Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Terrible nouvelle lors du match des quarts de finale de la Cup. Le match Tottenham - Bolton vient d’être arrêté suite à un malaise du joueur de Bolton Fabrice Muamba. S'agit-il d'un malaise cardiaque?
Le joueur n'a pu être réanimé sur le terrain et a été emmené à l'hôpital.
Le public, avec des spectateurs en larmes, et les joueurs, choqués, ont rapidement compris l'urgence de la situation.
Deux bonnes heures après l'incident, l'inquiétude est toujours immense.
Rédaction en ligne
Publié le Samedi 17 Mars 2012 à 21h05
Le quart de finale de Coupe d'Angleterre entre Tottenham et Bolton débuté samedi soir a finalement été reporté après le malaise du milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, à la fin de la première période du match, a annoncé le speaker du stade de Tottenham.
Le Congolais de 23 ans s'est soudainement effondré sur la pelouse londonienne de White Hart Lane, alors qu'il n'y avait aucun autre joueur à proximité.
Plusieurs secouristes ont tenté de réanimer le natif de Kinshasa avant qu'il ne soit évacué du terrain. Selon la chaîne sportive ESPN, il a été transporté à l'hôpital.
Après plusieurs minutes d'attente, l'arbitre de la rencontre Howard Webb a demandé aux joueurs de quitter la pelouse et le speaker du stade a ensuite annoncé le report du match.
Le score était de 1 à 1.
A 21h, on parlait toujours d'état critique.
Il est dans un état stable a reporté l’hôpital. Il est pas pour autant sorti d'affaire mais ça sent bon. Heureux putain !
DERNIERE INFO 21h15: communiqué de la part de l'hôpital: Fabrice Muamba dans un état stable.
À qui le tour de le poster ? ^^
Pour info, son cœur s'est arrêté 4 fois.
Mr.Red a écrit:
Chaud.
Après Foé,Puerta,Feher..
Mr.Red a écrit:
Si son coeur c'est arrêté 4fois comment sa se fait qu'il soit dans un état stable ?
Car c'était il y a quelques heures.
Respect pour un abonné à White Hart Lane qui est descendu des tribunes pour aider. C'est un cardiologue.
Les médecins disent qu'il lui a sauvé la vie.
Mr.Red a écrit:
Respect pour un abonné à White Hart Lane qui est descendu des tribunes pour aider. C'est un cardiologue.http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0008.gif
Les médecins disent qu'il lui a sauvé la vie.
Source ?
Whaaaw ! Très bien effectivement.
4 fois heureux si il s'en sort sérieux !! je lui souhaite de tout coeur !
et il vaudrait mieux qu'il arrête sa carrière je pense enfin il verra bien et il en discutera avec son club d'ici là le plus important c'est qu'il se batte pour vivre
Légion d'honneur
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
Respect pour un abonné à White Hart Lane qui est descendu des tribunes pour aider. C'est un cardiologue.http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0008.gif
Les médecins disent qu'il lui a sauvé la vie.Source ?
J'veux pas être malhonnête mais vous êtes casse-bonbons avec vos "sources ?". J'vais pas mentir pour un truc comme ça.
Si je donne pas la source c'est qu'il n'y en a pas vraiment (ou que l'article n'est pas rédigé). C'est juste qu'il faut connaître les bonnes personnes (donc le mec lui-même qui l'a dit).
Ah tiens !! Ecoutes RMC, Auclair est en train d'en parler.
Lian a écrit:
je lui souhaite de tout coeur !
C'est le cas de le dire...
Bref, espérons qu'il s'en sorte.
Captaiin a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3296_n.jpg
Van der Vaart priant pour Muamba.
Ou van der Vaart qui prie pour que ekotto redevienne modo ...
juifteam a écrit:
Ah la drogue ....
ou l'huile de palme
Bref un Homo sapiens en moins!
Plus que 7 milliards...
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
Ah la drogue ....
ou l'huile de palme
Plus que 7 milliards...
T'es really serious, toi ?
Dernière modification par fab_06_09_13 (17-03-2012 22:34:33)
fab_06_09_13 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
Ah la drogue ....
ou l'huile de palme
Plus que 7 milliards...T'es really serious, toi ?
Pas tout le temps, là oui!
pourquoi?
Dernière news: Il est dans un état critique selon les communiqués du club et de la clinique.
Fabrice Muamba is "critically ill and in intensive care"
Dernière modification par Mr.Red (17-03-2012 22:38:53)
Parce que tu fais pitié.
Il est de nouveau dans un état critique. Source : rmc.