Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu louperas pas le dép. a Stras Gre'.
Dernier match route de lorient, avec le retour d'un ancien joueur du srfc jouant dans les années 1970 je crois et qui fut seconde ballons d'or il est en quelques sorte une Legende pour les anciens.
Pendant les premieres minutes l'ambiance n'est franchement pas bonne, nancy marque ce qui reveille tous le bloc avec un bon niveau sonore pour un rennes-nancy!!
Après la mi-temp l'ambiance monte encore d'un cran, pas mal de fumigens craqués puis 10minutes avant la fin banderole "L'europe pour nos 20ans, merci !" second but de nancy tous le stade se lève pour applaudir la non performance de notre équipe ce qui fait réagir tous le rck avec un puissant chant: "Public de merde, public de merde..." accompagné de doights d'honneur en leur direction ce qui ne leur a certainement pas plus.
Ensuite spectacle de fin de saison avec quelques fumigens craqués, les joueurs ne seront meme pas venus feter l'Europe...
Quelques photos:
Voici Voila j'avais envi de faire un CR, excusez pour les fautes d'ortho ...
Dernière modification par Georges. (22-05-2011 19:33:40)
Georges. a écrit:
Dernier match route de lorient, avec le retour d'un ancien joueur du srfc jouant dans les années 1970 je crois et qui fut seconde ballons d'or il est en quelques sorte une Legende pour les anciens.
Pendant les premieres minutes l'ambiance n'est franchement pas bonne, nancy marque ce qui reveille tous le bloc avec un bon niveau sonore pour un rennes-nancy!!
Après la mi-temp l'ambiance monte encore d'un cran, pas mal de fumigens craqués puis 10minutes avant la fin banderole "L'europe pour nos 20ans, merci !" second but de nancy tous le stade se lève pour applaudir la non performance de notre équipe ce qui fait réagir tous le rck avec un puissant chant: "Public de merde, public de merde..." accompagné de doights d'honneur en leur direction ce qui ne leur a certainement pas plus.
Ensuite spectacle de fin de saison avec quelques fumigens craqués, les joueurs ne seront meme pas venus feter l'Europe...
Quelques photos:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 77000n.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 999463.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 519173.jpg
Voici Voila j'avais envi de faire un CR, excusez pour les fautes d'ortho ...
Tu es abonné et tu t'appelle Georges ?
Mat-80 a écrit:
grenoble a écrit:
Oh les mec de National, vous avez fait quoi comme dep' ?
Cette année : Pacy, Gueugnon, Luzenac, Niort, Beauvais, Boulogne, Rouen, Cannes, Alfortville.
Vendredi à Niort, échange avec les mecs de là bas plutôt sympa, échange de sticks et petite discussion à la fin. C'était cool.
Pour le collectif, si y'a du répondant en vrai, les Derbys seront plus intéressants. A voir en Tribune/ Rue.
On devra attendre la coupe de France, alors.
Captaiin a écrit:
Mat-80 a écrit:
grenoble a écrit:
Oh les mec de National, vous avez fait quoi comme dep' ?
Cette année : Pacy, Gueugnon, Luzenac, Niort, Beauvais, Boulogne, Rouen, Cannes, Alfortville.
Vendredi à Niort, échange avec les mecs de là bas plutôt sympa, échange de sticks et petite discussion à la fin. C'était cool.
Pour le collectif, si y'a du répondant en vrai, les Derbys seront plus intéressants. A voir en Tribune/ Rue.On devra attendre la coupe de France, alors.
Dommage, mais je prends.
C'est la vie, vous avez été meilleur. Vous méritez votre accession en L2.
N'oubliez pas, l'année prochaine, vous représentez la PICARDIE.
Ne nous décevez pas.
Je sais pas si vous vous en souvenez mais nous avons fait un cortège en ville avec une banderole "Hilali casse-toi" et nous avions posé devant différents monuments ! Voici les photos :
Site d'ultras nantais, pour le retour aux valeurs du club mais surtout pour le départ du Président Kita : http://rendeznouslefcn.over-blog.com/
J'aime trop la photo au dessus de l'autoroute, elle claque bien !
Ouep stylé avec la cathédrale en fond !!!
Ca en fait du monde contre sa direction... soutien
Il y en a une prise à Colmar ou j'allucine? (devant la petite venise)
Pour Alex, sa fait un baille que ce site existe...
Tu y'est sur les photos Valounet ?
Grenoble es tu par la? J'ai entendu dire que vous allez descendre en DH ? !!
Magnifique animations des MF pour les 20ans... nous allons paraitre presque ridicule nous en Octobre pour nos 20ans... lol
Monstrueux les MF
DH ?
Déja c'est CFA, faut pas être ridicule aussi à écouter les conneries... puis le 1er Juin un gas va injecté2.7M sinon nous sommes dans la merde !!!
On verra dans les deux prochain jours notre avenir !!!
Juste
M.F = Respect. Je me demande comment ils ont fait pour mettre au tant de tifos feuilles, il faut le préciser, pour un même match, et aussi bien réaliser!
grenoble a écrit:
Monstrueux les MF
DH ?
Déja c'est CFA, faut pas être ridicule aussi à écouter les conneries... puis le 1er Juin un gas va injecté2.7M sinon nous sommes dans la merde !!!
Putain on était dans la même merde que vous !!! Bon courage, franchement !
http://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuS … r_embedded
Tu passe un recap sur le suiége avec :
Tifo 1 : Vert
Tifo 2 : Noir
Tifo 3 : Blanc
Et ça sur chaque siége, donc immagine le taf de fou..., enfin perso j'aurais faut comme ça ^^
Chaque saison, la DNCG fait trembler les clubs. Cette intersaison ne devrait pas déroger à la règle et déjà les premières sanctions sont tombées. (Photo : Icon Sport)
Après une première salve de rendez-vous qui avait envoyé Pacy sur Eure en CFA, c'est Toulon et St Pryvé St Hilaire qui sont sanctionnés par la DNCG. Ces trois clubs ont bien sûr la possibilité de faire appel de cette sanction. Voici le bilan pour les premiers clubs passés devant l'organisme de contrôle financier.
Exclustion des compétitions nationales : Sporting Toulon Var
Relégation : Pacy sur Eure (en CFA), St Pryvé St Hilaire (en DH)
En délibéré : Agde, Bayonne, Gap
Encadrement de la masse salariale : Beauvais, Colmar, Luzenac, Rouen, Orléans, Niort
Rien à signaler : Belfort, Fréjus St Raphaël, Créteil, UJA Alfortville
Les prochaines décisions de la DNCG concernant les autres clubs seront connus dans les prochaines jours.
Apres Guegnon, Toulon mais c'est la encore pire ils sont exclus de toutes compétitions nationales de foot !!!!
Soutien a eux en espérant que le prochain club sanctionné ne sera pas le notre !!
Pour quelles raisons ils ont été exclu ?
Strasbourg passe le 9 juin à la DNCG
grenoble a écrit:
Monstrueux les MF
DH ?
T'inquiète je trouvais sa très improbable c pour sa que je tes demandé, le mec de la radio a du avoir la tete aileurs à ce moment là.
Présent en Kop Nord pour les 20 ans des MF, rien à dire niveau animation, ambiance ça reste le top en France