Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 20
Discussion fermée
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 2eme TOUR (du 10 au 16 mai inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au 2eme tour :
Alainlounet : 1 650
Flowers- : 1400
midnight60 : 1050
nicow : 1000
Alexx : 950
Kirbaara : 900
Paseng : 750
Benjamiin- : 650
Vitoo007 : 650
Toss : 600
Mash03 : 600
Le_fou_du_psg : 550
Commentaire du 1er tour :
Un premier tour, 7 matchs pour 12 participants, 4 défis, 3 matchs au choix, et un participant tombé sur sa case. Un premier tour qui en a donc avantagé certains. C'est le cas de Alainlounet, dont on remarque la splendide montée en puissance, passant de 450 polys à 1500, soit un gain de 1050 polys, et ce, grâce a une mise de 300 polys sur son défi, que Kirb' a joué et réussi.
On remarque de manière générale la flambée des soldes ... espérons que cela dure pour les participants. Peut-être ces soldes les inciteront-elles à parier davantage ...
Enfin, la fin de liste concernant les soldes sont ceux qui ont fait des matchs aux choix et qui n'ont pas bougés en polys ... (aucun pari, aucun gain sur la case).
Sur la carte, Alexx, Benjamiin-, et Mash03 semblent avoir pris de l'avance sur leur concurrents, dont beaucoup sont revenus à la case départ ...
Au milieu, Toss, Paseng, Flowers_, qui continuent leur bout de chemin et semblent bien tranquille et sans contraintes.
Un 2eme tour un peu moins riche en défis et en paris donc, puisque beaucoup sont sur une case "match au choix" (y compris case départ) ...
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 2eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 2eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos solde, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 2
-----------------------------------------------------------------
Kirbaara
match contre : Paseng
défi proposé : Marquer 3 buts
Ma solde : 1100 Polys
Ma mise : 350 polys
Multiplicateur : x2
Alexx-
match contre : le_fou_du_psg
défi proposé : faire un blessé
Ma solde : 1050
Ma mise : 100
Flowers_
match contre : mash03
défi proposé : defi 3
Ma solde : 650
Ma mise : 150
Multiplicateur : x5
...
Les matchs du 2eme tour de chacun :
Défi de toss => Réussi (5 frappes cadrées). Aucune mise. Aucun gain.
Défi de Alexx => Raté (faire un blessé). Perte de 100 polys (gain pour lefou).
Défi de FLowers => Réussi (un but au moins). Gain de 750 polys.
Défi de Kirbaara => Raté (3 buts au moins). Perte de 350 polys (gain pour Paseng).
Match au choix de Alain' => Aucun gain.
Match au choix de Mash => Aucun gain.
Match au choix de Paseng => Aucun gain.
Match au choix de Mid' => Aucun gain.
Match au choix de nicow => Aucun gain.
...
je me charge de l'actualisation de suite
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 12:44:08)
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 3eme TOUR (du 17 au 23 mai inclus)
.
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 3eme tour :
Commentaire du 2eme tour :
Doucement, mais sûrement !! C'est le mot d'ordre que semblent s'être donné les candidats. En effet, à la fin de ce second tour, l'avancée sur la carte n'est pas flagrante ... On remarque un léger mouvement sur la droite, mais beaucoup restent néanmoins sur la 1ere ligne. A l'opposé de mash qui lui semble se foutre royalement de la devise "doucement et sûrement" de ses adversaires. Lui il trace, et il ne se prend aucun piège. Car si je dis sûrement, c'est que pour l'instant, tout le monde semble avoir compris que la case prison n'était pas le point de rendez-vous !
Concernant les soldes ? Alain siège toujours en tête, Kirbaara perd de la vitesse contrairement à FLowers qui en prend pas mal (passage de 650 polys à 1 400) .... et oui, entre les paries et les gain sur la case, il y a de quoi faire ! Mais Le_fou est le plus mal loti : non seulement à cause de son match nul il reste sur la case départ, mais en plus, il n'a aucune possibilité de pari ! ... Souhaitons qu'il nous fasse un match au choix et qu'il avance !
