Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Mon match au choix je le choisi contre Flowers !
Et euh j'ai le droit de parier des polys ? et je gagne sa m'en fait gagner ou pas ?
Flowers quand ?
Dire que j'aurais pu prendre le large dès maintenant en terme de polys !!!
Mais j'en mets que 2, malgré la supériorité numérique et deux occases en fin de match.
Dommage, ça remet du piment dans la compet.
Allez, j'avance de 2 et je dois défier mash03.
Multiplicateur de 5, faudra petet tenter quelque chose.
Je pense être capable de marquer au moins une fois. ^_^
Kirbaara a écrit:
Dire que j'aurais pu prendre le large dès maintenant en terme de polys !!!
Mais j'en mets que 2, malgré la supériorité numérique et deux occases en fin de match.
Dommage, ça remet du piment dans la compet.
Allez, j'avance de 2 et je dois défier mash03.
Multiplicateur de 5, faudra petet tenter quelque chose.
Je pense être capable de marquer au moins une fois. ^_^
Je te reserve Mecredi 20 ou Vendredi 22 à toi de voir
Tout est possible pour l'instant ceux qui m'ont jouer on toujours réussi le défi et ton équipe est bcp plus forte
Dernière modification par mash03 (13-05-2009 16:07:46)
Peu m'importe, va pour mercredi à 11h ?
mercredi 20, c'est bon, c'est la semaine suivante ^^ Essayons de respecter les semaines de tour, sinon on s'en sort plus ... mais là c'est tout bon
Midnight : DEFI AU CHOIX = AU CHOIX ^^ ... Ce n'est pas forcément contre quelqu'un du monopoly !! ... Tu peux prendre n'importe qui, n'importe quel clampin qui passe ... du moment que tu ME DIS PAR MP avant ton match que tu auras choisi que c'est CE match que tu prends pour référence
C'tout
Et non, tu ne peux parier. La case au choix est une case de merde Elle te permet de rien gagner en polys (de ne rien perdre aussi ^^), mais te permet seulement d'avancer (ou reculer )
Paseng : BRAVO Tu gagnes la mise de kirbi' ... 350 polys, c'est non négligeable ^^ Surtout que tu es match au choix, tu pouvais rien gagner, tu t'es rattrapé ^^
Kirb' : sans commentaire
Dernière modification par romarofoot (13-05-2009 19:04:13)
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 2eme TOUR (du 10 au 16 mai inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au 2eme tour :
Alainlounet : 1 500
Kirbaara : 1100
Alexx : 1050
midnight60 : 1050
nicow : 700
Benjamiin- : 650
Mash03 : 650
Flowers- : 650
Toss : 600
Paseng : 500
Vitoo007 : 450
Le_fou_du_psg : 450
Commentaire du 1er tour :
Un premier tour, 7 matchs pour 12 participants, 4 défis, 3 matchs au choix, et un participant tombé sur sa case. Un premier tour qui en a donc avantagé certains. C'est le cas de Alainlounet, dont on remarque la splendide montée en puissance, passant de 450 polys à 1500, soit un gain de 1050 polys, et ce, grâce a une mise de 300 polys sur son défi, que Kirb' a joué et réussi.
On remarque de manière générale la flambée des soldes ... espérons que cela dure pour les participants. Peut-être ces soldes les inciteront-elles à parier davantage ...
Enfin, la fin de liste concernant les soldes sont ceux qui ont fait des matchs aux choix et qui n'ont pas bougés en polys ... (aucun pari, aucun gain sur la case).
Sur la carte, Alexx, Benjamiin-, et Mash03 semblent avoir pris de l'avance sur leur concurrents, dont beaucoup sont revenus à la case départ ...
Au milieu, Toss, Paseng, Flowers_, qui continuent leur bout de chemin et semblent bien tranquille et sans contraintes.
Un 2eme tour un peu moins riche en défis et en paris donc, puisque beaucoup sont sur une case "match au choix" (y compris case départ) ...
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 2eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 2eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos solde, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 2
-----------------------------------------------------------------
Kirbaara
match contre : Paseng
défi proposé : Marquer 3 buts
Ma solde : 1100 Polys
Ma mise : 350 polys
Multiplicateur : x2
Alexx-
match contre : le_fou_du_psg
défi proposé : faire un blessé
Ma solde : 1050
Ma mise : 100
Flowers_
match contre : mash03
défi proposé : defi 3
Ma solde : 650
Ma mise : 150
Multiplicateur : x5
...
