Stoper vos merde, si vous voulez ouvrir un topic sur tous les malheurs du monde, faites donc.
Comment se fait-il qu'un possible problème cardiaque n'ait pas été détecter lors de la visite médicale?
Voilà une question qui amènera un débat plus rapproché du sujet
aure--26 a écrit:
Stoper vos merde, si vous voulez ouvrir un topic sur tous les malheurs du monde, faites donc.
Comment se fait-il qu'un possible problème cardiaque n'ait pas été détecter lors de la visite médicale?
Voilà une question qui amènera un débat plus rapproché du sujet
Il est arrivé en 2008. Il ont peut être rien détecté à ce moment là...
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
Donc oui c'est pas cool et oui on s'en fout qu'il s'en sorte ou pas chaque jour des gens malades meurt et on peut rien y faire donc c'est pas prsk il tape dans un ballon devant 10 000 personnes que sa doit changer qqchLe problème c'est que lui n'espère pas qu'il s'en sorte, en clair il le veut mort, parce que le ptit al capone doit être nécrophile, enfin bref je suis d'accord sur le fait qu'un mec meurt, voila tu le connais pas ça ne te fait pas réagir plus que ça, je comprends. Mais vouloir que le mec ne s'en sorte pas, j'trouve ça dégueulasse perso, comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est vraiment malsain de vouloir la mort de quelqu'un, surtout quand on ne le connait pas
Si les femelles de cette espèce ne se reproduisaient pas comme des lapines je n'aurais pas à souhaité une baisse démographique indispensable à la survie de mon monde tel que je le connais et aux autres espèces..
I'm don't nécrophile!
Et, oui quelque part j'aimerai qu'il "meurt", comme vous dites, ça ne ferai que médiatiser un arrêt cardiaque à un age relativement jeune, bien que ce soit déjà une belle performance pour un primate de vivre aussi vieux, arrets cardiaques de plus en plus fréquents! Drogues, mauvaises alimentation, huile de palme...
Dernière modification par Al.Capone... (18-03-2012 19:06:49)
Je serais bien content qu'il t'arrive la même chose, ça ferait un être en moins sur Terre.
Al.Capone... a écrit:
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
Donc oui c'est pas cool et oui on s'en fout qu'il s'en sorte ou pas chaque jour des gens malades meurt et on peut rien y faire donc c'est pas prsk il tape dans un ballon devant 10 000 personnes que sa doit changer qqchLe problème c'est que lui n'espère pas qu'il s'en sorte, en clair il le veut mort, parce que le ptit al capone doit être nécrophile, enfin bref je suis d'accord sur le fait qu'un mec meurt, voila tu le connais pas ça ne te fait pas réagir plus que ça, je comprends. Mais vouloir que le mec ne s'en sorte pas, j'trouve ça dégueulasse perso, comme je l'ai dit tout a l'heure, c'est vraiment malsain de vouloir la mort de quelqu'un, surtout quand on ne le connait pas
Si les femelles de cette espèce ne se reproduisait pas comme des lapines je n'aurais pas à souhaité une baisse démographique indispensable à la survie de mon mon de tel que je le connais et aux autres espèces..
I'm don't nécrophile!
Et, oui quelque part j'aimerai qu'il "meurt", comme vous dites, ça ne ferai que médiatiser un arrêt cardiaque à un age relativement jeune, bien que ce soit déjà une belle performance pour un primate de vivre aussi vieux, arrets cardiaques de plus en plus fréquents! Drogues, mauvaises alimentation, huile de palme...
Qu'est-ce que tu es sais sérieux ?!
Et puis t'es un vrai connard d'espérer le mort de quelqu'un qui ne ta strictement rien fait
Dernière modification par Riri91 (18-03-2012 19:07:01)