Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Récapitulatif :
► Vitoo et Kirb' joue demain pour un défi et un match au choix. Paseng, je n'ai toujours reçu ton match au choix que tu devais faire, et m'annoncer ...
► Flowers est supprimé. Il ne jouera plus, mais ce serait trop bête de laisser sa solde disparaître comme ça sans rien faire nan ?
Et bien moi, je vous propose de la gagner cette solde. Comment ? En deux tours, donc deux matchs (ou un seul si vous tombez en prison). Celui qui lors des deux tours marquera le plus de buts dans ses deux matchs remportera donc 1 400 polys !
Et ce, match au choix ou défis confondu ... Durant les deux prochains tours, ceux qui tombent sur match au choix auront donc un réel objectif eux aussi.
Dernière modification par romarofoot (30-05-2009 21:22:21)
Match au choix demain pour moi.
A 10h du matin.
Benjamiin- - Vitoo
Match pour le Tour 4, aucun défi dessus.
Bon , vous la finissez ou bien ?
Moi je veux jouer
Yankees74 a écrit:
Bon , vous la finissez ou bien ?
Moi je veux jouer
Prochainement ... Encore un petit moment ^^ ... Ils n'avancent pas sur la carte ^^ ... Ils sont trop timides ^^
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 4eme TOUR (du 24 au 31 mai inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 4eme tour :
Alainlounet : 6 650
Kirbaara : 3 000
Paseng : 1 650
Flowers- : 1400
nicow : 1200
Alexx : 1050
midnight60 : 950
Benjamiin- : 850
Toss : 500
Le_fou_du_psg : 550
Mash03 : 450
Vitoo007 : 450
Commentaire du 3eme tour :
Sur la carte
C'est un peu le yoyo chez les membres. Certains n'ont toujours pas compris, au bout de 4 tours qu'il fallait décoller de la 1ere ligne, et pour certains extrèmes, de la case départ même ... Quant à d'autres, comme Alexx s'envolent sur la dernière ligne : Alexx à en effet emprunter le pont ... Entre ces deux extrèmes, nous avons Kirbaara qui pointe son museau tout timide sur la seconde ligne ... mash qui ne bouge pas faute d'un nul ... et Paseng qui grâce à sa magnifique victoire 9-0 prend du terrain. Juste devant lui, Benjamiin
Espéront que ça décolle du départ, et que Alexx ralentisse la cadence ^^
Pour les soldes
Vous aurez pu remarquer que les soldes en orange sont maintenant supérieure à 1 000 ... cela montre la fambée des soldes. Que faire de tout cet argent ? Peut-être des achats pour la V1, je le sens bien, en attendant, juste a gagner.
Bien sûr, c'est inévitable, le match en a fait trembler, mais la banque de polys en a pris son coût ... Kirbaara mais surtout Alainlounet s'envolent ... Alain' prend 5 000 sans même avoir joué de match, en comptant sur le pauvre kirb' qui comme un inoncent, a réalisé son défi. Ceci dit, défi qui fait ses affaires par la même occasion. Vitoo qui descend au plus bas ... ceci dit, la pauvreté n'est plus comparable a celle des premiers tours ...
Il y a un peu moins d'effet yoyo concernant les soldes.
Alain, situé sur le départ, ne fera pas de paris, tout comme kirb' en match au choix ... serait-ce l'occasion rêver pour les retardataires de les rattraper en pariant ?
Comme chaque tour, affaire a suivre, et vivement dimanche prochain ^^
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 4
Alexx-
match contre : .Le_fou
défi proposé : 21 : Ne pas encaisser
Ma solde : 1050
Ma mise : 500
Multiplicateur : x2.
Toss94
match contre : Alainlounet
défi proposé : 4
Ma solde : 500
Ma mise : 400
Multiplicateur : X3
...
Les matchs du 4eme tour de chacun :
Défi d'Alexx- => Réussi (ne pas encaisser de buts). Gain de 1 000 polys.
Défi de mash => Réussi => Aucune mise. Aucun gain.
Défi de Benji' => Réussi (ne pas perdre par plus de deux buts d'écart) => Aucune mise. Aucun gain.
Défi de vitoo => Raté => Aucune mise. Aucune perte.
Défi de Toss => Réussi (5 frappes cadrées minimum) => Gain de 1 200 polys.
Match au choix de le_fou => Aucun gain.
Match au choix de Alainlounet => Aucun gain.
Match au choix de Kirb' => Aucun gain.
...
Dernière modification par romarofoot (31-05-2009 15:17:36)
J'avance pas, foirés de n00bs.
Kirbaara a écrit:
J'avance pas, foirés de n00bs.
si, tu vas avancer de deux cases
Après tout, c'est une version test, y'a rien a gagner, et je veux avancer ..
A ce propos, je vais aussi instaurer dès maintenant (enfin, ce soir ) des possibilités d'achat / négociations et autres avec vos polys.
Comme y'a rien a gagner, autant tout tester maintenant ...
Donc des nouveautés a venir, et toi, si tu vas avancer de 2 cases (parce que victoire aux pénos 2-0)
Qu'on ne vienne pas se plaindre "pourquoi moi j'avais pas pu ..." c'set pas grave, c'est qu'une version test les gens ^^ Je voulais voir ce que ça faisait quand vous restiez ... je vais maintenant tester les possibilités d'avancer plus vite
EDIT : merde tu vas tomber sur ta case --" ... 'tain, t'aurais pas pu gagner normalement ?
Dernière modification par romarofoot (31-05-2009 15:19:15)
Discussion fermée