Forum officiel du meilleur jeu de foot français
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12 participants, 24 défis, des cases au nom de chacun, des enjeux, des deceptions, des avancées remarquables, des stagnations impressionnantes, ou bien encore des reculs inconsidérables .... c'est le dur hasard du Monopoly.
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Sommaire :
Post 1 : Noms des participants + leur pion (sur la carte).
Post 2 : La carte du monopoly, qui rendra compte à chaque tour de l'avancée de chaque participant.
Post 3 : règles, découverte des différentes cases.
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Toss:
La MP de Toss Moyenne d'équipe : 400
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 2 (joué)
2eme tour : Défi 4 (joué)
3eme tour : Match au choix (joué)
Nicow:
La MP de Nicow Moyenne d'équipe : + de 500
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 2 (non joué)
2eme tour : Case départ (joué)
3eme tour : Défi 5 (joué)
Vitoo:
La MP de Vitoo Moyenne d'équipe : 315
Évolution sur la carte :
1er tour : Match au choix.
2eme tour : Défi 1 (non joué)
3eme tour : Défi 2 (joué)
Kirbaara:
La MP de Kirb' Moyenne d'équipe : + de 500
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 1 (joué)
2eme tour : Défi 2 (joué)
3eme tour : Défi 3 (joué)
Alain:
La MP de Alainlounet Moyenne d'équipe : 175
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 1 (non joué)
2eme tour : Case départ (joué)
3eme tour : Défi 3 (non joué)
Paseng:
La MP de Paseng Moyenne d'équipe : 230
Évolution sur la carte :
1er tour : Case départ.
2eme tour : Match au choix (joué)
3eme tour : Défi 4 (joué)
Le fou du PSG:
La MP de le fou' Moyenne d'équipe : 180
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 1 (non joué)
2eme tour : Case départ (joué)
3eme tour : Case départ (non joué => Absence)
Benjamiin-:
La MP de Ben' Moyenne d'équipe : 370
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 4 (non joué)
2eme tour : Match au choix (non joué => Absence)
3eme tour : Match au choix (joué)
Alexx-:
La MP de Alexx- Moyenne d'équipe : 215
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 5 (joué)
2eme tour : Défi 6 (joué)
3eme tour : Match au choix (joué)
Midnight:
La MP de Mid' Moyenne d'équipe : 206
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 4 (joué)
2eme tour : Case départ (joué)
3eme tour : Match au choix (joué)
Flowers:
La MP de Flo' Moyenne d'équipe : 121
Évolution sur la carte :
1er tour : match au choix
2eme tour : Défi 3 (joué)
3eme tour : Match au choix (joué)
Mash03:
La MP de mash' Moyenne d'équipe : + de 500
Évolution sur la carte :
1er tour : Défi 4 (non joué)
2eme tour : Match au choix (joué)
3eme tour : Défi 8 (joué)
Dernière modification par romarofoot (25-05-2009 20:03:13)
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Défi 1 = Ne pas prendre de but en 1ere mi-temps.
Defi 2 = Marquer 3 buts.
Defi 3 = Marquer au moins 1 but.
Defi 4 = Faire 5 frappes cadrées.
Defi 5 = Ne pas prendre de carton.
Defi 6 = Faire un blessé
Defi 7 = Amener 2 modérateurs pour venir supporter ce match.
Defi 8 = Mettre 3 buts minimum.
Defi 9 = Ne pas perdre par plus de deux buts d'écart.
Defi 10 = Marquer au moins 1 but et ne pas perdre par plus de 2 buts d'écart.
Defi 11 = Ne pas encaisser.
Defi 12 = Gagner sans faire aucun changement. (Stratégie + remplaçant)
Defi 13 = Faire en sorte que votre adversaire aie un rouge.
Defi 14 = Apporter 10 supporters.
Defi 15 = Pronostiquer le bon score.
Defi 16 = Ne pas avoir plus de 2 frappes hors cadre.
