Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agbonlahor a écrit:
Les supporters d'Evian sont tous contre le "naming" d'Evian, il voudrait revenir au nom de Croix de Savoie !
Mais les sous passent par la.
Oui c'est vrai...
On se bat pour nos couleurs le rouge et le blanc mais quand on voit des tribunes en rose avec le cygle de la bouteille d'evian sa nous dégoute...
Franchement , perso, je m'en fou de sa. Parce que sa vous dégoute de voir des tribunes en rose avec la bouteille d'Evian, mais si y'aurait pas sa, Evian ne serais pas en Ligue 2 en train de jouer la Ligue 1.
Juste si on allume des fumigènes dans un stade on risque quoi ? Réellement pasque j'entend plein de truc et je ne sais pas quoi en faire...
nancyenforce54 a écrit:
Juste si on allume des fumigènes dans un stade on risque quoi ? Réellement pasque j'entend plein de truc et je ne sais pas quoi en faire...
IDS, après tous depend de la sécu
Dernière modification par Georges. (15-05-2011 19:19:37)
J'ai carqué plus d'une fois que se soit a domicile ou extérieur jamais rien eu
tant mieu pour toi, nous à domicil tant que la sécu est prévenus du nombre aproximatif de fumis et qu'ils donnent l'accord ya pas de soucis. Mais depuis que le SIR est dans notre stade, c beaucoup plus difficil car ils sont "independant" de la direction du stade rennais
jordan_vanvan a écrit:
. Tu vis dans quel monde ?
Craquage = Photo de la sécu du stade, voir flics. = IDS.
Vois avec ton groupe, c'est à eux (le noyau) de voir ce qu'ils souhaitent faire.
Dernière modification par Mat-80 (15-05-2011 19:41:11)
Ils veulent vidé les curva de France, chez nous la répression frappe dur... 2 ans IDS pour des siéges... plus de 8 tête seront IDS dans la semaine !!!
Les grands groupe se font taper dessus puis ce sera votre tour, attention les gas
On es en national oublié pas On as pas la même sécurité que en ligue 1
jordan_vanvan a écrit:
Faut choisir ses clubs ! A Lens ta des caméra partout, mais en National ou ligue 2 c'est facile.
A Rennes la sécu est très indulgente, elle s'en fou.
http://www.youtube.com/watch?v=3UH45TNI … ture=share
Hum ça change quoi que ce soit la national ou autre ? Dernier match a domicile on a craqué yavait une ambiance tendue et des gars de la sécu en civil a ce qui parait. Mais personne sest fait chopé.
Valounet a écrit:
Hum ça change quoi que ce soit la national ou autre ? Dernier match a domicile on a craqué yavait une ambiance tendue et des gars de la sécu en civil a ce qui parait. Mais personne sest fait chopé.
Sauf qu'en Ligue 1, on se fais chopé facilement ..
Tout comme en Ligue 2 ou en National, ça ne change rien arrêté vos conneries, la répression est partout.
Agbonlahor a écrit:
Valounet a écrit:
Sauf qu'en Ligue 1, on se fais chopé facilement ..
Comme dit Mat, c'est pareil. C'est même plus facile de cramer en L1 qu'en national car il y a + de monde. Plus facile d'échapper a la sécu.
Captaiin a écrit:
Ce soir de 20H30 à 22H : http://rtsport.doomby.com/
Même programme que la semaine dernière. Venez écoutez votre émission du lundi sur le mouvement ultras.
Sans oublier le journal de 15mn du responsable du projet de rachat du RCS.
Lugdunums a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tout comme en Ligue 2 ou en National, ça ne change rien arrêté vos conneries, la répression est partout.
Mais putain, va craquer a Luzenac, et tu verras si tu te fais chopper !!!!!!!!!
.
J'ai craqué deux fois à Luzenac, la prochaine fois ferme là si tu ne sais rien.
C'est sur que tu n'aura pas de problèmes dans un stade de 200 Pers, mais dés que tu commences à monter (Beauvais, rouen, Amiens, Guingamp, Strasbourg).
Va craquer à visage découvert tu verras si tu n'as pas de problèmes.
C'est plus facile de craquer chez les MF qu'à Dijon par exemple. Les mecs sortent des étendards, organisation et voilà.
Lugdunums a écrit:
Mat-80 a écrit:
Lugdunums a écrit:
Mais putain, va craquer a Luzenac, et tu verras si tu te fais chopper !!!!!!!!!
.
J'ai craqué deux fois à Luzenac, la prochaine fois ferme là si tu ne sais rien.
C'est sur que tu n'aura pas de problèmes dans un stade de 200 Pers, mais dés que tu commences à monter (Beauvais, rouen, Amiens, Guingamp, Strasbourg).
Va craquer à visage découvert tu verras si tu n'as pas de problèmes.
C'est plus facile de craquer chez les MF qu'à Dijon par exemple. Les mecs sortent des étendards, organisation et voilà.Tu as craqué deux fois, et as-tu les zizi tout dur ?
Je m'en fou que tu as craqué deux fois à Luzenac, c'étais pour dire que tu as trés peu de chance de te faire chopper.
Arrête de faire l'ancien avec tout le monde, je ne m'en suis pas vanté. Juste pour te dire que tu ne comprends rien, qu'entre Luzenac 600 Habs & Rouen (et sa périphérie) 450 000 Habs il y à forcement une difference au niveau des gestions de sécurité en stade.
Le mec qui se la joue lugdunums...
Dernière modification par Mat-80 (16-05-2011 19:32:08)
Lugdunums, tu es le plus ridicule des deux...
Mat na certainemet pas 15ans et ne se la "pete" pas du tous il donne juste son avis
Pour en revenir au debat fumigens, il est peut etre plus facile de ne pas se faire chopper quand tu craques en ligue 1 mais après le groupe se prend un savon de la part de la sécu...
Dernière modification par Georges. (16-05-2011 19:58:45)
Lugdunums a écrit:
Putain, mais c'est quoi se forum la !!
Heureusement que tu es dérriére l'écran toi !!!!
Un mec de 15 ans dérriére sont ordis qui se joue la craqueur de fumi, et qui se crois le boss alors qu'il est à Rouen !
"Le mec qui se la joue lugdunums" a écrit l'autre guignol.. Et toi tu te la joues en mode Hools de Rouen car il a craqué 2 fois à Luzenac ?
Premièrement, je suis pas de Rouen...
Deuxièmement, je ne me la joue rien du tout. Je sais ce que je suis, juste que tu n'as pas l'air de connaître grand chose au mouvement actuel.
Putain mais tes qui mon gars ? Pourquoi tu prends ton air supérieur ? Il sort de je sais pas ou et ça veut nous apprendre des choses. Et surtout ça a une grande gueule. Une girouette encore ?
Mdr. Les grands mots t'aimes. Tes menaces éclatées tu te les gardes. Ça vient de Lyon et ça se sent puissant. Regarde toi nous parler avant de tenir tes propos de gamin.
Tes trop un ouf toi !!
Genre si ETG sont premier qu'on monte en L1 et que je fait un craquage sa passe ?
tiens "nancyenforce54" samedi des bus de prévus?