Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mash03 a écrit:
Du coup je peux pas joué Ben, je joue Mid ?
je viens juste d'éditer ^^ c'est exactement ça
Mid' devra marquer au moins un but pour réaliser son défi. S'il pense que c'est jouable, des 500 polys du début qu'il a, il en misera. Tu les gagnera si tu ne lui laisses pas marquer un but ^^
(et s'il mise ^^)
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 10:23:36)
Mid' à 8h était libre aujourd'hui comme moi du coup il n'est plus libre Je lui envoye donc le propos pour le 6
Je vais joué défensif alors
Dernière modification par mash03 (02-05-2009 10:25:10)
mash03 a écrit:
Mid' à 8h était libre aujourd'hui comme moi du coup il n'est plus libre Je lui envoye donc le propos pour le 6
Je vais joué défensif alors
joue comme tu veux Bon match
tout l'intérêt d'avoir mis à une semaine, comme ça, tu peux jouer ^^
Moi je vous laisse, je reviens en début d'aprèm
A tchao
n'oubliez pas la nouvelle carte pour vous situer ....
Marquez un but hum sa risque d'etre dur
Si je mise 50 je gagne quoi ?
Midnight60 a écrit:
Marquez un but hum sa risque d'etre dur
Si je mise 50 je gagne quoi ?
tu te réfères à l'indicateur en jaune. Ici : x5 ... Si tu mise 50 et que tu réussis, tu gagnes : 5x50 = 250 polys
si tu perds, tu donnes les 50 à mash.
A toi de voir si tu mises plus ou pas ou rien
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 10:35:44)
Aller je mise 50 car si mash mets beaucoup en defense sa risque d'etre dur mais j'ai une assez bonne attaque par raport a avant
Midnight60 a écrit:
Aller je mise 50 car si mash mets beaucoup en defense sa risque d'etre dur mais j'ai une assez bonne attaque par raport a avant
comme tu veux ^^ c'est tes sous ^^ Et tu dois marquer 1 but ^^
programmer entre vous le plus vite possible, et voilà c'est tout bon
great england VS Team Paradize
-
Lieu : great england
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 14:00
Midnight60 a écrit:
great england VS Team Paradize
-
Lieu : great england
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 14:00
Mercredi 6
Midnight : un formulaire pour les bonus que tu mises !
match contre : ....
défi proposé : ...
Ma solde : 500 polys
Ma mise : ....
Je t'ai déjà complété ta solde, parce que au début c'est la même ^^
Je te laisse faire le reste Pas que ça soit difficile, pour voir si vous avez compris ^^
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 13:14:22)
match contre : mash03
défi proposé : marqué 1 but contre mash03
Ma mise : 50 polys
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 1
-----------------------------------------------------------------
Midnight60
match contre : mash03
défi proposé : marqué 1 but au moins contre mash03
Ma mise : 50 polys
Multiplicateur : x5
----------------------------------------------------------------
...
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 13:57:11)
Comme je joue pas, je peux pas parié ?
Moi j'avance d'1 case !!
Je joue donc contre Benjamin- ! Je ne doit pas prendre de but en premiere mi-temps !!
C'est ça ?
mash03 a écrit:
Comme je joue pas, je peux pas parié ?
tu ne peux parier que pour tes propres défis ... peut-être que si les paris et cette règle est assimilée et pas trop dure, pour la V1, on fera des paris aussi aussi en sens inverse, c'est une bonne idée.
Même une très bonne ... ^^ peut-être a partir du milieu du jeu, mais pour l'instant, tout le monde n'est pas encore passé voir sa position, tout le monde n'a pas encore parié une fois ... alors je vais pas tout compliquer ^^
Mais suggestion a retenir
Le_fou : si tu est seul sur ta case, oui. Si tu n'es pas seul, regarde qui a la moyenne la plus proche de benjamiin ! ça se trouve, c'est quelqu'un d'autre
TOUJOURS regarder si vous êtes seul, ou non, et dans le dernier cas, si vous jouez !
et si tu joues, ton défi prend de l'importance si tu paris. Si tu ne paris pas, alors sa fera comme un match normal, et la différence de but te fera avancer
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 15:04:31)
Pour avancer sur les cases , Il faut regarder le resultat du match d'hier ou d'aujourd'hui ?
Si on subit le défi on a droit de parier
le fou : c'était le dernier match par rapport à vendredi 0h00 ... donc celui de samedi non. C'était expliqué en quote !!
il faut lire les quotes, c'est important
Alain : Non, mash a suggéré aussi l'idée, qui est très bonne, et mérite réflexion. Cependant, j'aimerais déjà que ça marche comme ça, avant de compliquer en donnant la possibilité de parier quand ce n'est pas son propre défi. Donc pour l'instant non.
