Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20
Discussion fermée
nicow83 a écrit:
Tu as oublié mon défi Roma'
je viens de voir, je regardais combien il m'en manquait, et je voyais toi ... et je me suis dit, punaise, pourtant, je suis sûr qu'il m'en a déjà aprlé ^^
J'ai le lien, j'actualise sur le post précédent a nouveau ^^ désolé ^^
EDIT : début de page, donc non, j'actualise sur un nouveau post ^^
tallonincu2b a écrit:
salut es ce que je peux m'inscrire ?
Les inscriptions ont commencé et sont fini depuis pratiquement un mois
Si tu veux postuler, ce sera a la prochaine version, la V1 ... EN attendant, celle-ci doit-être fini, donc non, c'est impossible de s'inscrire maintent
Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 13:43:29)
Pas grave, c'est pour toi que je dis ca ^^
Et puis c'est mon premier défi quand même, je veux qu'il apparaise .
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 3eme TOUR (du 17 au 23 mai inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 3eme tour :
Alainlounet : 1 650
Flowers- : 1400
midnight60 : 1050
nicow : 1000
Alexx : 950
Kirbaara : 900
Paseng : 750
Benjamiin- : 650
Vitoo007 : 650
Toss : 600
Mash03 : 600
Le_fou_du_psg : 550
Commentaire du 2eme tour :
Doucement, mais sûrement !! C'est le mot d'ordre que semblent s'être donné les candidats. En effet, à la fin de ce second tour, l'avancée sur la carte n'est pas flagrante ... On remarque un léger mouvement sur la droite, mais beaucoup restent néanmoins sur la 1ere ligne. A l'opposé de mash qui lui semble se foutre royalement de la devise "doucement et sûrement" de ses adversaires. Lui il trace, et il ne se prend aucun piège. Car si je dis sûrement, c'est que pour l'instant, tout le monde semble avoir compris que la case prison n'était pas le point de rendez-vous !
Concernant les soldes ? Alain siège toujours en tête, Kirbaara perd de la vitesse contrairement à FLowers qui en prend pas mal (passage de 650 polys à 1 400) .... et oui, entre les paries et les gain sur la case, il y a de quoi faire ! Mais Le_fou est le plus mal loti : non seulement à cause de son match nul il reste sur la case départ, mais en plus, il n'a aucune possibilité de pari ! ... Souhaitons qu'il nous fasse un match au choix et qu'il avance !
Un 3eme tour où à l'affiche tout le monde joue, excepté Alainlounet, qui pour la seconde fois dans le jeu, dépendra de Kirbaara contre mash pour son pari, et de mash pour sa progression sur la carte.
Un 3eme tour, 6 matchs au choix, 5 défis .... et si la tendance s'inversait ? Et si les soldes allaient grimper d'un coup ? Et si au lieu de "doucement mais sûrement" était prôné la devise : "En avant moussaillon" ?
Affaire à suivre, rendez-vous dimanche prochain !
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 3
Alainlounet
match contre : Mash03 (kirbaara joue à sa place)
défi proposé : Marquer au moins un but
Ma solde : 1650
Ma mise : 1000
Multiplicateur : x5
-----------------------------------------------------------------
Vitoo007
match contre : Paseng
défi proposé : Marquer 3 Buts !
Ma solde : 650 Polys !
Ma mise : 250 Polys !
Multiplicateur : x2
mash03
match contre : Alexx-
défi proposé : Mettre minimum 3 buts
Ma solde : 600
Ma mise : 100
nicow83
match contre : Toss94
défi proposé : Pas de carton
Ma solde : 1000
Multiplicateur : x3
Kirbaara
match contre : Mash03
défi proposé : Marquer un but
Ma solde : 900p
Ma mise : 420p
Paseng
match contre : Alainlounet
défi proposé : 5 tirs cadrés
Mon solde : 750
Ma mise : 300
...
Les matchs du 3eme tour de chacun :
Défi de Mash' => Raté (marquer 3 buts mini). Perte de 100 polys. Gain pour Alexx de 100 polys.
Défi de Vitoo' => Raté (marquer 3 buts). Perte de 250 polys. Gain pour Paseng de 250 polys.
Défi de Paseng => Réussi (5 tirs cadrés). Gain de 600 polys.
Défi de Kirb' => Réussi (1 but au moins). Gain de 2 100 polys + gain pour alainlounet de 5 000 polys.
Défi de nicow => Réussi (ne pas prendre de carton). Gain de 300 polys.
Match au choix d'Alexx => Aucun gain.
Match au choix de FLowers => Aucun gain.
Match au choix de Toss => Aucun gain.
Match au choix de Midnight => Aucun gain.
...
nicow83 a écrit:
Pas grave, c'est pour toi que je dis ca ^^
Et puis c'est mon premier défi quand même, je veux qu'il apparaise .
T'as fait 2 match au choix les deux premiers tours ? ^^ Pas drôle ^^ j'avou que cette case n'est pas drôle ^^ peut-être pour la V1, on réduira le nombre, et on remplacera certaines par des cases plus sympathiques, et stimulantes ...