Un 3eme tour où à l'affiche tout le monde joue, excepté Alainlounet, qui pour la seconde fois dans le jeu, dépendra de Kirbaara contre mash pour son pari, et de mash pour sa progression sur la carte.
Un 3eme tour, 6 matchs au choix, 5 défis .... et si la tendance s'inversait ? Et si les soldes allaient grimper d'un coup ? Et si au lieu de "doucement mais sûrement" était prôné la devise : "En avant moussaillon" ?
Affaire à suivre, rendez-vous dimanche prochain !
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 3
...
Les matchs du 3eme tour de chacun :
...
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 13:00:22)
Note pour Vitoo : j'ai pris en compte ton match du 14, après le 13 que tu voulais jouer contre Benjamiin pour te faire avancer. J'ai pris celuic-i car il se rapproche de la date que tu avais prévu pour Ben', car il te permet d'avancer de 1 case (gagné 4-3) ... et parce qu'il te permet de faire ton propre défis.
Si je prenais en compte une autre de tes victoires, tu ne jouais pas toi ... et pour que ça soit plus sympa pour toi ce 3eme tour, autant que tu joues. Donc contre Paseng
NB (pour tous) : votre avancée au second tour est noté au premier post Tout est à présent actualisé, et à jour, le :
3eme TOUR PEUT COMMENCER !
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 13:14:55)
FC Barcelona CJB VS mafia toss 94
Lieu : mafia toss 94
Mode : Avec pénalties
Heure : 20:00
Le 21
nicow83 a écrit:
FC Barcelona CJB VS mafia toss 94
Lieu : mafia toss 94
Mode : Avec pénalties
Heure : 20:00
Le 21
ça va être un beau match, deux grosses équipes ....
match contre : Mash03 (kirbaara qui joue à ma place)
défi proposé : Marquez au moins un but
Ma solde : 1650
Ma mise : 1000
toss94 a écrit:
Un beau match où je vais me faire torché....
tu t'en fou, ça compte pas pour la progression dans la carte pour toi ...
Vitoo007 : à la traîne ? C'est très vite rattrapable ... une victoire 4-0 est très vite arrivée pour progresser et avancer très vite
alain : LA VACHE !! En voilà un qui a peur de rien ^^
Mash, si il te laisse pas marquer, c'est le plus heureux de ce tour, et toi le plus malheureux C'est bien, ça donne vraiment beaucoup d'enjeu
Sauf que c'est Kirb' qui joue ^^ ... C'est donc plus jouable ^^
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 19:00:10)
Je recommence les grosses mises
Dernière modification par alainlounet (17-05-2009 18:58:58)
alainlounet a écrit:
Je recommence les grosses mises
j'ai édité
C'est sûr ! J'espère gagner contre Paseng pour avancer un peu.
Car pour le moment j'ai plus reculer qu'avancer. C'était con aussi de perdre mon "Match au choix". ^^
vitoo007 a écrit:
C'est sûr ! J'espère gagner contre Paseng pour avancer un peu.
Car pour le moment j'ai plus reculer qu'avancer. C'était con aussi de perdre mon "Match au choix". ^^
très, en général, ça sert pour avancer cette case là ^^
romarofoot a écrit:
toss94 a écrit:
Un beau match où je vais me faire torché....
tu t'en fou, ça compte pas pour la progression dans la carte pour toi ...
Vitoo007 : à la traîne ? C'est très vite rattrapable ... une victoire 4-0 est très vite arrivée pour progresser et avancer très vite
alain : LA VACHE !! En voilà un qui a peur de rien ^^
Mash, si il te laisse pas marquer, c'est le plus heureux de ce tour, et toi le plus malheureux C'est bien, ça donne vraiment beaucoup d'enjeu
Sauf que c'est Kirb' qui joue ^^ ... C'est donc plus jouable ^^
LE VEAU ! Il faut miser gros avec kibaara. Rappelant que c'est lui qui m'a donné tant d'argent
Je suis une exception. ^^
match contre : Paseng (Je suis sur sa case défi.)
défi proposé : Marquer 3 Buts !
