Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Annonce :
En raison de nombreux championnats, en raison des participants qui, je pense, ne souhaitent pas consacrer leur calendrier uniquement au Monopoly, la durée d'un tour sera d'une semaine. Ce qui fait que les personnes en championnat disposeront d'une voire deux dates supplémentaire pour faire leur défi et accueillir éventuellement !
Ceux qui sont en compétition amicale ou autre (je pense à mash, kirb') pourront également avoir une date pour caser leur match de compèt amicale.
Quoiqu'il en soit, quand vous aurez deux possibilités (de dates) avec l'entraineur que vous devez défier de faire un match, pensez à regarder si vous devez accueillir, et si celui que vous accueillez à autant de possibilité.
Pensez toujours avant de programmer votre défi a regarder si vous accueillez ou pas, et si vous accueillez, qui et quand pour ne pas avoir trop de problème. En une semaine, c'est jouable
J'attends vos réactions ici même sur cette petite chose qui selon moi faciliterait les choses.
Cependant, cela durera peut-être plus de temps. Au lieu de 2 fois par semaine, on ne jouerait qu'une fois. (je dis peut-être, car cela dépend de votre progression sur la carte, qui dépend elle-même de la diff de but à vos matchs).
Si vous souhaitez revenir à 4 jours, précisez le
Dernière modification par romarofoot (01-05-2009 20:37:01)
Salut Rom'.
Oui je pense que c'est mieux de passer a une semaine, même si cela se vérifiera avec le temps, de toute façon c'est une version test .
Ca m'arrange merci Romo pour cette nouveauté Attends avec impatience le debut
Très belle idée bravo ! S'il y a une version 2 merci de penser à moi
drogba2006 a écrit:
Il y aura d'abord une version 1 ... Une version 1 qui sera améliorée ... où tous les bugs qu'on risque de rencontrer dans cette version test auront disparu ^^ (je l'espère )
Merci d'être passé
De rien mash ^^ je sais que ça t'arrange toi, et plein d'autres. Mais par contre, gardez un maximum de vos dates !!!!! ... ne les utilisez pour autre chose que si urgent ou nécéssaire ... Je le fais exprès pour + de possibilité ...et donc plus de choix ^^
Et c'est Rom', Roma', romaro' ou romy' ... mais pas romo ^^
Dernière modification par romarofoot (01-05-2009 21:00:13)
romarofoot a écrit:
drogba2006 a écrit:
Il y aura d'abord une version 1 ... Une version 1 qui sera améliorée ... où tous les bugs qu'on risque de rencontrer dans cette version test auront disparu ^^ (je l'espère )
Merci d'être passé
De rien mash ^^ je sais que ça t'arrange toi, et plein d'autres. Mais par contre, gardez un maximum de vos dates !!!!! ... ne les utilisez pour autre chose que si urgent ou nécéssaire ... Je le fais exprès pour + de possibilité ...et donc plus de choix ^^
Et c'est Rom', Roma', romaro' ou romy' ... mais pas romo ^^
^^ Ok Rom' Je garde à max libre j'attendrais de savoir mes adversaires du Monoploy avant de programmer
Dernière modification par mash03 (01-05-2009 21:03:58)
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
drogba2006 a écrit:
Merci d'être passé
Et c'est Rom', Roma', romaro' ou romy' ... mais pas romo ^^^^ Ok Rom' Je garde à max libre j'attendrais de savoir mes adversaires du Monoploy avant de programmer
voilà, et dès que vous savez tout; libre à vous de tout faire
OK, pensez à moi pour la V1 alors
tu verras le topic d'inscriptions ^^
Je sais même pas, ni maxym d'ailleurs, quand est-ce que ca va finir ... mais enfin, c'est aussi pour ca qu'elle s'appelle version test ^^
Pour le coup j'avais pas vu celui-ci de topic ^^
Moi je serais VIP a la V1
Oui, il y avait eu un topic d'inscription qui a duré 3 jours
Yankee : oui, parce que tu avais postulé, mais pas pris Je regrette mon chou, tu le sais bien Mais l'autre n'était pas en championnat ... j'y reviens pas
Vous serez trois en VIP, si les deux autres veulent toujours.
Reuh Roma' !!!
Donc Je peux participé au 1er tour ?
le_fou_du_psg a écrit:
Reuh Roma' !!!
Donc Je peux participé au 1er tour ?
ouai, si t'arrive a te caser ton défis d'ici samedi prochain
Dans une heure, je vous explique comment vous aller avancer pour la 1ere fois ^^
Je serai Present !!
Le démarrage:
Pour votre démarrage vous allez vous référez à votre dernier résultat, toute compétitions confondues. C'est à dire que :
• vous allez prendre la différence de but en votre faveur ou non pour avancer. Exemple: Vous avez gagné 5-1 votre dernier match, vous vous retrouverez à la 4ème case car 5-1 = 4 ... nan ?!
• Vous perdez 3-0 … vous prenez quand même la différence de but, vous avancerez de 3 cases.