Defi 17 = Ne pas prendre de but en seconde période.
Defi 18 = Ne pas encaisser plus de 2 buts.
Defi 19 = Gagner par 3 buts d'écart.
Defi 20 = Provoquer 2 jaunes.
Defi 21 = Ne pas encaisser.
Defi 22 = Gagner par 2 buts d'écart en faisant 2 changements.
Defi 23 = Gagner avec deux 120 ou 104.
Defi 24 = Ne pas avoir de cartons.
Dernière modification par maxym (24-05-2009 21:10:30)
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Post 3 => les règles
I] Règles :
II]Situation de départ des participants
III] Les différentes cases sur la carte :
IV]Comment sortir d'une case prison ou pont ??
V]Les Paris
VI]Qui s'occupe de vous, et comment ?
VII]Note finale, relative au jeu
I] Règles :
• 1 tour = 4 jours. Nous jouons donc tous les 4 jours.
• Laissez 2 dates libres minimum sur 4 jours dans la mesure possible.
• Obligation d'accepter un défis (voir "case défis")
• Le "poly" fait office de monnaie sur le jeu. (= les FLs sur Foot-land)
• Suivre mot pour mot ce qui est indiqué sur la case sur laquelle vous vous situerez.
II]Situation de départ des participants
Chaque participants aura au départ :
• Son propre personnage (pour s'identifier sur la carte) (voir post 1)
• Solde : 500 polys
• tous nos encouragements
III] Les différentes cases sur la carte :
Cases défis
(ceci est un exemple de case, que l'on peut trouver sur la carte)
► Nombre sur la carte : 24
► Chaque case de ce type est composée d'un pseudo (participant du jeu), d'un nombre qui représente une monnaie « le poly », et d'un défis.
► Quand vous tombez sur cette case, dans les 4 jours suivants, vous devrez affronter l'entraineur dont le pseudo est indiqué sur la case, et si possible, réalisé le défi proposé.
► Si ce dernier est réalisé, il vous rajoutera le nombre de poly (celui indiqué sur la case), à votre solde.
► La différence de but dans le match du défi vous fera avancer ou reculer sur la carte pour le prochain tour.
/!\ INCONVENIENT /!\ : En plus de vos propres défis, d'autres participants sont dans la capacité de tomber sur une case à votre nom. Ce participant devra donc vous défier. D'où l'intérêt d'avoir 2 dates libres : une pour vous et votre défis (si besoins), et une pour accueillir un défis (si besoins), Défis que vous n'avez pas le droit de refuser !!!!
Remarque : : Il est fort possible que deux personnes tombent sur la même case. Cela voudrait dire que le joueur qui doit subir le défis (celui marqué sur la case) aurait deux participants à jouer, en plus de son propre défis, et ce en 4 jours. Comme beaucoup sont en championnat et qu'il serait donc impossible de jouer autant de match en ce peu de temps, Seule l'équipe dont la moyenne est la plus proche du joueur qui subit le défis, joue le match. L'autre équipe ne fera rien, regardera le match, et avancera ou reculera en fonction de la différence de but par rapport a celui qui subit le défis
Ex de la remarque :
Vitoo007 et alainlounet tombe sur la même case défis de mash03
mash03 = + de 500 de moyenne
alainlounet = 175
Vitoo007= entre 300 et 400
1. Vitoo007 est plus proche de mash, il joue donc le défis.
2. Alainlounet ne fait rien
3. Si Vitoo007 gagne 2-1 , Vitoo007 avance de 1 case. Alainlounet se situe par rapport à celui qui subit le défis, donc par rapport a mash. Alainlounet recul d'une case.
4 Si Vitoo007 perd 4-1 ... Vitoo007 recul de 3 cases, mais alainlounet avance de 3 lui.
►►Pratique pour comprendre : Alainlounet fait l'inverse de vitoo ... si vitoo avance de 1 case, Alainlounet recul d'une case ... et inversement.
En tous les cas, mash ne fait rien, ce n'est pas son défis, il le subit.