Ma solde : 650 Polys !
Ma mise : 250 Polys !
On va commencer à parier. ^^
J'ai droit de construire un hotel ?
vitoo007 a écrit:
Je suis une exception. ^^
match contre : Paseng (Je suis sur sa case défi.)
On va commencer à parier. ^^
3 buts, c'est plus dur comme défi que celui de alain ^^ ... ce qui explique la mise ^^
je vais actualiser vos paris ^^
Alain : un hotel ?! ... Hala m'avait suggérer l'aspect négociations ... je trouve l'idée pas mal, mais je voulais pas le faire pour cette version. Je voulais la simplicité, déjà que c'est assez compliqué ^^
Mais si ça continu de bien marché, un aspect négociation pourrait s'ouvrir c'est sûr ... négociation, construction, et "droit de passage" ... ^^
.
.
Doucement, mais sûrement !! C'est le mot d'ordre que semblent s'être donné les candidats. En effet, à la fin de ce second tour, l'avancée sur la carte n'est pas flagrante ... On remarque un léger mouvement sur la droite, mais beaucoup restent néanmoins sur la 1ere ligne. A l'opposé de mash qui lui semble se foutre royalement de la devise "doucement et sûrement" de ses adversaires. Lui il trace, et il ne se prend aucun piège. Car si je dis sûrement, c'est que pour l'instant, tout le monde semble avoir compris que la case prison n'était pas le point de rendez-vous !
Concernant les soldes ? Alain siège toujours en tête, Kirbaara perd de la vitesse contrairement à FLowers qui en prend pas mal (passage de 650 polys à 1 400) .... et oui, entre les paries et les gain sur la case, il y a de quoi faire ! Mais Le_fou est le plus mal loti : non seulement à cause de son match nul il reste sur la case départ, mais en plus, il n'a aucune possibilité de pari ! ... Souhaitons qu'il nous fasse un match au choix et qu'il avance !
Un 3eme tour où à l'affiche tout le monde joue, excepté Alainlounet, qui pour la seconde fois dans le jeu, dépendra de Kirbaara contre mash pour son pari, et de mash pour sa progression sur la carte.
Un 3eme tour, 6 matchs au choix, 5 défis .... et si la tendance s'inversait ? Et si les soldes allaient grimper d'un coup ? Et si au lieu de "doucement mais sûrement" était prôné la devise : "En avant moussaillon" ?
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
Alainlounet
match contre : Mash03 (kirbaara joue à sa place)
défi proposé : Marquer au moins un but
Vitoo007
...
...
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 19:20:27)
match contre : Alexx-
défi proposé : Mettre minimum 3 buts
Ma solde : 650
cool ça commence a venir
CEux qui ne pariait pas se lancent un peu ... Kirb' va encore parier c'est sûr, on risque aussi de voir encore Alexx (flowers, non car en match au choix ...)
c'est bien ^^
sauf que mash, tu n'as que 600 de solde, et pas 650
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 19:32:32)
.
.
Alainlounet
match contre : Mash03 (kirbaara joue à sa place)
défi proposé : Marquer au moins un but
Vitoo007
mash03
match contre : Alexx-
défi proposé : Mettre minimum 3 buts
Ma solde : 600
...
...
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 19:32:13)
Des fois je me demande si je fais pas une gaffe
alainlounet a écrit:
Des fois je me demande si je fais pas une gaffe
tu peux toujours modifier jusqu'au match ceci dit, un but, c'est relativement simple, qui plus est si c'est Kirb' qui joue ^^
et pis, si tu perds 1 000 ... tu retombes a 650, c'est un moindre mal ^^
Dernière modification par romarofoot (17-05-2009 19:40:37)
Vitoo proposition de match envoyée.
Alain, le 19 te convient ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 20