• Si vous avez fait un match nul vous resterez sur la case démarrage. Et ferez un « match au choix » pour pouvoir avancer au prochain tour. (se référer à match au choix).ROMA' ET MOI-MÊME VOUS SOUHAITONS UNE TRES BONNE COMPETITION les amici
Une nouvelle carte a été postée avec l'avancée pour la 1ere semaine (et donc 1er tour) du Monopoly. VOus pouvez donc voir ce que vous faites.
Comment vous êtes arrivé là : explications ci-dessus avec maxym, en couleur
Quand vous êtes plusieurs sur les cases, pensez à regarder qui doit jouer ... selon la règle stipulée dans les règles (celui qui est le plus proche de la moyenne de celui à défier). Les autres regardent le match .... (cf les règles !!!!!)
►►►►► MERCI DE NE PAS PLANTER CE PREMIER TOUR EN VOUS DISANT, TIENS, JE SUIS LA, DONC JE PEUX DEMANDER UN DEFI A LUI. REGARDEZ BIEN SI VOUS ÊTES SEUL OU NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce 1er tour, il y a des lignes jaunes pour bien vous repérez, a termes, quand vous serez un tantinet plus espacé sur la carte, alors on les enlevera ...
Mais le style, on s'en fou ^^
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 01:56:30)
Quand vous êtes plusieurs sur les cases, pensez à regarder qui doit jouer ... selon la règle stipulée dans les règles (celui qui est le plus proche de la moyenne de celui à défier). Les autres regardent le match .... (cf les règles !!!!!)
►►►►► MERCI DE NE PAS PLANTER CE PREMIER TOUR EN VOUS DISANT, TIENS, JE SUIS LA, DONC JE PEUX DEMANDER UN DEFI A LUI. REGARDEZ BIEN SI VOUS ÊTES SEUL OU NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
les profils avec moyennes des équipes ont été mis à jours afin que chacun puisse voir les moyennes des autres. Cela sert surtout lorsque vous êtes plusieurs à vous référez à : Qui a la moyenne la plus proche et va donc jouer le défi ?
Les explications du démarrage :
Le démarrage:
Pour votre démarrage vous allez vous référez à votre dernier résultat, toute compétitions confondues. C'est à dire que :
• vous allez prendre la différence de but en votre faveur ou non pour avancer. Exemple: Vous avez gagné 5-1 votre dernier match, vous vous retrouverez à la 4ème case car 5-1 = 4 ... nan ?!
• Vous perdez 3-0 … vous prenez quand même la différence de but, vous avancerez de 3 cases.
• Si vous avez fait un match nul vous resterez sur la case démarrage. Et ferez un « match au choix » pour pouvoir avancer au prochain tour. (se référer à match au choix).ROMA' ET MOI-MÊME VOUS SOUHAITONS UNE TRES BONNE COMPETITION les amici
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 02:19:48)
La V1 aura lieu quand ?
Yankees74 a écrit:
La V1 aura lieu quand ?
du genre un mois après que celle-ci soit finit ... sachant que y'a les vacances, je sais aps trop ^^
et puis d'autres évènements importants que pour l'instant je ne cite pas ^^
les profils avec moyennes des équipes ont été mis à jours afin que chacun puisse voir les moyennes des autres. Cela sert surtout lorsque vous êtes plusieurs à vous référez à : Qui a la moyenne la plus proche et va donc jouer le défi ?
CONCERNE TOUS LES PARTICIPANTS
.
Les explications du démarrage :
Le démarrage:
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 02:21:09)
Je tombe sur mon propre case du coup je joue qu'un match contre Benji vu qu'il a une meilleure moyenne que Mid c'est ca ?
mash03 a écrit:
Je tombe sur mon propre case du coup je joue qu'un match contre Benji vu qu'il a une meilleure moyenne que Mid c'est ca ?
tout a fait ! .... du coup, pour ce tour (= cette semaine) tu n'as qu'un défi à accueillir. Cependant, tu peux gagner des polys si Ben' mise une certaine somme s'il pense réussir son défi
Après, tout ce joue entre Ben' et toi
A vous de voir jusqu'a samedi prochain inclu quand est-ce que vous jouez
Mid' : toi, regarde la règle. Tu te place par rapport à mash sur ce tour
EDIT : je viens de voir, Ben' est en champ' jours pairs mash ... donc toi c'est l'inverse ... donc du coup, c'est Mid qui va te jouer ... et Ben qui va se positionner face à toi ... là c'est cas spécial ... modification de règles, due au fait que Ben et toi mash, vous ne pouvez pas jouer ensemble à cause de vos champs
Flowers : Comme je l'avais dit à mash, tu as un championnat en impaires ... ce qui fait que y'a 4 participants que tu ne pourras pas jouer (ceux de la CJB qui ont champ en paire : Benjamiin-, nicow, toss et Alexx- ) ... c'est ainsi et là pour le coups, c'est vraiment impossible
Vérifie bien que celui-là tu peux le jouer
Lorsque vous ne pourrez pas faire un match a cause de ça (mash, Flowers_, Ben', nicow, toss et Alexx) vous ferez un match au choix à la place
Dernière modification par romarofoot (02-05-2009 10:21:56)
Du coup je peux pas joué Ben, je joue Mid ?
Discussion fermée