J'attend que tout le monde ait compris comment ça amrche, et si ça roule vraiment très bien, et que la majorité est d'accord, peut-être qu'au cours du jeu, on instaura les paris sur les défis subis. E
En attendant, pas pour l'instant Pour le tiens, tu fais un formulaire, tu n'oublies pas !
juju' : ... mais si on fait simple, on fait dans la banalité ^^ la plupart de ceux qui se sont inscrit ici sont ceux qui y voyaient une nouveauté par rapport aux compèt's classiques
La nouveauté, y'en aura tout le temps, y'a plein de suggestions et d'améliorations a ajouter ... y'aura peut-être des suppressions ... mais le but, c'est ici de faire complexe dans une explication d'une simplicité remarquable
J'avance d'une case tout comme Kirbaara !!
Kirbaara est plus proche de Benjamin- donc je ne joue pas !!
Est-ce que je joue contre quelqu'un d'autres ou je ne fais rien ?
le_fou_du_psg a écrit:
J'avance d'une case tout comme Kirbaara !!
Kirbaara est plus proche de Benjamin- donc je ne joue pas !!
Est-ce que je joue contre quelqu'un d'autres ou je ne fais rien ?
tu ne fais rien pour ton propre défi. Et tu avanceras selon la différence de but par rapport à Benjamiin- ... Cependant, tu peux miser aussi, mais sur le défi de Kirbaa !!
Je résume :
-tu avances par rapport à Benjamiin- (normal, aprce que sinon, tu seras toujours sur la même case que kirb' ^^)
-tu parie par rapport à Kirb', comme si c'est toi qui fait le défis. L'avantage, c'est que kirb' a peut-être plus de chance que toi de le réussir. DOnc peut-être peux-tu parier + et gagner + ... (sans vouloir faire d'allusion à ceux qui me le feront remarquer ^^) ...
tu as compris ? Et puis bien sûr, tu accueilles si tu le dois. Mais là, ce n'est pas le cas. Tu as donc ta semaine de libre, avec une possibilité de paris, et un match entre Kirb' et Benjamiin- à suivre avec attention, si tu as parié
Tu sais, les 2 premiers tours, voire 3 j'en sais rien, vous allez être très ensemble. Après, certains vont faire des gros scores et avancer beaucoup, d'autres vont reculer ... et vous vous séparerez sur la carte ... là tout le monde est en bloque sur la 1ere ligne ... mais après, au bout de quelques tours, ça sera plus fluide
Après, tu peux jouer contre quelqu'un d'autre ^^ ... mais pas dans le cadre du monopoly ^^
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 17:10:22)
Oui mais je peux pas parier car quelqu'un est tombé sur ma case et je suis pas le plus proche sur la case où je suis tombé
alainlounet a écrit:
Oui mais je peux pas parier car quelqu'un est tombé sur ma case et je suis pas le plus proche sur la case où je suis tombé
même réponse qu'au dessus.
Pour un défis subit : Tu ne paries pas !
Pour ton défi : même si tu ne joue pas parce que ta moyenne n'est pas le plus proche de celui à défier, tu peux parier !
Comment ça va se passer pour toi ?
-Celui qui est le plus proche en moyenne va jouer le défi.
-toi tu avances en fonction du score de celui qui SUBIT le défi (normal, sinon, tu restes tout le temps sur la même case que l'autre qui joue le défi... ^^)
-tu peux parier, mais en fonction de celui qui joue le défi, comme si en fait, c'était ton propre défi !! ... L'avantage est que si l'équipe qui joue a ta place est + forte, peut-être tu peux miser + car elle a + de chance de réussir. L'inconvénient, c'est si elle est moins forte ^^ ... a toi de voir !
Mais tu peux parier !!! (pour ton défi, que tu ne joueras pas, si tu me suis )
en gros comme le_fou : tu avances selon Benjamiin (joueur a défier) et tu paris que kirb' va réussir (ou tu ne paries pas ^^) ... tu comprends ?
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 17:15:55)
match contre : Benjamin-
défi proposé : Defi 1 = Ne pas prendre de but en 1ere mi-temps.
Ma solde : 500 poly
Ma mise : 100 poly
Multiplicateur : x3
Dernière modification par alainlounet (02-05-2009 17:23:05)
alainlounet a écrit:
match contre : Benjamin-
défi proposé : Defi 1 = Ne pas prendre de but en 1ere mi-temps.
Ma solde : 500 poly
Ma mise : 100 poly
Multiplicateur : x3
si tu as compris :
si kirb' réussit a ne pas prendre de but en 1ere mi-temps, alors tu gagnes 300 polys supplémentaires (en = de ceux qui sont rajouter ou retirer à ta solde par rapport à ce qui ets marqué sur la case).
Et l'idéal pour toi, si tu me suis toujours, c'est que Kirb' n'encaisse pas de buts en 1ere, mais que Benji' gagne le match pour te faire avancer ^^ si c'est kirb', tu recul ^^ (ceci dit, tu n'irais pas loin en reculant )
Discussion fermée