NB : pour chaque défis, il y aura des possibilités de paris / mises pour le joueur concerné, et des possibilité d'accroitre sa solde. (se référer à V] Les paris ci-dessous ). Le petit indicateur "x 3" ne concerne que les paris.
Case prison :
► Nombre sur la carte : 2
► Situé sur cette case, pendant 4 jours (soit la durée d'un tour), vous ne pouvez rien faire (= pas de défis, pas de gain de polys).
► C'est en quelque sorte une case « passe ton tour ».
/!\ EN REVANCHE /!\, si vous ne pouvez faire de défis, vous êtes toujours tenu d'accepter ceux des autres qui tombent sur une case à votre nom.
Case pont
► Nombre de cases sur la carte : 2
► Lorsque vous arrivez à une case « pont », vous voyagerez vers la suivante.
(Elle peut donc être favorable (avancer de beaucoup, si vous tombez sur la 1ere, vous allez sur la 2eme), mais aussi défavorable (reculer de beaucoup, si vous tombez sur la 2eme, vous retournez sur la 1ere) ).
► Si vous tombez sur cette case, dans les 4 jours (= durée d'un tour) suivants, vous n'avez aucun match a faire.
/!\ RAPPEL /!\ Si le pont ne vous permet pas de faire un match, vous devez cependant toujours accepter un défis éventuel d'un participant qui serait tombé sur une case à votre nom.
Il est donc important de garder une date libre, même si l'on tombe sur une case qui ne nous fera pas jouer de match pour notre propre compte.
Case match au choix :
► Nombre sur la carte : 5
► choisissez l'adversaire que vous souhaitez dans tous les entraineurs d'FL (hormis les participants). La différence de but vous fera avancer ou reculer.
► Aucun défi à réaliser. Aucun point à gagner ... juste possibilité d'avancer.
► N'importe quel joueur = du débutant au 1 000 pts de moyenne !! ...
Condition : Prévenir par MP avant le début du match que c'est CE match là que vous prenez en compte pour l'avancée sur la carte. Il est interdit de prévenir après que le match ait eu lieu, ou même pendant, y compris à 0-0.
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IV]Comment sortir d'une case prison ou pont ??
Pour les défis, c'est la différence de buts qui vous fait avancer / reculer (et non pas la réalisation du défis). Mais comment sortir d'une case prison ou d'une case pont, qui ne vous offre aucune possibilité de match ?
Case prison : 2 possibilité pour en sortir :
1. Versez 200 polys (si vous en avez) à la banque (=vide, ce sont juste 200 polys qui disparaissent), et vous êtes libre. Puis référez vous à votre dernier match, et avancez ou reculer en fonction de votre score (= différence de but du dernier match du monopoly) à partir de la case prison où vous vous situez.
• Avantage : sortir rapidement, sans faire d'histoire, et sans complication.
• Inconvénient : Elle vous coûte 50 poly. (et donc, encore faut-il les avoir).
2. Demander par MP une énigme (à celui qui s'occupe de vous, soit maxym, soit romarofoot). Si vous répondez juste (vous avez un tour, soit 4 jours pour répondre), vous pourrez prendre 50 polys à un participant de votre choix. Celui-ci verra sa solde diminuer de 50 polys. Et ses 50 polys serviront à vous faire sortir de prison. Comme dans le cas précédent, référez-vous une fois libre à votre dernier score (en rapport avec le monopoly) pour avancer ou reculer à partir de la case prison où vous vous situez.
• Avantage : Elle ne vous coûte rien en poly. Et vous avez la possibilité de sortir en vous servant des polys d'un autre participant. Pratique quand on n'a pas envie de gaspiller ses polys, ou bien tout simplement, quand on en a pas.
• Inconvénient : il s'agit de résoudre une énigme. Il faut donc chercher la réponse (sur le net ou vos méninges). De plus, si elle n'est pas résolue à la fin du 4eme jour, vous restez en prison pour les 4 jours prochains.