Les matchs du 2eme tour de chacun :
Défi de toss => Réussi (5 frappes cadrées). Aucune mise. Aucun gain.
Défi de Alexx => Raté (faire un blessé). Perte de 100 polys (gain pour lefou).
Défi de FLowers => Réussi (un but au moins). Gain de 750 polys.
Défi de Kirbaara => Raté (3 buts au moins). Perte de 350 polys (gain pour Paseng).
Match au choix de Alain' => Aucun gain.
Match au choix de Mash => Aucun gain.
Match au choix de Paseng => Aucun gain.
Match au choix de Mid' => Aucun gain.
Match au choix de nicow => Aucun gain.
...
Dernière modification par romarofoot (16-05-2009 20:35:19)
Fais chier.
Kirbaara a écrit:
Fais chier.
splendide commentaire ! ^^ Impressionnant, doté d'une force inouïe, le point après l'expression affirmant la gravité de la situation ^^
Dernière modification par romarofoot (14-05-2009 19:22:38)
Bonjour j'aimerais qu'on racourcisse un tout petit peu le temps entre deux tours
Dernière modification par alainlounet (14-05-2009 19:55:28)
alainlounet a écrit:
Bonjour j'aimerais qu'on racourcisse un tout petit peu le temps entre deux tours
c'est impossible ^^
Toi, tu n'es peut-être pas en championnat, mais certains le sont, et n'ont par semaine que 4, ou même 3 jours seulement pour jouer leur match/défi et accueillir quelqu'un ! et ce, il faut une marge de temps, parce qu'il n'est pas évident que les deux adversaires aient la même date. Surtout que ces gens là ne veulent pas forcément se consacrer uniquement au monopoly, et veulent peut-être avoir un jour pour un entrainement ou un match contre un ami
Au début, c'était 4 jours. 4 jours, c'est très bien quand personne n'est en championnat. J'ai rallongé a une semaine, tout le monde m'a remercier (pour ceux qui étaient en championnat).
Même pour les autres, cela permet de caser ses compétitions amicales, de jouer un ami ... et donne une certaine liberté vis-à-vis du calendrier.
Si personne ne faisait rien de rien, pas de champ, de compèt' amicale ni rien. 4 jours serait parfait, voire même trop.
Là, on a tout : compèt amicale sur le forum (et des fois, certains en ont plutôt 2 qu'une ...) compèt officielle ... entrainements, ....
Pour toutes ces raisons là, il est impossible de raccourcir ... désolé
et puis, certains ne se connecte que rarement par semaine a cause du taf ... si on avait 4 jours, t'imagine si tu te connecte qu'au bout du 2eme jour ? C'est presque déjà mort ... alors que 1 semaine, c'est plu paisible.
Et le but n'est pas d'aller vite, mais d'aller bien
Dernière modification par romarofoot (14-05-2009 20:02:20)
D'accord mais je trouve long car je fais trop vite les matchs
Mon match au choix en cours à la mi-temps 4-0 pour moi
J'ai pas de nouvelles de Benjamiin ..
Y'a pas du avoir le temps d'accepter ma proposition qui était pour Mercredi 13 et maintenant on a pu de date de libres avant Lundi.
Ce sera trop tard Lundi ?
Dernière modification par vitoo007 (15-05-2009 17:25:41)
Je crois que oui
mash03 a écrit:
Mon match au choix en cours à la mi-temps 4-0 pour moi
Victoire 5-1 au final prochain défi contre Alexx- sauf si quelqu'un plus proche de sa moyenne tombe sur ce case
vitoo007 a écrit:
J'ai pas de nouvelles de Benjamiin ..
Y'a pas du avoir le temps d'accepter ma proposition qui était pour Mercredi 13 et maintenant on a pu de date de libres avant Lundi.
Ce sera trop tard Lundi ?
j'ai aussi envoyé un MP a Benjamiin-, car outre ton match / défi, il n'a pas fait le sien non plus.
A partir de samedi soir le tour n°2 se fini ... et dimanche matin commence le tour n°3.
Vous n'avez plus de dates avant lundi ? Pas de soucis, tu vas avancer, je te dirais comment ...
Mon plus gros problème vois-tu, c'est Benjamiin- ... si il ne me justifie pas son absence avant samedi, et si cette justification n'est pas valable ni recevable, alors il faudra songer a le remplacer. Ce qui ne pose pas vraiment de problème, son nom serait remplacé sur la carte a la prochaine actualisation. Le seul ennui, c'est QUI ?
