Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 20
Discussion fermée
Par contre j'avance pas du coup ?
mash03 a écrit:
t'as tout compris ... ton problème va se re-répéter ... donc pareil, tu choisiras une équipe du même niveau ... Et tu pourras toujours parier
quel con de pas avoir avancer alors ! ^^
Dernière modification par romarofoot (19-05-2009 20:42:06)
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
t'as tout compris ... ton problème va se re-répéter ... donc pareil, tu choisiras une équipe du même niveau ... Et tu pourras toujours parier
quel con de pas avoir avancer alors ! ^^
Je perd mon avance
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
quel con de pas avoir avancer alors ! ^^Je perd mon avance
les autres sont loin, et ne semblent pas comprendre qu'il faut aller de l'avant pour l'instant, donc ça va pour toi encore
Essentiel est surtout tes polys aussi !
Enfet les polys à part prier servent à quoi ? C'est le seul point du jeu que j'ai pas compris
Dernière modification par mash03 (19-05-2009 20:47:05)
T'as rien compris au jeu quoi :p
Arriver à la dernière case ne te fera pas automatiquement gagner. Le but, c'est d'avoir le plus de polys possibles.
Kirbaara a écrit:
Arriver à la dernière case ne te fera pas automatiquement gagner. Le but, c'est d'avoir le plus de polys possibles.
Tout à fait Je ne savais pas Du coup j'ai rien compris du tout, la fin sert à quoi alos ?
mash03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Arriver à la dernière case ne te fera pas automatiquement gagner. Le but, c'est d'avoir le plus de polys possibles.Tout à fait Je ne savais pas Du coup j'ai rien compris du tout, la fin sert à quoi alos ?
c'était le but de la version test de voir ...
On voulait voir la vitesse, comment ça allait se dérouler ...
alors pour la fin, on avait pas d'objectif ... on pensait a une grosse sommes de polys en plus ...
Mais je pense qu'on va se raviser ... vu la lenteur des participants (on pensait qu'ils avanceraient un peu plus vite), mais ceci dit, ça pourra changer, on est qu'au 3eme tour, le premier qui arrivera a la fin serivra a stoper le jeu net ...
et dans ce cas, ce serait les polys qui te feraient gagner ...
Pour la V1, il y aura un vrai but d'aller a la fin (ou de ne pas y aller, si on veut rester en jeu et gagner des polys), pour l'instant, c'était un peu le point d'interrogation de cette V.Test
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2632149
Bravo Paseng. ^^
Raté mon pari a un but.
1er tour que tout le monde pari sur ces défis en même temps, et pour l'instant, sur 2 défis, deux qui sont plantés ^^
dommage ...
Contre Night53 match au choix !!!
22-05-2009 : Match amical
Team Paradize VS Night Barcelone Team
-
Lieu : Team Paradize
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 09:00
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 3eme TOUR (du 17 au 23 mai inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 3eme tour :
Alainlounet : 1 650
Flowers- : 1400
midnight60 : 1050
nicow : 1000
Alexx : 950
Kirbaara : 900
Paseng : 750
Benjamiin- : 650
Vitoo007 : 650
Toss : 600
Mash03 : 600
Le_fou_du_psg : 550
Commentaire du 2eme tour :
Doucement, mais sûrement !! C'est le mot d'ordre que semblent s'être donné les candidats. En effet, à la fin de ce second tour, l'avancée sur la carte n'est pas flagrante ... On remarque un léger mouvement sur la droite, mais beaucoup restent néanmoins sur la 1ere ligne. A l'opposé de mash qui lui semble se foutre royalement de la devise "doucement et sûrement" de ses adversaires. Lui il trace, et il ne se prend aucun piège. Car si je dis sûrement, c'est que pour l'instant, tout le monde semble avoir compris que la case prison n'était pas le point de rendez-vous !
Concernant les soldes ? Alain siège toujours en tête, Kirbaara perd de la vitesse contrairement à FLowers qui en prend pas mal (passage de 650 polys à 1 400) .... et oui, entre les paries et les gain sur la case, il y a de quoi faire ! Mais Le_fou est le plus mal loti : non seulement à cause de son match nul il reste sur la case départ, mais en plus, il n'a aucune possibilité de pari ! ... Souhaitons qu'il nous fasse un match au choix et qu'il avance !
Un 3eme tour où à l'affiche tout le monde joue, excepté Alainlounet, qui pour la seconde fois dans le jeu, dépendra de Kirbaara contre mash pour son pari, et de mash pour sa progression sur la carte.
Un 3eme tour, 6 matchs au choix, 5 défis .... et si la tendance s'inversait ? Et si les soldes allaient grimper d'un coup ? Et si au lieu de "doucement mais sûrement" était prôné la devise : "En avant moussaillon" ?
Affaire à suivre, rendez-vous dimanche prochain !
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 3
Alainlounet
match contre : Mash03 (kirbaara joue à sa place)
défi proposé : Marquer au moins un but
Ma solde : 1650
Ma mise : 1000
Multiplicateur : x5
-----------------------------------------------------------------
Vitoo007
match contre : Paseng
défi proposé : Marquer 3 Buts !
Ma solde : 650 Polys !
Ma mise : 250 Polys !
Multiplicateur : x2
mash03
match contre : Alexx-
défi proposé : Mettre minimum 3 buts
Ma solde : 600
Ma mise : 100
nicow83
match contre : Toss94
défi proposé : Pas de carton
Ma solde : 1000
Multiplicateur : x3
Kirbaara
match contre : Mash03
défi proposé : Marquer un but
Ma solde : 900p
Ma mise : 420p
...