Cette possibilité représente donc un risque ... mais à un prix plus intéressant que la 1ere si le risque est surmonté.
Case pont : 1 possibilité pour en sortir :
• Une fois le déplacement d'une case pont vers l'autre effectuer, se référer au dernier match (en rapport avec le monopoly) pour avancer ou reculer au prochain tour (c'est toujours la différence de but qui fait avancer ou reculer).
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V]Les Paris
Cette otpion est facultative au déroulement du jeu et relative au choix de l'entraineur, mais permet d'accroître considérablement sa solde de polys en peu de temps, et rajoute du piment au jeu :
Lorsque vous arrivez sur une case défis, un défis vous est proposé, ainsi que l'adversaire à jouer. SI vous pensez que votre défis est largement jouable, alors vous pouvez miser (somme infinie, mais en fonction de ce que vous avez). Si vous réussissez votre défis, la somme que vous avez misée sera multipliée par 2 ou par 3 ou par 5 (en fonction de ce qui sera indiqué sur la case).
Si vous perdez votre défi, la somme misée sera versée à celui qui subit le défis.
Ainsi, même si ce n'est pas votre défis, vous pouvez toujours gagner quelque chose (si celui qui vous défi a misé, et a perdu)....
Exemple :
Je tombe sur cette case :
1. Je regarde contre qui je joue : toss94
2. Je regarde le défis qu'on me propose (regarder en dessous de la carte le numéro du défi inscrit sur la case). Ici : Ne pas prendre de but(s) en seconde période.
3. Si je pense que le défi est jouable, je mise une somme de mon choix. (Si je pense qu'il n'est pas jouable, j'ai le droit de ne rien miser)
Je mise : 400 polys.
Si je perd, les 400 polys reviennent à toss94.
Si je gagne, je multiplie ma somme par le multiplicateur indiqué sur la case où je me situe. Ici : 2.
En plus des 100 polys que je gagne en ayant atterri sur cette case, j'en gagne 800 car j'ai misé 400 et que le multipliateur est 2. (indicateur à rajouter sur la case !!!!! )
Les Paris peuvent donc être un atout non-négligeable. Cependant, ils peuvent très vite se transformer en cauchemar pour la solde.
NB : une solde négative ne peut pas miser.
NB² : on ne peut miser plus que la solde que l'on détient. (= pas plus qu'un "tapis" pour les joueurs de poker qui connaissent le terme)
REMARQUE :Si vous êtes deux ou + sur la case, seul celui qui jouera le match (selon les règles stipulées ci-dessus) aura le droit de miser. L'autre qui regarde, ne pourra pas. Tant pis pour lui
CONDITIONS POUR PARIER : Faire ce type de formulaire sur le forum (afin que ça soit public) :
match contre : .... (pseudo du joueur indiqué sur la case)
défi proposé : ... (écrire le défi de la case)
Ma solde : .... (donner sa solde au moment présent)
Ma mise : ....
Multiplicateur : ... (sur la case : x 2,3 ou 5)
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VI]Qui s'occupe de vous, et comment ?
Vous avez pu lire que pour diverses situations, vous aurez à envoyer parfois des MPs. Quand c'est entre entraineurs pour programmer un match "défi", il n'y a pas de problème. En revanche, quand c'est pour dire qu'il s'agit de CE match-ci qui sert de référence (pour la case match au choix par exemple), il faut prévenir par MP maxym ou moi. De plus si vous avez une question, vous pouvez la poser ici, mais si vous faites par MP, c'est toujours entre maxym et moi.
En cas de problème de dates (impossibilité de programmer un défi ou autre) ... il faut encore une fois nous contacter par MP (afin qu'on ne loupe pas votre message).
Dans le but que tout celà se fasse le plus fluide possible, maxym et moi-même allons nous partager les participants.Pour les participants suivants :
- alainlounet
- le_fou_du_psg
- Alexx-
- Benjamiin-
- Toss94
- nicow83
merci de vous adressez par MP UNIQUEMENT à maxym dans un cas énoncer ci-dessus (problème, question, match référence à donner ...).