Si demain a midi y'a rien de la part de ben, je suis désolé pour lui (parce qu'en plus je l'aime bien, il était a la CJB aussi), mais dans l'intérêt du jeu, il devra partir.
C'est le seul (ou presque) qui n'est jamais passé sur ce topic ...
Après, il a surement une bonne raison, que je ne critique pas ... Chacun ses problèmes ... mais je me place simplement dans un intérêt commun du jeu.
---------------------------------------------------------------------------
Mash : merci du lien ... la vache, tu cartonne sur la carte toi ^^ Y'en a qui se battent encore au début, et toi t'avances bien C'est bien ^^ Enfin des gens qui vont pouvoir subire des défis ... ^^
Dernière modification par romarofoot (15-05-2009 19:53:44)
Flowers_ a écrit:
Je retombes sur match au choix.
tu ne peux t'en plaindre qu'a toi Fallait gagner ou perdre avec + de diff. C'tout ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2623874 contre Flowers_
romarofoot a écrit:
Flowers_ a écrit:
Je retombes sur match au choix.
tu ne peux t'en plaindre qu'a toi Fallait gagner ou perdre avec + de diff. C'tout ^^
Ouais. ^^
Je vais joué contre un nul pour avancer de beaucoup. ^^
Dernière modification par Flowers_ (16-05-2009 11:46:02)
zut, jsuis arrivé un peu tard au match mid' ^^
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 2eme TOUR (du 10 au 16 mai inclus)
.
.
Résultat des soldes de polys de chacun au 2eme tour :
Alainlounet : 1 500
Kirbaara : 1100
Alexx : 1050
midnight60 : 1050
nicow : 700
Benjamiin- : 650
Mash03 : 650
Flowers- : 650
Toss : 600
Paseng : 500
Vitoo007 : 450
Le_fou_du_psg : 450
Commentaire du 1er tour :
Un premier tour, 7 matchs pour 12 participants, 4 défis, 3 matchs au choix, et un participant tombé sur sa case. Un premier tour qui en a donc avantagé certains. C'est le cas de Alainlounet, dont on remarque la splendide montée en puissance, passant de 450 polys à 1500, soit un gain de 1050 polys, et ce, grâce a une mise de 300 polys sur son défi, que Kirb' a joué et réussi.
On remarque de manière générale la flambée des soldes ... espérons que cela dure pour les participants. Peut-être ces soldes les inciteront-elles à parier davantage ...
Enfin, la fin de liste concernant les soldes sont ceux qui ont fait des matchs aux choix et qui n'ont pas bougés en polys ... (aucun pari, aucun gain sur la case).
Sur la carte, Alexx, Benjamiin-, et Mash03 semblent avoir pris de l'avance sur leur concurrents, dont beaucoup sont revenus à la case départ ...
Au milieu, Toss, Paseng, Flowers_, qui continuent leur bout de chemin et semblent bien tranquille et sans contraintes.
Un 2eme tour un peu moins riche en défis et en paris donc, puisque beaucoup sont sur une case "match au choix" (y compris case départ) ...
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 2eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 2eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos solde, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 2
-----------------------------------------------------------------
Kirbaara
match contre : Paseng
défi proposé : Marquer 3 buts
Ma solde : 1100 Polys
Ma mise : 350 polys
Alexx-
match contre : le_fou_du_psg
défi proposé : faire un blessé
Ma solde : 1050
Ma mise : 100
Flowers_
match contre : mash03
défi proposé : defi 3
Ma solde : 650
Ma mise : 150
Multiplicateur : x5
...
Les matchs du 2eme tour de chacun :
Défi de toss => Réussi (5 frappes cadrées). Aucune mise. Aucun gain.
Défi de Alexx => Raté (faire un blessé). Perte de 100 polys (gain pour lefou).
Défi de FLowers => Réussi (un but au moins). Gain de 750 polys.
Défi de Kirbaara => Raté (3 buts au moins). Perte de 350 polys (gain pour Paseng).
Match au choix de Alain' => Aucun gain.
Match au choix de Mash => Aucun gain.
Match au choix de Paseng => Aucun gain.
Match au choix de Mid' => Aucun gain.
Match au choix de nicow => Aucun gain.
...
prochaine actualisation de la carte dans la journée de demain. Aux alentours du début d'après-midi. Et ce sera repartit pour un autre tour
Discussion fermée