Ceci dit, comme dans tous jeu, il en faut des cases chiantes ^^
Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 13:47:05)
Nop au premier tour je n'ai rien fais... On était plusieurs sur la même case ^^
C'est le début du jeu c'est pour ca, la ca commence a aller mieux, tous le monde se disperse un peu
nicow83 a écrit:
Nop au premier tour je n'ai rien fais... On était plusieurs sur la même case ^^
C'est le début du jeu c'est pour ca, la ca commence a aller mieux, tous le monde se disperse un peu
oui, mash est devant, paseng va passer même en tête grâce a sa victoire 9-0 ... kirb' a fait reculer alain à la case départ pendant que lui avance de 4 cases ... ça se disperse un peu oui ^^
Je mise qu'au 4eme, et surtout au 5eme + après, c'est tout tranquille ^^
Ca sert rien d'être en tête, autant faire le plus de défi possible
Petite question... Il me semble que Benji' tombe sur ma case (lui aussi me l'a dit^^), on se rencontre en championnat Mardi... Possible de prendre se match en compte ou pas ?! ^^
nicow83 a écrit:
Ca sert rien d'être en tête, autant faire le plus de défi possible
Petite question... Il me semble que Benji' tombe sur ma case (lui aussi me l'a dit^^), on se rencontre en championnat Mardi... Possible de prendre se match en compte ou pas ?! ^^
tout à fait ... ça a déjà été fait par d'autres membres, donc tout a fait SI ça peut vous économiser une date, libre a vous, pas de contraintes a ce niveau là
Oki oki, merci bien, je ferai ca avec lui alors, car moi ca m'arrangerai
J'attends le 4ème tour
Hey ! Vous allez bien ?
Je voudrais faire mon match défie Dimanche (demain quoi ^^), est-ce possible ? Si ce n'est pas possible, aucun problème, j'ai un place pour Mardi et pour Samedi donc possibilité de faire mes 2 matchs.
Mais je voulais me renseigné pour savoir si je peux faire le dimanche.
Flowers_ a écrit:
Hey ! Vous allez bien ?
Je voudrais faire mon match défie Dimanche (demain quoi ^^), est-ce possible ? Si ce n'est pas possible, aucun problème, j'ai un place pour Mardi et pour Samedi donc possibilité de faire mes 2 matchs.
Mais je voulais me renseigné pour savoir si je peux faire le dimanche.
dimanche a 1h du matin, d'accord ... mais dimanche vers 12h, il faut que comme d'habitude j'ai actualisé vos soldes et avancées sur la carte ...
C'est pourquoi je met en général jusqu'a samedi inclus pour que ce soit vraiment ok. Mais il faut que dimanche aprèm, en théorie, chacun puisse commencer a faire son match du 4eme tour
Moi j'actualise en général dans la nuit du samedi a dimanche ou le dimanche matin. Donc dimanche a 1h ... ok
RE BARCA VS FC Flowers
-
Lieu : RE BARCA
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 15:00
Donc à 15 heures... Ca va ou pas ?
Flowers_ a écrit:
RE BARCA VS FC Flowers
-
Spectateurs :
Donc à 15 heures... Ca va ou pas ?
à 15h demain ? ... Normalement non. ... a 15h, j'ai fini d'actualiser la carte et les soldes de chacun.
c'est un match au choix que tu devais faire ? Pourquoi tu n'as pas pris un autre plus tôt ?
EDIT : pourquoi tu ne prends pas ton match de 18h30 ce soir par exemple ? il est pas commencé ...
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 10:40:29)
romarofoot a écrit:
Flowers_ a écrit:
RE BARCA VS FC Flowers
-
Spectateurs :
Donc à 15 heures... Ca va ou pas ?à 15h demain ? ... Normalement non. ... a 15h, j'ai fini d'actualiser la carte et les soldes de chacun.
c'est un match au choix que tu devais faire ? Pourquoi tu n'as pas pris un autre plus tôt ?
EDIT : pourquoi tu ne prends pas ton match de 18h30 ce soir par exemple ? il est pas commencé ...
Le mach de cette semaine je l'ai déjà fait. ^^ Je te parle du match de la semaine prochaine. ^^
haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn Bah ça change tout ^^ ...
ben alors oui, tu pourras dès dimanche a 15h, et même 15h c'est carément mieux qu'une heure, parce que a 1h, j'aurais pas forcément actualisé ^^
Je m'étais mal exprimé. ^^
Donc je le dis, mon match au choix du quatrième tours sera le match de demain.
Sur les 4 tours, j'ai eu 3 matchs aux choix. ^^
Flowers_ a écrit:
Je m'étais mal exprimé. ^^
Donc je le dis, mon match au choix du quatrième tours sera le match de demain.
Sur les 4 tours, j'ai eu 3 matchs aux choix. ^^
vraiment pas de peau. COmme je l'ai dit, cette case est vraiment merdique a jouer je pense ^^ p'têt que pour la V1, on en enlèvera 2-3 pour rajouter de nouvelles cases.