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Pour les participants suivants :
- Flowers_
- Paseng
- Midnight60
- Vitoo007
- mash03
- Kirbaara
merci de vous adressez par MP UNIQUEMENT à romarofoot dans un cas énoncer ci-dessus (problèmes, questions, matchs références à donner ...)NB : Tout le monde peut poster sur le forum, et maxym ou moi pouvons répondre à tout le monde. Cependant, en cas de recours à un MP, merci de vous adressez au gérant qui vous est attribué.
Ceci, dans le but que ni maxym ni moi ne soyons surchargé par tous les éventuels problèmes ou autre de chacun.
VII]Note finale, relative au jeu
Afin que cette version se passe dans la joie et la bonne humeur, je demande à chacun :
♦ de prendre ses responsabilités au niveau des matchs (à vous de vous arrangez entre entraineurs, sur le topic ou par MP de préférence pour programmer vos défis dans les 4 jours (= un tour) ).
♦ de ne pas s'énerver en cas de problème. (Maxym et moi ne jouons pas pour être un maximum sur le réglage d'éventuels problèmes, dont le chiffre, j'espère, sera minime).
♦ de se rappeler qu'il ne s'agit que d'une version test, pour quelque chose de tout à fait nouveau. C'est pourquoi à la fin de cette édition, nous demanderons à chacun par MP ou ici de nous faire un Bilan des problèmes rencontrer, des solutions pouvant être apporter, des nouveautés que vous souhaiteriez voir pour une éventuelle version 1.
♦ de se rappeler que nous sommes sur un jeu, et de prendre du plaisir tout en ayant conscience de cette notion
Merci aux participants de s'être portés volontaire pour une version qui donnera, peut-être, je l'espère, naissance à un premier monopoly d'FL ...
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 13:54:41)
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Nous vous laissons à présent le temps de lire les règles, de se préparer et bientôt, on verra qui sera le boss du monopoly! :p
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Bonjour superbe bien fait lacompet
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bequiz a écrit:
Je peux partissiper?
Il y a longtemps que les inscriptions sont terminées
On te verra a la prochaine version
Sinon elle est superbe la carte
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Je croyais que le monopoly avait plusieur tour (en circuit)
Dernière modification par alainlounet (29-04-2009 13:05:15)
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Tres bien realiser
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J'ai tout lu, mais je crois que je vais devoir relire encore et encore pour ne rien oublier. :p
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Bonne chance ça à l'air interessant
Mais c'est pas plutôt le jeu l'oie ça ?
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Très bien fais.
B§onne chance pour cette coupe.
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J'ai une question : A partir de quand dois-je réservé deux date
Dernière modification par alainlounet (29-04-2009 13:55:46)
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Voilà le topic. Je lis les règles.
Une seul question : A quoi cela sert d'avancer sur la carte ? A chaque fois qu'on finit un tour on gagne des Poly ? Car le but est d'avoir des Poly donc avancer sur la carte ne sert pas beaucoup.
Dernière modification par Flowers_ (29-04-2009 14:18:16)
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Ca va déchirer , Beau boulot a vous deux
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J'ai tout lu et j'aime ça ! Ca met du "piment" pour les matchs, c'est bien !
Par contre, pour le départ on fait comment ?! Là, j'ai pas saisi ^^
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nicow : pour le départ ... je vous dirais ... c'est surprise, afin que vous n'y soyez pas préparé ^^ ... que comme un dé, cela soit du hasard
Kirb' : relire et relire ^^ pas de soucis ^^ toute façon, y'aura surement des choses qu'on rajoutera ou enlevera suivant ce qui embête ou manque dans cette version ... Mais l'esssentiel, c'est que ce que j'ai pu écrire soit compréhensible
Flowers_ = Avancer sur la carte te permet d'arriver au bout et de gagner ! ... Si tu restes sur la case, ça ne fait rien ! Le match, tu le joues une seule fois ! ... après, si tu veux rester, libre a toi, mais tu y perds ^^
NB : nous allons très certainement mettre des gains si l'on arrive sur la case finale, et selon la position ... (si vous êtes le 1er a avoir fini ou 4eme ....)