Les matchs du 3eme tour de chacun :
Défi de Mash' => Raté (marquer 3 buts mini). Perte de 100 polys. Gain pour Alexx de 100 polys.
Défi de Vitoo' => Raté (marquer 3 buts). Perte de 250 polys. Gain pour Paseng de 250 polys.
Match au choix d'Alexx => Aucun gain.
...
match contre : Alainlounet
défi proposé : 5 tirs cadrés
Mon solde : 750
Ma mise : 300
D'accord je comprends mieux, je vais ralentir alors
mash03 a écrit:
pas forcément ^^ ... SI tu es devant dans les polys, c'est dans ton intérêt d'essayer d'aller stoper le jeu ^^ et avec les paris, on reprend vite un dessus, ou bien l'inverse, on chute très vite
Paseng, pris en compte
Dernière modification par romarofoot (19-05-2009 21:37:14)
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 3eme TOUR (du 17 au 23 mai inclus)
.
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 3eme tour :
Alainlounet : 1 650
Flowers- : 1400
midnight60 : 1050
nicow : 1000
Alexx : 950
Kirbaara : 900
Paseng : 750
Benjamiin- : 650
Vitoo007 : 650
Toss : 600
Mash03 : 600
Le_fou_du_psg : 550
Commentaire du 2eme tour :
Doucement, mais sûrement !! C'est le mot d'ordre que semblent s'être donné les candidats. En effet, à la fin de ce second tour, l'avancée sur la carte n'est pas flagrante ... On remarque un léger mouvement sur la droite, mais beaucoup restent néanmoins sur la 1ere ligne. A l'opposé de mash qui lui semble se foutre royalement de la devise "doucement et sûrement" de ses adversaires. Lui il trace, et il ne se prend aucun piège. Car si je dis sûrement, c'est que pour l'instant, tout le monde semble avoir compris que la case prison n'était pas le point de rendez-vous !
Concernant les soldes ? Alain siège toujours en tête, Kirbaara perd de la vitesse contrairement à FLowers qui en prend pas mal (passage de 650 polys à 1 400) .... et oui, entre les paries et les gain sur la case, il y a de quoi faire ! Mais Le_fou est le plus mal loti : non seulement à cause de son match nul il reste sur la case départ, mais en plus, il n'a aucune possibilité de pari ! ... Souhaitons qu'il nous fasse un match au choix et qu'il avance !
Un 3eme tour où à l'affiche tout le monde joue, excepté Alainlounet, qui pour la seconde fois dans le jeu, dépendra de Kirbaara contre mash pour son pari, et de mash pour sa progression sur la carte.
Un 3eme tour, 6 matchs au choix, 5 défis .... et si la tendance s'inversait ? Et si les soldes allaient grimper d'un coup ? Et si au lieu de "doucement mais sûrement" était prôné la devise : "En avant moussaillon" ?
Affaire à suivre, rendez-vous dimanche prochain !
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 3
Alainlounet
match contre : Mash03 (kirbaara joue à sa place)
défi proposé : Marquer au moins un but
Ma solde : 1650
Ma mise : 1000
Vitoo007
match contre : Paseng
défi proposé : Marquer 3 Buts !
Ma solde : 650 Polys !
Ma mise : 250 Polys !
mash03
match contre : Alexx-
défi proposé : Mettre minimum 3 buts
Ma solde : 600
nicow83
match contre : Toss94
défi proposé : Pas de carton
Ma solde : 1000
Multiplicateur : x3
Kirbaara
match contre : Mash03
défi proposé : Marquer un but
Ma solde : 900p
Ma mise : 420p
Paseng
match contre : Alainlounet
défi proposé : 5 tirs cadrés
Mon solde : 750
Ma mise : 300
...
Les matchs du 3eme tour de chacun :
Défi de Mash' => Raté (marquer 3 buts mini). Perte de 100 polys. Gain pour Alexx de 100 polys.
Défi de Vitoo' => Raté (marquer 3 buts). Perte de 250 polys. Gain pour Paseng de 250 polys.
Match au choix d'Alexx => Aucun gain.
...
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
pas forcément ^^ ... SI tu es devant dans les polys, c'est dans ton intérêt d'essayer d'aller stoper le jeu ^^ et avec les paris, on reprend vite un dessus, ou bien l'inverse, on chute très vite
Paseng, pris en compte
Vu mes polys faut mieux ralentir
à toi de voir, mais un pari a x5 ... et on remonte très vite !
c'est le cas de Alain si kirb' marque un but a son match, il passe de 1 650 à 6 650 ^^
Et je serai riche
Mon match au choix : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2631827
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2633664
Quand on fait match égalité, on reste sur la même case ?
romarofoot a écrit:
à toi de voir, mais un pari a x5 ... et on remonte très vite !
c'est le cas de Alain si kirb' marque un but a son match, il passe de 1 650 à 6 650 ^^
Cette chose fait = http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2634877
Mon match contre Alain ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2634739
Dernière modification par Paseng (20-05-2009 15:31:30)
Bon. Défi réussi, +4 Cases.
Je paie alain, mais c'est la dernière fois. Là, j'ai match au choix. Donc juste pour savoir de combien de cases j'avance. J'vais essayer de faire ça bien.
évite de faire 2-0 a ton match au choix, tu tomberais sur ta propre case ^^
bien joué pour le match Kirb' .. Dommage mash ... tu te rend compte que si tu ne l'avais pas laissé marquer, tu aurais gagner 1 420 polys ? ^^ ... 420 de kirb' et 1 000 de alain ^^
j'actualise
Discussion fermée
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 20