Mais ceci-dit, il faut aussi des cases chiantes pour faire un jeu
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 3eme TOUR (du 17 au 23 mai inclus)
.
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 3eme tour :
Alainlounet : 1 650
Flowers- : 1400
midnight60 : 1050
nicow : 1000
Alexx : 950
Kirbaara : 900
Paseng : 750
Benjamiin- : 650
Vitoo007 : 650
Toss : 600
Mash03 : 600
Le_fou_du_psg : 550
Commentaire du 2eme tour :
Doucement, mais sûrement !! C'est le mot d'ordre que semblent s'être donné les candidats. En effet, à la fin de ce second tour, l'avancée sur la carte n'est pas flagrante ... On remarque un léger mouvement sur la droite, mais beaucoup restent néanmoins sur la 1ere ligne. A l'opposé de mash qui lui semble se foutre royalement de la devise "doucement et sûrement" de ses adversaires. Lui il trace, et il ne se prend aucun piège. Car si je dis sûrement, c'est que pour l'instant, tout le monde semble avoir compris que la case prison n'était pas le point de rendez-vous !
Concernant les soldes ? Alain siège toujours en tête, Kirbaara perd de la vitesse contrairement à FLowers qui en prend pas mal (passage de 650 polys à 1 400) .... et oui, entre les paries et les gain sur la case, il y a de quoi faire ! Mais Le_fou est le plus mal loti : non seulement à cause de son match nul il reste sur la case départ, mais en plus, il n'a aucune possibilité de pari ! ... Souhaitons qu'il nous fasse un match au choix et qu'il avance !
Un 3eme tour où à l'affiche tout le monde joue, excepté Alainlounet, qui pour la seconde fois dans le jeu, dépendra de Kirbaara contre mash pour son pari, et de mash pour sa progression sur la carte.
Un 3eme tour, 6 matchs au choix, 5 défis .... et si la tendance s'inversait ? Et si les soldes allaient grimper d'un coup ? Et si au lieu de "doucement mais sûrement" était prôné la devise : "En avant moussaillon" ?
Affaire à suivre, rendez-vous dimanche prochain !
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 3
Alainlounet
match contre : Mash03 (kirbaara joue à sa place)
défi proposé : Marquer au moins un but
Ma solde : 1650
Ma mise : 1000
Vitoo007
match contre : Paseng
défi proposé : Marquer 3 Buts !
Ma solde : 650 Polys !
Ma mise : 250 Polys !
mash03
match contre : Alexx-
défi proposé : Mettre minimum 3 buts
Ma solde : 600
nicow83
match contre : Toss94
défi proposé : Pas de carton
Ma solde : 1000
Multiplicateur : x3
Kirbaara
match contre : Mash03
défi proposé : Marquer un but
Ma solde : 900p
Ma mise : 420p
Paseng
match contre : Alainlounet
défi proposé : 5 tirs cadrés
Mon solde : 750
Ma mise : 300
...
Les matchs du 3eme tour de chacun :
Défi de Mash' => Raté (marquer 3 buts mini). Perte de 100 polys. Gain pour Alexx de 100 polys.
Défi de Vitoo' => Raté (marquer 3 buts). Perte de 250 polys. Gain pour Paseng de 250 polys.
Défi de Paseng => Réussi (5 tirs cadrés). Gain de 600 polys.
Défi de Kirb' => Réussi (1 but au moins). Gain de 2 100 polys + gain pour alainlounet de 5 000 polys.
Défi de nicow => Réussi (ne pas prendre de carton). Gain de 300 polys.
Match au choix d'Alexx => Aucun gain.
Match au choix de FLowers => Aucun gain.
Match au choix de Toss => Aucun gain.
Match au choix de Midnight => Aucun gain.
Match au choix de Benji' => Aucun gain.
...
Qui reste t'il pour la fin de ce tour ?
Paseng a écrit:
normalement le_fou ... mais je lui ai envoyé un premier MP, il m'a pas répondu. J'envoie un 2eme, encore pas de retour (mais pas vu s'il l'a lu celui-là) ... bref, dans ce 2eme message, je lui ai dit que de toute manière, la carte serait actualisée aujourd'hui dans l'après-midi ^^
en attendant, y'a bientôt rolland Garros ^^
romarofoot a écrit:
Paseng a écrit:
normalement le_fou ... mais je lui ai envoyé un premier MP, il m'a pas répondu. J'envoie un 2eme, encore pas de retour (mais pas vu s'il l'a lu celui-là) ... bref, dans ce 2eme message, je lui ai dit que de toute manière, la carte serait actualisée aujourd'hui dans l'après-midi ^^
en attendant, y'a bientôt rolland Garros ^^
J'ai eu les mêmes problèmes avec lui à L'ATP
Êlle vient cette mise à jour ? Fonctionnaires !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2645547
Fleur Dribbleuse en action. xD
Je croyais qu'elle devait être faite donc j'attends
Discussion fermée
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20