Alainlounet : réserver les dates ? A partir de vendredi, soit après demain !
Nous vous laissons encore demain pour prendre conscience des règles ... et poser d'éventuelles questions ... a partir de vendredi, si tout le monde m'assure qu'il est prêt, on commence
Les premiers matchs seront donc dans la période de 4 jours : vendredi - lundi (inclu). Merci d'essayer de laisser, bien sûr au minimum une date libre, mais surtout 2
gone : il y aura d'abord une version 1 ^^ ... ceci est une version test, dans le but que tous les bugs que nous rencontrerons soient contrés pour la version 1 et voire 2 si le projet fonctionne bien et est apprécié
Walcott : très juste, c'est un peu un mélange de jeu de l'Oie (on avance sur la case, on suit les indications), mais monopoly dans la mesure où y'a des sous, des paris ...
POUR LA CARTE : Je tiens à signaler que maxym à réalisé entièrement la trace (et conception graphique des cases). Pour la petite Histoire, il s'avèrait que la carte ne comportait pas d'espace (entre les lignes de cases, donc en hauteur) pour pouvoir y mettre chacun de vos futurs avatars qui j'espère arriveront vite ^^
Donc Mardi soir jusqu'a 2h30 du matin, DAMIEN31200 a fait ce superbe boulot de redimension et d'espacement ... qui croyez-moi, lui a pris plus d'une heure !!
C'est Ouioui18 qui m'a dégoté DAMIEN ... donc :
AU nom de la compétition, je remercie DAMIEN31200 et Ouioui18 pour l'aide à la conception finale de la carte !
PS : merci pour tous vos commentaires sympas
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Merci
A quoi serviront les poly ?
Dernière modification par alainlounet (29-04-2009 20:01:21)
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Et sinon, comment on démarre ? :p
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Kirbaara a écrit:
Et sinon, comment on démarre ? :p
surprise ... je vous dis ça par MP (afin que je sois sûr que personne ne zape) jeudi soir, 0h00 par là Comme ça, a partir de vendredi, on peut commencer à avancer. VOus pourrez vous situer sur la carte, et programmer vos défis entre entraineurs, selon la case sur laquelle vous tombez
Alainlounet : Les polys ? Tu as lu les règles ? ... les polys te permettent plusieurs choses :
1. De parier pour tes défis. (option facultative, et relative a ta solde).
2. Donc les paris te permettent d'accroître ta solde.
3. A la fin du jeu, celui qui aura la solde la plus élevée aura gagné
tu peux aussi gagner des polys sans parier : le simple fait d'arriver sur une case t'annonce si tu gagnes des polys (ou si tu en perds, si le chiffre est équipé d'un "-" (moins) devant. )
Donc pour répondre à ta question, les polys te permettent différentes chose, et dans le but final : de gagner ...
SI tu arrives à la fin (case "finito"), tu n'as pas forcément gagner. Ce que tu gagnes sera un gain, relatif à ta position (si tu arrives 1er, tu gagnera plus que les autres qui te suivent) ... un gain non négligeable dans le classement des polys pour gagner par la suite
Dernière modification par romarofoot (29-04-2009 20:08:36)
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Si on tombe sur la case où son pseudo est inscrit, on fait quoi ? On contourne la BDD et on fait un match contre soi ? :p
Et quand on relève un défi parce qu'un type est venu sur notre case, la différence de buts le concerne lui ? Si par exemple, il perd 3-0 contre moi, il recule de 3 cases, mais moi, je n'avance pas. C'est bien ça ?
Dernière modification par Kirbaara (29-04-2009 20:42:11)
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